|  |  |
 | | | | Andarelli · 16 mai 2018 à 9:49 · Une photo 149 messages · 22 participants · 13 063 affichages | | | | À: Azerty013 · 30 août 2018 à 12:25 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 101 de 149 · Page 6 de 8 · 723 affichages · Partager Si tu payes, avec ta carte Revolut en $, une facture en $, il n'y a pas de frais particuliers, même le we.
C'est seulement si tu transfères de ton compte Revolut en Euros vers ton compte en $ que tu auras une surcharge pour couvrir l'éventuelle variation du taux de change à la réouverture des marchés le lundi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caussat · 30 août 2018 à 12:28 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 102 de 149 · Page 6 de 8 · 717 affichages · Partager BONJOUR et merci beaucoup!!!!
ah super alors c'est une bonne nouvelle donc si on veux convertir des euros on s'arrangera donc pour faire ça les jours de cotation bourse
très bonne journée et cordialement | | | À: Azerty013 · 30 août 2018 à 12:58 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 103 de 149 · Page 6 de 8 · 712 affichages · Partager Semblerait que la condition d'un minimum d'utilisation à saute chez N26, a vérifier. | | | À: Arnaudbu · 30 août 2018 à 13:54 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 104 de 149 · Page 6 de 8 · 706 affichages · Partager AH OK JE vais regarder alors
merci Arnaud | | | À: Azerty013 · 30 août 2018 à 14:14 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 105 de 149 · Page 6 de 8 · 699 affichages · Partager sinon nous arrivons à vegas un samedi soir et j'ai vu qu'il y avait une surcharge les we à rajouter en plus du montant de la facture hôtel ??
Par surcharge je pense qu'il veux dire que les nuits de Weekend à las vegas sont 2 à 3 fois plus cher qu'en pleine semaine tout simplement | | | À: Andarelli · 13 septembre 2018 à 20:48 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 106 de 149 · Page 6 de 8 · 674 affichages · Partager bonjour à tous
on part à Las Vegas la semaine prochaine, nous avons pris la carte révolut, et une carte N26 pour tester !!!
pour révolut, est t'il préférable de changer les euros que nous avons approvisionné sur la carte en dollars avant de partir en se servant de l'application qui nous le permet ???
ou on peut payer en dollar sur place et la conversion se fera toute seule ? on voit pas trop pour ce point comment ça fonctionne, si on laisse les euros tels qui sont sur le compte révolut et N26
par ailleurs nous avons lu sur certains forums qu"il faut demander que la facture soit en dollar us et surtout pas demander aussi en euros sinon nous aurions des frais ?
Merci d'avance de vos conseils pour le fonctionnement de cette carte SVP
merci d'avance
bien cordialement | | | À: Azerty013 · 13 septembre 2018 à 21:05 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 107 de 149 · Page 6 de 8 · 672 affichages · Partager A titre perso, je n'ai pas vécu la situation car j'ai toujours "chargé" la carte en $ et ensuite payé en $.
Si j'ai bien compris (mais j'espère que les expert(e)s de la Revolut réagiront) : si tu payes en $ alors alors que tu n'as pas assez d'argent sur ton compte en $, ça ira prélever sur ton compte en euros au cours du jour.
Aujourd'hui, le $ est à 1,17. Si tu trouves que c'est un bon taux, change en fonction de tes besoins avec ce que tu as provisionné sur ton compte en euros. Si tu penses que ça va évoluer dans le bon sens pour nous, patiente. Mais qui sait... | | | À: Caussat · 13 septembre 2018 à 21:59 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 108 de 149 · Page 6 de 8 · 664 affichages · Partager hello
oui c'est prix sur le compte euros au cours du jour de l'instant t où tu payes | | | À: Nataly03 · 14 septembre 2018 à 7:25 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 109 de 149 · Page 6 de 8 · 653 affichages · Partager bonjour à Caussat et Nataly03 et autres membres
je me pose trop de questions bêtes!! sans doute
donc en résumé, je vais au resto là bas, ma carte il y a que des euros, la facture bien évidemment sera en dollars et quand la carte passera ça convertira au taux de change du jour ?? il y aura l'info qui apparaitra lors de la transaction ?
là pour le moment j'attends de convertir car si le voyage tombe à l'eau pour xx raison on se retrouvera avec des dollars que l'on pourra plus difficilement reconvertir au bon taux, j'ai fait juste un test avec 20 euros et comme par hasard si je veux l'échanger il y a une perte 
j'ai bien noté qu'il faut éviter de changer le samedi dimanche..
merci encore | | | À: Azerty013 · 14 septembre 2018 à 8:42 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 110 de 149 · Page 6 de 8 · 650 affichages · Partager Hello Oui c est exactement ça. | | | À: Nataly03 · 14 septembre 2018 à 9:02 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 111 de 149 · Page 6 de 8 · 649 affichages · Partager merci!! | | | À: Azerty013 · 14 septembre 2018 à 14:46 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 112 de 149 · Page 6 de 8 · 630 affichages · Partager je me pose trop de questions bêtes!!
Rassure toi, l'utilisation de la carte nécessite de petits réglages, on est tous passés par là !
J'ai fait juste un test avec 20 euros et comme par hasard si je veux l'échanger il y a une perte
Il y aura perte uniquement si entre temps l'Euro s'est déprécié par rapport au $. Sinon, à taux égal, tu récupères le même montant, c'est le principe.
Donc en résumé, je vais au resto là bas, ma carte il y a que des euros, la facture bien évidemment sera en dollars et quand la carte passera ça convertira au taux de change du jour ?? il y aura l'info qui apparaîtra lors de la transaction ?
Là, je n'ai pas pratiqué. Mais l'exemple du restau n'est pas forcément le bon (je ne sais pas, je n'y vais jamais aux US) car si on lit le FAQ de Revolut (j'ai synthétisé) : "Certains restaurants aux US peuvent pré-autoriser la carte du montant de l'addition (par exemple $40). Puis lorsqu'on rajoute le tip, une deuxième facturation du total (par exemple 47$) sera prélevée. Le remboursement de la pré-autorisation se fera lorsque le marchant l'annulera ou au bout du délai qui peut atteindre un mois". Entre temps les fonds sont déduits et ça peut poser des problèmes de trésorerie. j'en parle ici . | | | À: Caussat · 14 septembre 2018 à 14:57 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 113 de 149 · Page 6 de 8 · 627 affichages · Partager Bonjour Alors nous on pratique les restaurants...et cela ne m'a jamais posé de problème. Ils font une préautorisation donc le montant sans le tips.. puis tout est annulé dans les 24h et là on voit apparaitre le vrai montant..et tu as des + et des moins ;) | | | À: Nataly03 · 14 septembre 2018 à 15:17 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 114 de 149 · Page 6 de 8 · 624 affichages · Partager RE
et merci à Caussat aussi :)
ok c'est fou ça le coup de la pré autorisation etc..pour le TIP
nous perso en général on va dans les buffets à volonté style bellagio qui e fin de compte revient moins cher qu'un resto d'une des rue de Végas moins de 40 dollars /personne en semaine avant 15h ou tout est inclus sur la facturette puis on rentre dans la salle avec notre ticket payé..
c'est vrai qu'avant d'avoir pris cette carte quand on va aux usa on payait tous les restos en cash
ce qui va surtout nous arranger c'est les achats dans les outletts auparavant on voyait pas mal les frais de conversion une fois la transaction passée sur notre compte qui étaient du "racket"!!!
le seul truc où l'on ne va pas s'en servir pour louer une voiture on prendra tant pis visa premier pour avoir les assurances... et bon on aura du coup frais de change car le rajout d'assurance par le loueur ça dépasse vraiment un montant élevé.
à moins d'une autre astuce ?? | | | À: Azerty013 · 14 septembre 2018 à 15:59 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 115 de 149 · Page 6 de 8 · 617 affichages · Partager le seul truc où l'on ne va pas s'en servir pour louer une voiture on prendra tant pis visa premier pour avoir les assurances... et bon on aura du coup frais de change car le rajout d'assurance par le loueur ça dépasse vraiment un montant élevé. à moins d'une autre astuce ??
J'ai, cet été, réservé avec ma VisaPremier et au retour, j'ai signalé que je souhaitais payer avec ma Revolut. Ca n'a pas posé de problème. | | | À: Caussat · 14 septembre 2018 à 16:40 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 116 de 149 · Page 6 de 8 · 613 affichages · Partager merci beaucoup
j'ai un trou de mémoire sur le coup, au loueur ils nous prennent la cb quand on la prend c'est l'empreinte de carte ? on signe la tablette on donne permis etc je me souviens plus : (
donc au retour je pourrai très facilement leur dire je paye avec une autre carte de paiement ??
j'ai complètement zappé c'est pas beau de vieillir :) | | | À: Azerty013 · 14 septembre 2018 à 18:42 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 117 de 149 · Page 6 de 8 · 603 affichages · Partager En fait, je suis passé par le service "Gold" de Hertz. Donc rien à présenter en amont, mais ils ont ma VisaPremier en mémoire sur mon compte.Et c'est avec cette carte que j'avais réservé.
En rendant le véhicule, j'ai dit au préposé au retour du véhicule que je souhaitai payer avec une autre carte et il a juste passé la bande magnétique de ma Revolut dans son appareil et le tour était joué. Il faut penser avant à activer dans les options de sécurité "Paiement par bande magnétique" (pour la location) et "Transactions en ligne" (pour les extras de type télépéage).
J'avoue que la question de l'avantage que procurent les assurances apportées par la Visa ne m'est même pas passé par la tête. Mais comme je n'avais pas eu de soucis... | | | À: Caussat · 14 septembre 2018 à 21:13 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 118 de 149 · Page 6 de 8 · 595 affichages · Partager AH OK merci encore pour toutes les précisions on aura une location de hertz par le biais de milesandmore, on leur posera question si on pourra payer au retour avec une autre cb
bien à toi | | | À: Azerty013 · 18 septembre 2018 à 23:50 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 119 de 149 · Page 6 de 8 · 562 affichages · Partager Bonjour, à tous, En discutant avec une personne de mon entourage sur le fait que ces fameuses cartes impliquent forcément un gain pour ceux qui nous la fournissent, nous avons supposé que le moyen pour se faire de l'argent pour eux, c'était peut-être d'appliquer, lors, par exemple, de la conversion des euros en dollars, un taux de change un peu supérieur à "l'officiel", leur permettant ainsi de se faire une petite comm' au passage. Cette supposition vous paraît elle plausible ? Et si elle est confirmée, savez-vous si la différence est importante ou pas, et du coup, si cela reste quand même plus intéressant que les frais bancaires habituellement pris sur les CB classiques, ou si, finalement, cela est équivalent ou très proche ? J'espère que je me suis comprendre car comme c'est une réflexion très personnelle... | | | À: Lagodine · 19 septembre 2018 à 0:45 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 120 de 149 · Page 6 de 8 · 558 affichages · Partager Je ne vois pas pourquoi chercher à savoir comment Revolut gagne sa vie.
Et non pas de frais cachés ou de taux non avantageux. C'est le taux interbancaire en vigueur (fourni par Mastercard) à l'instant T qui est appliqué. Seul le WE il y a une majoration sur les taux de change car les Forex sont fermés et impossible pour eux d'acheter et vendre des devises. Ils se sécurisent donc 0.5% sur le taux afin de palier d'éventuelles pertes. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |