Bonjour Arnaud
et aux autres utilisateurs de révolut pour vos conseils précieux
je vous sollicite, je l'avoue j'ai pas eu le courage de lire les 5 pages
nous avons reçu moi et mon mari fin juillet 2018 une carte bleue revolut VISA mais on pouvait choisir l'option de recevoir une master card..
nous avons commencé à nous en servir comme ça en achat sans contact etc
et moi je me suis "amusé" à changer 50 euros en dollars donc j'ai 57,85 dollars qui sont bien sur le compte en plus des euros que nous gardons pour aller à
las vegas dans 3 semaines...
je n'arrive pas à trouver toutes les infos, les 57 dollars que j'ai comment je peux les utiliser à Végas ??
je compte bien sur refaire une transaction d'achat de dollars en guettant le taux de change mais bon c'est tellement peu fluctuant que je verrai en arrivant sur place.
j'ai vu bcp de forum mais ne trouve pas la manière d'utiliser les dollars une fois sur place aux usa.
j'ai bien pris note qu'on peut très bien laisser le compte en euros après tout c'est pas mal aussi et je suppose que quand on fera un achat sur place en dollar révolut nous indiquera la somme qui sera débité au taux de conversion du jour ??
sinon nous arrivons à
vegas un samedi soir et j'ai vu qu'il y avait une surcharge les we à rajouter en plus du montant de la facture hôtel ??
pour l'essence j'ai vu qu'en automate nous avions un problème ?? on peut aller au comptoir de la station pour faire la transaction sinon ou payer cash
et pour terminer on a pris pour tester la N26 mais juste une pour deux pour avoir un autre moyen de paiement master card
quel est la différence entre les deux pour les connaisseurs ???
merci à tous et bonnes vacances à l'étranger pour les futurs vacanciers.
bien cordialement