Cherchons à agrementer un sejour à venise pendant le carnaval du 4 au 6 fevrier 2013. Nous cherchons des soirées idées ou évenements sur place à des prix non excessifs et 2 locations de costume H+F. Merci d'avance pour tout renseignement.
Alors voilà étant très interessée par cet évènement qui se déroule tous les ans en Italie, je voudrai créer des diaporamas sur ce phénomène qu'est ce carnaval de Venise! Mais il faudrait que j'en sache un peu plus, commment cette fête est-elle organisée...
Préparant un petit séjour à Venise pour le Carnaval avec quelques jours à Florence, j'aurais apprécié avoir vos conseils sur plusieurs points: - Je partirais avec ma copine de Toulouse, du 13 ou 14 Février jusqu'au 1 ou 2 Mars. Elle étant obligée de rentrer...
Tout est dans le titre, je pars à Venise du 7 au 9 février 2016 pendant le carnaval. Je souhaiterais savoir si il y'a des personnes qui auraient des conseils et des astuces à me donner, pour photographier les costumes pendant le carnaval. Vers quelle...
Partons 3 jours en amoureux (sans les enfants) en fevrier 2010 pour le carnaval de venise je suis ravie. don si vous avez des idée de visite et quoi faire en priorité j'attend vos messages. merci d'avance
Je souhaite organiser un week-end de 4 jours/3 nuits pour un groupe à l'occasion du CARNAVAL DE VENISE, mais je ne sais pas quelle serait la meilleure période. En effet, j'ai interrogé plusieurs voyagistes et aucun n'a le même avis. Un me dit que les...