Hello Marie !
Je suis en train de rattraper mon retard dans la lecture des carnets, et je continue par un morceau de choix que j'avais déjà survolé avec gourmandise quand tu l'avais mis en ligne.
(Au passage, je vois que vous avez pris un Stilnox malgré les 25 heures d'éveil. C'est pour combattre le décalage horaire?)
Les photos sont superbes, comme toujours, dommage que le WiFi, ici, raaaaame. Remarque j'ai tout le temps de les détailler pendant l'affichage

.
A The Maze, question toute simple : le portable passe ? s'il y a un problème, genre tu te casses une jambe, ça se passe comment (mais je vois qu'il y a au moins un ranger pour vérifier les permis

). Il faut obligatoirement une balise de détresse ?
Tu sais pourquoi
Jasper Canyon est interdit ? Car il n'y a pas foule dans ces coins-là...
Sur la Green River... je suis étonnée de voir tout ce que l'on peut emporter dans un canoë (au-dessus de la photo de nuit, magnifique!!)!
Très beaux paysages de neige à
Yellowstone, encore de l'inédit, mais du coup elle cache les couleurs.
L’endroit reste photogénique mais il faut cadrer de plus en plus serré au fil des années car les zones grisâtres de vieux travertin dépourvu d’algues colorées progressent à vue d’œil.
Oui, on l'a remarqué nous aussi, en quelques années, ça s'était beaucoup « dégradé ».
Les randos à cette saison, quand les ours sortent d'hibernation et que les bisons ont leurs petits, ne doivent quand même pas être extrêmement relaxantes...

Voilà encore un carnet passionnant, hors des sentiers battus, qui m'a tenue en haleine pendant deux heures. C'était super, merci !!
Pascale