|  |  |
 | | | | Andarelli · 16 mai 2018 à 9:49 · Une photo 149 messages · 22 participants · 13 065 affichages | | | | À: Scofield35 · 22 mai 2018 à 8:23 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 41 de 149 · Page 3 de 8 · 757 affichages · Partager Faut aller au bout de ligne et bien lire
recevant habituellement en dépôt des valeurs mobilières, titres ou espèces.
Le texte est écrit par l'administration fiscale, pas par moi, y a pas d'interprétation. C'est dans la notice déclarative des comptes à l'étranger. Et ouvrir un compte en Allemagne est bien différent, tu peux y déposer des espèces, je connais bien. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arnaudbu · 22 mai 2018 à 8:43 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 42 de 149 · Page 3 de 8 · 752 affichages · Partager En fait ce que l administration veut savoir ce sont les revenus à déclarer.. sur revolut tu vires soit de ton compte soit de ta CB qui prend sur un compte français..donc l administration est déjà au courant. ce ne sont pas des revenus supplémentaires non déclaré | | | À: Nataly03 · 22 mai 2018 à 9:02 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 43 de 149 · Page 3 de 8 · 748 affichages · Partager Exactement. A partir du moment où ce ne sont pas des espèces, tout est traçable. Et même si tu y fais virer ton salaire, vu que tu peux maintenant, y a pas de soucis vu que c'est ton employeur qui transmet tes revenus à l'administration fiscale. | | | À: Arnaudbu · 22 mai 2018 à 10:15 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 44 de 149 · Page 3 de 8 · 735 affichages · Partager LOL. Toi, tu lis vraiment ce que tu veux bien lire... C'est bien écrit "les comptes hors de France" OU " les organismes etc... recevant les valeurs mobilières etc..". Donc pour Revolut c'est la 1ère phrase qui la conçerne, ensuite c'est écrit "ou" et non pas "et". Le reste ne conçerne pas revolut...
CADRE 4:NATURE DES COMPTES QUI DOIVENT ÊTRE DÉCLARÉS Les comptes à déclarer sont ceux ouverts hors de France auprès d’un établissement bancaire OU de tout autre organisme, administration publique ou personne (notaire, agent de change, etc.) recevant habituellement en dépôt des valeurs mobilières, titres ou espèces.
@ Seb : Je ne dirais pas mieux, tant que tu n'as pas de revenus dessus c'est vrai que pour ton imposition cela n'influe pas. Pour Cahuzac : Lol ! C'est un autre sujet | | | À: Arnaudbu · 12 juin 2018 à 18:46 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 45 de 149 · Page 3 de 8 · 696 affichages · Partager Bonjour arnaud, J'ai maintenant la carte "revolut".Je l'ai eu par la pub et avantage du site "booking". J'ai la somme avec change en $ US pour régler mes hôtels réservés également (pas tous) sur "booking.com". J'ai donc fait une mise à jour de mes n° de carte. -" Revolut " à modifié son réglement ? Ce qui n'est pas très claire pour moi : il y a une commission pour les retraits au distributeur de billets de 2 /100 au delà de 200€ par mois. Semble t'il.Par contre pour les prélèvements ou paiement de l'hôtel à la réception. y a t'il une commission également ? EN PLUS. | | | À: Evadtebo · 12 juin 2018 à 18:50 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 46 de 149 · Page 3 de 8 · 694 affichages · Partager Les 2% de frais au dela de 200 par mois ont tjs existé. Pour les autres paiements, pas de frais, ni sur le change (dans la limite de 6500 je crois) | | | À: Evadtebo · 12 juin 2018 à 20:02 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 47 de 149 · Page 3 de 8 · 682 affichages · Partager Bonjour sur booking soit tu payes en euros à la commande et dans ce cas là la carte révolut n'a pas d’intérêt, soit tu payes sur place et tu pourras très bien utilisé la carte révolut même si tu as laissé une visa ou autre en garantie. Parce que je ne suis pas sure qu'on puisse laisser une révolut en "garantie". | | | À: Nataly03 · 12 juin 2018 à 20:37 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 48 de 149 · Page 3 de 8 · 675 affichages · Partager On peut la laisser en deposit mais comme c'est une debit card, les fonds disparaissent et ne seront de retours qu'environ 10j après que le marchand ai annulé la caution. | | | À: Arnaudbu · 12 juin 2018 à 20:39 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 49 de 149 · Page 3 de 8 · 673 affichages · Partager oui..mais par exemple sur booking tu peux réserver 10 mois avant en paiement à l’hôtel.. du coup c'est bloqué pendant 10 mois? je ne vois pas trop l’intérêt de la carte révolut sur le compte de booking | | | À: Evadtebo · 12 juin 2018 à 20:44 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 50 de 149 · Page 3 de 8 · 673 affichages · Partager | | | À: SLC2012 · 12 juin 2018 à 21:06 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 51 de 149 · Page 3 de 8 · 666 affichages · Partager Bonsoir Hervé  Merci pour la réponse, je voulais savoir si frais ou pas de frais avec la carte "révolut débit ". Ils peuvent me prélever avant et je suis prévenu sur le smartphone ou je paye directement à l'hôtel si non prélèvement. Par contre, je présente mon autre carte crédit 1er pour la caution. Voilà comment, je pense m'organiser. | | | À: Evadtebo · 12 juin 2018 à 21:16 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 52 de 149 · Page 3 de 8 · 662 affichages · Partager il n y a pas de frais avec revolut en achat.. mais comme déjà dit je ne vois pas l'intéret de la mettre sur booking.com pourquoi voulez vous faire cela? | | | À: Evadtebo · 12 juin 2018 à 21:21 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 53 de 149 · Page 3 de 8 · 661 affichages · Partager En effet, le mieux est de garder sa carte Gold, si carte Gold, pour la garantie et de payer sur place, si paiement sur place, avec sa carte Revolut. Le premier hôtel où nous avons dormi deux nuits (réservé sur booking) avait une nuit payée en amont qui a été débitée en Euros sur ma carte Gold et la deuxième nuit a été payée sur place avec la carte Revolut. Enfin, nous avions profité de l’offre de remboursement de 75 euros sur 225 euros qui a été créditée quelques jours après. Pour le moment, il n’y a pas plus beaucoup d’offre de ce type. Que 15 euros sur une nuit !!!! | | | À: SLC2012 · 12 juin 2018 à 21:29 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 54 de 149 · Page 3 de 8 · 657 affichages · Partager bonsoir c'est quoi cette offre, ? | | | À: Nataly03 · 12 juin 2018 à 21:40 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 55 de 149 · Page 3 de 8 · 655 affichages · Partager Bonsoir Nataly Comme toutes les cartes -Tu peux payer a la réservation. -Tu peux payer si prélèvement à la la date limite ou (à la réception de l'hôtel si pas de prélèvement) -Sur ta carte " révolut " tu fais un virement en € (pour moi 500 € maxi par jour).Ensuite si le court du $ est bon tu peux changer cette somme en $ ou encore en £. C'est comme tu veux en fonction du court de € ; du $ ; de la £. Voilà comment je vais n'organiser | | | À: Nataly03 · 12 juin 2018 à 21:44 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 56 de 149 · Page 3 de 8 · 650 affichages · Partager Bonsoir Nataly Comme toutes les cartes -Ou tu payes a la réservation -Ou tu payes au plus vite a la date limite de réservation ou à la réception de l'hôtel. - La différence, j'ai un compte en $ sur ma carte, tu as le choix entre $ ; £ ; € ou les troiscomptes sur ta carte | | | À: Evadtebo · 12 juin 2018 à 21:51 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 57 de 149 · Page 3 de 8 · 648 affichages · Partager certes et j'ai ça aussi... mais cela ne répond toujours pas à la question pourquoi veux tu mettre une carte de débit sur booking.. puisque tu vas être débiter réellement puisque c'est une carte de débit et pas de crédit... | | | À: Nataly03 · 12 juin 2018 à 22:10 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 58 de 149 · Page 3 de 8 · 645 affichages · Partager Je ne comprends pas la question, je vais payer mes hôtels réservé avec booking ou directement sur le cite de d'autres hôtels peut importe avec cette carte au court du $ du jour de change et sans frais de carte. Bien sur que je ne connais pas le court du $ par rapport à € le jour ou je ne présenterai a cette hôtel. Peut importe pour payer que tu es une carte débit ou crédit du moment ou il y a de l'argent dessus.Pour la caution c'est beaucoup mieux une carte crédit car pas de prélèvement C'est même obligatoire pour louer une voiture. (Maintenant j'ai une carte 1er crédit a ma demande. Avant j'avais une carte 1er débit) et le loueur ne pouvait pas me prélever de caution dessus | | | À: Evadtebo · 12 juin 2018 à 22:16 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 59 de 149 · Page 3 de 8 · 642 affichages · Partager sur booking ou autre... quand tu réserves avec un paiement sur place tu n'es pas prélevé au moment de la réservation mais sur place si tu as rentré une carte de crédit.. si tu mets une carte type révolut..je pense que tu seras débité DE SUITE car c'est une carte qui n'a pas fonction à être de crédit... | | | À: SLC2012 · 12 juin 2018 à 22:22 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 60 de 149 · Page 3 de 8 · 641 affichages · Partager J'espère avoir bons usages avec mes deux Cartes qui se complète.+ du cash Une pour le paiement en fonction de l'argent dessus, l'autre pour les assurances et les cautions et une 3eme carte celle de Edith | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |