Cherchons à agrementer un sejour à venise pendant le carnaval du 4 au 6 fevrier 2013. Nous cherchons des soirées idées ou évenements sur place à des prix non excessifs et 2 locations de costume H+F. Merci d'avance pour tout renseignement.
Nous souhaitons partir à Venis en fevrier / mars, nous conseillez vous de partir pendant le festival? ou il y aura trop de monde / la ville perd de son charme? Merci!!!
Tout est dans le titre! Nous allons, mon mari et moi au carnaval de Venise l'année prochaine. Nous avons réservé l'avion et le logement, il ne nous manque plus que le costume!! Où peut-on en louer pour un prix non excessif? Est-il preferable de le louer...
Suis photographe amateur et je rêve de photographier le carnaval de Venise Je ne suis pas vraiment fêtard et je me demande comment je me sentirais lors de cet événement car j'ai peur de me sentir un peu intrus..Bon je culpabilise alors que des centaines...
Je prépare une croisière pour fevrier 2012 nous partons le 17 de venise nous sommes le 16 et 17 matin à venise en plein carnaval et nous revenons le 26, le carnaval sera fini que nous conseillez vous de faire?.