Eaglefoot · 26 février 2014 à 15:22 · 4 participants · 2 081 affichages
Je compte partir pour un autotrip de 18j en août qui fera en gros Las Vegas-Bryce-Moab-MV-... Vegas. Il y aura pas mal de randonnées (sans doute assez courtes 5-12 kms). J'ai un gps etrex vista legend (je fais du geocaching) et je cherche les meilleures...
Sur le point de casser la tirelire pour acheter un GPS de randonnée Garmin, à priori un Oregon, pour notre voyage dans l’Ouest américain cet été, je m’interroge sérieusement sur le fait de trouver une alternative valable aux cartes US topo 1/24000 de...
Mimibeno · 25 mars 2009 à 15:43 · 8 participants · 12 064 affichages
Nous partons mi avril visiter new york et la nouvelle angleterre. nous sommes à la recherche pour pret ou location de la carte des usa et du canada pour un GPS tomtom one. merci de votre aide mimibeno & co
Wgs · 29 avril 2008 à 15:49 · 11 participants · 15 358 affichages
Premier message ici, non sans avoir lu tout un tas de messages ces derniers temps... but du message: je recherche désespérément une carte US pour un Navman série F. Je sais que cette carte existe (ou a existé), mais impossible de la trouver, je vois "rupture...
Titouc · 29 mai 2013 à 21:32 · 15 participants · 27 646 affichages
Nous partons cet été aux Etats-Unis et avons loué une voiture sans GPS car nous avons un Tom Tom. Nous envisageons d'acheter une carte US à charger sur notre GPS. Depuis que nous avons notre GPS (3 ans), nous n'avons jamais acheté les mises à jour. Pour...