|  |  |
 | | | | Fabhyène · 4 mars 2019 à 12:40 · 839 photos 813 messages · 110 participants · 59 950 affichages | | | | À: Fabhyène · 20 mars 2019 à 19:37 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 541 de 813 · Page 28 de 41 · 1 056 affichages · Partager Parce qu'il n'y a pas que des vielles voitures aux USA, en voici une croisé sur la route de VOF. Elle ne passe pas inaperçu 
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcalamar · 20 mars 2019 à 20:03 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 542 de 813 · Page 28 de 41 · 1 040 affichages · Partager Bonjour Martine. Belle série, attention quand même, qui dit vieille épave dit souvent crotale planqué ou même tout un nid. Cordialement, Bernard. | | | À: Fabhyène · 20 mars 2019 à 21:27 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 543 de 813 · Page 28 de 41 · 1 017 affichages · Partager Company Store (Crested- Butte, Co)
| | | Ré bonsoir  Merci pour l'info Bernard !! On sera plus prudent quand on verra un nouveau tacot !!! Bonne soirée Martine | | | Ré bonsoir  Merci pour l'info Bernard !! On sera plus prudent quand on verra un nouveau tacot !!! Bonne soirée Martine 
bon, Martine, en même temps, mourir à deux dans l' ouest américain en étant mordu par des crotales dans un tacot rouillé à côté d'une ville fantôme, ça aurait eu de la gueule... ça vous aurait au moins valu un article dans le Midi libre... | | | À: Luke06 · 21 mars 2019 à 8:21 · Modifié le 21 mars 2019 à 19:21 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 546 de 813 · Page 28 de 41 · 929 affichages · Partager "Parce qu'il n'y a pas que des vieilles voitures aux USA" Non hi hi hi !  (je reste fidèle à un post une photo)  Hélas pas pu la rapporter ici... pfffffffff
| | | À: Fabhyène · 21 mars 2019 à 8:38 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 547 de 813 · Page 28 de 41 · 926 affichages · Partager Bonjour  Qui plus est, quelques jours après avoir fêté nos 39 ans de mariage sur la route 66 !!! Belle histoire pour notre nombreuse descendance !!!! Mais à vrai dire je préfère m'en être sortie pour continuer à profiter des merveilles de ce pays ainsi que des récits de voyage des forumeurs et surtout polluer un superbe carnet participatif des amoureux de l' ouest américain !!! Bonne journée à tous Martine | | | À: Bluemesa · 21 mars 2019 à 14:46 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 548 de 813 · Page 28 de 41 · 870 affichages · Partager | | | À: Luke06 · 21 mars 2019 à 16:15 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 549 de 813 · Page 28 de 41 · 840 affichages · Partager A Gunnison Co...le jaune ne passe pas inapercu
| | | À: Fabhyène · 21 mars 2019 à 18:14 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 550 de 813 · Page 28 de 41 · 805 affichages · Partager Je ne vais pas être original : Horse Shoe Bend... Image attachée: | | | À: Fabhyène · 21 mars 2019 à 18:25 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 551 de 813 · Page 28 de 41 · 795 affichages · Partager Voici une participation. OUEST AMERICAIN,2014, au pays des Cow boys, avec ses lacs, ses bisons et YELLOWSTONELà, JACKSON LAKE qui m'a laissé un souvenir enchanteur. Après un premier voyage en 2004 dans l' Ouest américain (de los Angelès à San Francisco en passant par Las Vegas et les parcs), je rêvais de Yellowstone et des Rocheuses. Donc en 2014, magnifique voyage de 2 semaines. Voici une première photo. Image attachée: Photo postée par le membre Eniger. | | | À: Eniger · 21 mars 2019 à 18:56 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 552 de 813 · Page 28 de 41 · 785 affichages · Partager dans mes plus beaux souvenirs c'est toujours celui que je place en premier !!! | | | "Parce qu'il n'y a pas que des vielles voitures aux USA" Non hi hi hi !  (je reste fidèle à un post une photo)  Hélas pas pu la rapporter ici... pfffffffff
![]()
Hello Chris,
Ce genre de bagage n'est pas prévu en soute | | | À: Bluemesa · 21 mars 2019 à 19:20 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 554 de 813 · Page 28 de 41 · 767 affichages · Partager A Gunnison Co...le jaune ne passe pas inapercu
![]()
Hello Jean-Luc,
La voiture ci-dessous n'était pas jaune
mais on la remarque bien aussi 
Elle était stationnée au petit parking de "Canyon overlook trail", à droite, juste après le tunnel de la scenic 9 quand on vient de Springdale. | | | À: Hiacinthe · 21 mars 2019 à 19:37 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 555 de 813 · Page 28 de 41 · 751 affichages · Partager
Hum celle ci est unique, elle appartenait au père d'une américaine adorable dont la famille nous a accueillis bien souvent au Nouveau Mexique avec une extrême gentillesse sans ostentation et une décontraction qui fait du bien, comme je l'ai déjà dit précédemment,... Et tiens je fais un peu de rébellion, pour une fois TROIS photos, trois ! en forme d'hommage à ce Monsieur disparu.
