|  |  |
 | | | | | Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Supershivas · 27 novembre 2010 à 20:17 · 26 photos 52 messages · 13 participants · 10 250 affichages | | | | À: Supershivas · 26 juillet 2011 à 16:59 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 736 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui l'auraient manqué ou que ça intéresse, voici le lien pour les derniers croquis réalisés sur la belle île de Cuba !
Bonne visite !
Jerome
CUBA 2011
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Supershivas · 8 septembre 2011 à 17:27 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 604 affichages · Partager Salut à tous,
Du nouveau sur les carnets avec la publication en ce moment de mon voyage à New York City baby !
Je vous invite à découvrir les derniers dessins et à suivre les parutions quotidiennes.
Bonne visite !
PS : Les carnets participent actuellement à un concours de blog de voyage sur le site de Marie Claire Maison . N'hésitez pas à voter pour eux ! :D | | | À: Supershivas · 11 septembre 2011 à 19:07 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 591 affichages · Partager Salut à tous,
Du nouveau sur les carnets avec la publication en ce moment de mon voyage à New York City baby !
Je vous invite à découvrir les derniers dessins et à suivre les parutions quotidiennes.
Bonne visite ! PS : Les carnets participent actuellement à un concours de blog de voyage sur le site de Marie Claire Maison . N'hésitez pas à voter pour eux ! :D
Le graphisme est superbe. Je suppose que le dessin est fait au pinceau et à l'encre de chine. | | | À: Supershivas · 13 septembre 2011 à 13:36 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager PS : Les carnets participent actuellement à un concours de blog de voyage sur le site de Marie Claire Maison . N'hésitez pas à voter pour eux ! :D
Bonjour J'ai voté, car je suis fan de ce graphisme, de ces instanés tellement plus vivants que les photos... mais c'est pas donné à tout le monde. Bravo et votez tous ! Riton | | | À: Halt · 14 septembre 2011 à 1:06 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 572 affichages · Partager Merci Halt !
Le dessin est fait avec un feutre/pinceau à cartouche. Une sorte d'encre de chine en somme... | | | À: BoisCollines · 14 septembre 2011 à 1:08 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 1 570 affichages · Partager Merci pour le vote et les compliments !
Encore plein de nouveaux croquis à venir ces prochaines semaines, restez à l'écoute ! :D | | | À: Supershivas · 19 octobre 2011 à 23:26 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 531 affichages · Partager Et maintenant, on part au Canada !
PS : plus que quelques jours pour voter pour moi pour les Golden Blog Awards ! | | | À: Supershivas · 7 décembre 2011 à 22:56 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 486 affichages · Partager Bonjour Jérôme Une fois de plus, je me régale, avec de bons souvenirs pour nous, de 2004. Riton. | | | À: Supershivas · 9 décembre 2011 à 14:02 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 479 affichages · Partager Beaucoup de talent dans vos dessins, ils sont superbes. Par contre, vous pourriez remplacer votre carte google par un croquis, c'est dans vos cordes... | | | À: Sokomano · 10 décembre 2011 à 10:53 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 467 affichages · Partager @ Supershivas,
Bonjour, Je découvre à l'instant vos carnets de voyage et je vous félicite de faire perdurer de ce que je considère comme un art. Il n'est pas donné à tous le monde d'avoir cette dextérité au bout des doigts, mais pour ceux qui l'ont, elle rend le voyage plus intime car le "croquieur" s'approprie au travers de ses dessins l'ambiance, le ressenti de l'instantané... un instantané qui demande plus de temps à le figer sur papier que le simple fait de prendre un photo. | | | À: Supershivas · 10 décembre 2011 à 12:00 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager J'aime beaucoup !  Bravo ! C'est superbe ! | | | À: Peter44 · 12 décembre 2011 à 16:40 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 441 affichages · Partager @ Supershivas,
Bonjour, Je découvre à l'instant vos carnets de voyage et je vous félicite de faire perdurer de ce que je considère comme un art. Il n'est pas donné à tous le monde d'avoir cette dextérité au bout des doigts, mais pour ceux qui l'ont, elle rend le voyage plus intime car le "croquieur" s'approprie au travers de ses dessins l'ambiance, le ressenti de l'instantané... un instantané qui demande plus de temps à le figer sur papier que le simple fait de prendre un photo. 
Merci pour votre commentaire ! :D | | | À: Krikri6792 · 12 décembre 2011 à 16:41 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 1 441 affichages · Partager J'aime beaucoup !  Bravo ! C'est superbe !
Merci beacoup ! Bonne visite et bons voyages ! | | | À: Sokomano · 12 décembre 2011 à 16:43 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 1 441 affichages · Partager Beaucoup de talent dans vos dessins, ils sont superbes. Par contre, vous pourriez remplacer votre carte google par un croquis, c'est dans vos cordes...
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Par contre, pour la carte, je ne sais pas si je pourrais avoir la précision de google et son interactivité avec un unique croquis. A voir... | | | À: Supershivas · 13 décembre 2011 à 5:59 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 1 430 affichages · Partager Ou gain an pile belles fotos | | | À: Pierroro · 13 décembre 2011 à 14:55 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager Ou gain an pile belles fotos
Mesi anpil ! Ou te wè foto Ayiti yo ;) | | | À: Supershivas · 16 janvier 2012 à 15:17 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager Chers amis des carnets,
Le concours de blogs de voyages Marie Claire Maison est entré dans sa dernière ligne droite. Si vous avez apprécié les dessins de mon site, n'hésitez pas à me soutenir :
bit.ly/VOOOTE
Merci !
Jérôme | | | À: Supershivas · 23 février 2012 à 23:56 Re: Les carnets de croquis - voyages illustrés à traver le monde Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 1 357 affichages · Partager J'ai eu la chance de refaire un tour à Cuba pendant les fêtes de fin d'année. Je publie quotidiennement un croquis pour raconter ce séjour. Bonne visite ! Cuba 2012 : La Havanne, Viñales, Trinidad 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 91 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |