Ne pas se rendre compte qu'on se fait avoir avec un taux de change défavorable, c'est un avantage...?
Curieuse façon de voir les choses.
On n´est pas à 1 ou 2 euros près dans ce genre de voyage qui dépasse largement le millier d´euros sans compter l´avion...
On a déjà tout fait pour serrer un max sur la loc de voiture en trouvant des bons..., sur les hôtels...
alors oui, je m´en fiche de savoir qui va se faire du beurre sur mon dos (ma banque ou un autre), sachant que quand j´achète certaines choses c'est toujours moins cher qu´en
France.
Le taux de change change tous les jours. Et même dans la même journée avec la même carte il nous est arrivé de voir sur le relevé un taux différent pour 2 magasins.
J´économise sur les parkings de
vegas que je ne paye pas

j´économise sur les musées gratuits tel ou tel jour

marcher ne coûte quasi rien, si ce n´est le pass America the beautiful pour tout le séjour, et on peut même le refiler à des copains qui partent après nous..
Faut se relaxer et vivre tranquille quand on a les moyens de faire un tel voyage (même en s´étant serrée la ceinture pendant des mois pour y arriver)
Il est bien sûr intéressant de savoir avant de partir combien va nous prendre notre banque pour éviter les mauvaise surprise et aviser
Bon voyage à tous