| | | À: Eniger · 21 mars 2019 à 19:39 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 556 de 813 · Page 28 de 41 · 749 affichages · Partager Voici une première photo
![]()
On respire... En rebond, un lac dont j'ai adoré l'environnement, June Lake au nord des Mammoth lakes.
Et comme je fête l'arrivée du printemps je m'autorise 2 photos (eh oui  MaryElectra), avec un camaieu des tendres couleurs du printemps (un peu plus tard, mai)...
Et je ne me rappelle pas sans une certaine émotion gourmande les délicieuses truites que nous avions dégustées dans une très sympathique et charmante auberge de montagne (la Carson Peak Inn). | | | ![]()
Hum celle ci est unique, elle appartenait au père d'une américaine adorable dont la famille nous a accueillis bien souvent au Nouveau Mexique avec une extrême gentillesse sans ostentation et une décontraction qui fait du bien, comme je l'ai déjà dit précédemment,... Et tiens je fais un peu de rébellion, pour une fois TROIS photos, trois ! en forme d'hommage à ce Monsieur disparu.
![]()
![]()
Bonsoir Chris,
Mon cousin américain, qui nous a reçus à New-York, possédait également une belle Cadillac. Mais, il avait des difficultés à manoeuvrer dans certains parkings souterrains parce qu'elle était assez longue.
Ce cousin est venu en France à l'époque où mes parents possédaient une Sinca-Chrysler 1307. En la voyant, il a dit : "oh, bébé Chrysler". | | | À: Ducono · 21 mars 2019 à 21:57 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 558 de 813 · Page 28 de 41 · 680 affichages · Partager La version glauque : j'aime pas Barbie !!!!!! ou Jean Christophe Averty version US, du coté de la Salton Sea. Images attachées: Photo postée par le membre Simonic. Photo postée par le membre Simonic. | | | À: Simonic · 21 mars 2019 à 22:00 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 559 de 813 · Page 28 de 41 · 673 affichages · Partager La version glauque : j'aime pas Barbie !!!!!! ou Jean Christophe Averty version US, du coté de la Salton Sea.
Ça fout limite les jetons cette voiture recouverte de cadavres de barbies... | | | À: Fabhyène · 22 mars 2019 à 1:32 Re: Carnet participatif pour les amoureux de l' Ouest américain! Message 560 de 813 · Page 28 de 41 · 637 affichages · Partager Quand il y a des lacs, les cascades ne sont jamais loin :
Irwin water fall (Crested- Butte)
Et quand il y a des cascades les kayakistes ne sont jamais loin (0h be Joyfull waterfall, Crested Butte, hauteur de chute 33 metres)
| Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Chris Delacour (membre MaryElectra). Photo postée par le membre Bluemesa. Photo postée par le membre Fabhyène. Photo postée par Chris Delacour (membre MaryElectra). Photo postée par Chris Delacour (membre MaryElectra). Photo postée par Chris Delacour (membre MaryElectra). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |