|  |  |
 | | | | Kate · 28 mars 2016 à 18:43 · 6 photos 110 messages · 13 participants · 5 094 affichages | | | | Oudtshoorn c'est pour? Les autruches, la pass, les cango caves?
Je crois que c'est pour les autruches mais attendons la réponse de Kate... 
Oui, que pour les autruches...un fantasme dont je vais parler à ma psy. Ceci dit je ne suis ni bornée ni fixée sur quoi que ce soit. J'écoute ceux qui conseillent et connaissent  Comme je l'ai dit plus haut je suis bon public, mon compagnon aussi (du moment qu'il a sa piscine ou son vélo  ). Parait qu'en voyage on est vraiment pas chiants ! | | | On préfère la mer et la campagne à la montagne...
Le petit karoo et le facade jusqu'à Paternoster conviendrait alors mieux que le grand karoo. Une boucle Le Cap- Le Cap puis avion pour Neslpruit ?
Le Cap, La façade atlantique, la région des vins, le petit karoo par les terres jusqu'à Oudtshoorn, retour par la facade océan indien à partir de George.
De hoop nature réserve ?
Va falloir quand même marcher un petit peu... Pas du trekking mais genre promenade sur la plage. | | | Bon ben Knysna c'est pour vous...regarde undermilkwood pour voir si c'est pour toi. | | | Eh oui chaque fois que tu me montres un nouveau truc ça me tente  Sans revenir sur ce que j'ai dit, on n'est pas difficiles mais on n'est pas non plus 2 gros benêts qui n'ont jamais rien vu et s'extasient en permanence  Mais quand on la chance de voyager on se la boucle. | | | On préfère la mer et la campagne à la montagne...
Pfffffftt !!!! | | | Eh oui, je sais peperju, pourtant que la montagne est belle, comment peut-on s'imaginer... Mais de loin alors ! | | | On aime être peinards, on aime boire
Le nombre de soiffard sur ce forum d’ Afrique australe, impressionnant | | | J'écoute ceux qui conseillent et connaissent 
ça change parce que dernièrement | | | Mais comment ?  Je n'ai pas dit ce que j'aimais boire ! | | | Eh oui chaque fois que tu me montres un nouveau truc ça me tente 
C'est une maladie incurable, tu reviendras | | | Non mais elle est affreuse depuis 15 jours elle m'envoie des liens de trucs plus beaux les uns que les autres  Dire qu'au départ c'était JHB et Kruger avec 2500€ en poche ! Depuis j'ai doublé le budget, les congés et le circuit ! | | | Le nombre de soiffard sur ce forum d’ Afrique australe, impressionnant 
Il me semble que tu n'as pas bu que de l'eau à Mapungubwe... | | | Allez zou ! Trêve de tergiversations et de propositions déconcertantes. CT, Hermanus, De Hoop ou Agulhas, Knysna, avion à PE. Aéroport de Durban, Hluhluwe, St Lucia (Isimangaliso), puis... Milwane, KrugerOu Mkhaya Tembe Je laisse le choix sur la fin.. | | | Merci, je vais réviser ma copie | | | Il me semble que tu n'as pas bu que de l'eau à Mapungubwe... 
Il y avait pas une coupure d'eau ? | | | Lo2 pourrait nager dans les estuaires des rivières (dans les régions free crocos & hippos): faute d'avoir Finch Hatton, tu aurais Tarzan. Sinon, agneau ou gazelle? En bobotie ou à la brouette? | | | Salut mon Voyou
On va pas faire un sujet sur mon nageur, s'il faut libérer l'endorphine on détournera son attention vers d'autres plaisirs. Dans les caves, par exemple...
J'aime tout, sauf ce qui bêle | | | On l'enfermerait dans la cave?  Avant de libérer l'endorphine... et lui ensuite? | | | Je crois que c'est pour les autruches mais attendons la réponse de Kate... 
Je pense que tu as raison...
(Spécial tribute à Perju...) | | | Je ne retrouvais pas la photo !
Merci. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 413 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |