Madeline69 · 6 octobre 2009 à 14:23 4 messages · 3 participants · 2 123 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 14:23 Message 1 de 4 · 2 119 affichages · Partager Alors voilà étant très interessée par cet évènement qui se déroule tous les ans en Italie, je voudrai créer des diaporamas sur ce phénomène qu'est ce carnaval de Venise! Mais il faudrait que j'en sache un peu plus, commment cette fête est-elle organisée, si vous auriez des thèmes et sous-thèmes à proposer, des images en lien avec! Ce serait très gentil de votre part de me donner un coup de main! Je vous en suis gré d'avance! | | | Bonjour,
Tellement a été dit et écrit au sujet de ce carnaval que bien des sites ont été créés pour y mettre des commentaires et photos...
| | | Bonjour,
connaissez-vous des endroits où l'on peut proposer/vendre des photos prises par des particuliers ?
Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Bablyo · 4 février 2010 à 18:39 Message 4 de 4 · 1 907 affichages · Partager Désolée, ce n'est pas mon domaine, donc je ne peux vous conseiller. Peut-être que d'autres membres lisant votre message le pourront. De plus, si vous mettez un message similaire dans ce forum sous Forum/Thèmes/ Photographie et Vidéos de Voyage, vous rejoindrez peut-être d'autres intéressés ou avisés qui pourront vous répondre de manière plus pertinente.
Bonne chance! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |