|  |  |
 | | | | Andarelli · 16 mai 2018 à 9:49 · Une photo 149 messages · 22 participants · 13 064 affichages | | | | À: Gilou02 · 20 mai 2018 à 7:46 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 21 de 149 · Page 2 de 8 · 1 458 affichages · Partager Si location auto prepaid oui faut utiliser la carte EUR. Si paiement sur place, résa avec la carte EUR et paiement au retour du véhicule avec la Revolut. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arnaudbu · 20 mai 2018 à 9:44 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 22 de 149 · Page 2 de 8 · 1 449 affichages · Partager Je ne sais de quand date ton article mais Revolut a évolué. IBAN en FR pour les usagers français, plus de Mastercard mais Visa en ce moment même si ça ne change pas grand chose. Envoi d'argent entre compte Revolut et il faut surtout parler des inconvénients. Taux de change baissé de 0,5% le WE, pas d'assurance carte incluse...
Nous avons commandé deux cartes Revolut (1 en janvier et l’autre début mars en profitant de l’offre gratuite). La première carte est une Mastercard et la seconde une Visa. | | | À: Arnaudbu · 20 mai 2018 à 9:50 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 23 de 149 · Page 2 de 8 · 1 445 affichages · Partager Si location auto prepaid oui faut utiliser la carte EUR. Si paiement sur place, résa avec la carte EUR et paiement au retour du véhicule avec la Revolut.
+1 et cela prend 2 minutes sur le parking retour. Même pas la peine d’aller au comptoir. Cela permet d’economiser quelques Euros de frais. | | | À: Arnaudbu · 20 mai 2018 à 12:17 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 24 de 149 · Page 2 de 8 · 1 428 affichages · Partager Et bien merci pour l'information, je ne savais pas qu'ils envoyaient des Visa maintenant. Autour de moi je n'ai toujours vu que des Mastercard. 
Pour la question des assurances, pour payer en voyage les dépenses du quotidien il n'y a pas besoin d'assurance, et c'est là que j'utilise Revolut à 100%. Pour acheter des billets d'avions pour sécuriser des réservation d'hôtel j'utilise une carte Gold bien évidemment. | | | À: Lo9rshi · 20 mai 2018 à 12:20 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 25 de 149 · Page 2 de 8 · 1 424 affichages · Partager Ce n'est pas des assurances voyages dont je parle mais des assurances en cas de fraude à la carte, copie de bande magnétique, paiement internet frauduleux. Il faut savoir que dans ce cas, Revolut ne bougera pas le petit doigt. | | | À: Lo9rshi · 20 mai 2018 à 12:20 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 26 de 149 · Page 2 de 8 · 1 423 affichages · Partager bonjour exactement et je trouve le système vraiment bien car on voit de suite les dépenses effectuées | | | À: Arnaudbu · 20 mai 2018 à 12:34 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 27 de 149 · Page 2 de 8 · 1 422 affichages · Partager Ah oui c'est sûr ! Après il faut en avoir conscience et jouer avec la sécurité de la carte (blocage localisation, blocage piste magnétique, etc...) lorsqu'on l'utilise. | | | À: Arnaudbu · 20 mai 2018 à 12:46 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 28 de 149 · Page 2 de 8 · 1 419 affichages · Partager ah bon? | | | À: Lo9rshi · 20 mai 2018 à 15:49 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 29 de 149 · Page 2 de 8 · 1 403 affichages · Partager Le paiement par bande magnétique est très courant aux US. Si désactivé, ça va souvent bloquer et il faudra une connexion pour le rétablir. La géolocalisation, c'est à tester. | | | À: Arnaudbu · 21 mai 2018 à 0:16 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 30 de 149 · Page 2 de 8 · 1 377 affichages · Partager La géolocalisation je l'utilise rarement mais j'ai déjà utilisé l'option, je n'avais pas pu payer sur un site américain, me trouvant en France car j'avais oublié que j'avais activé la géolocalisation. Et pour la bande magnétique, évidemment je désactive 2s avant de passer à la caisse, c'est instantané et je rebloque si je ne m'en sers pas avant plusieurs heures. Ça peut faire un peu parano mais vu que ce système de sécurité existe, autant l'utiliser ;) Pour le fait d'avoir une connexion, je voyage avec l'accès à la 3G (gratuitement avec Free dans pas mal de pays) ou en louant sur place un boîtier 4G, donc aucun soucis de ce côté là. | | | À: Arnaudbu · 21 mai 2018 à 16:01 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 31 de 149 · Page 2 de 8 · 1 342 affichages · Partager Et bah...je vais encore te contredire. Tu vas dire que j'en fais exprès mais j'ai croisé un inspecteur des impôts il y a peu et j'en ai profité pour lui poser la question pour revolut et autres instituts de change, quand je lui ai dit que c'etait pas vraiment une banque. Il m'a dit : "vaut mieux le faire, déclarer le, c'est mieux" 
Sinon, petite question : j'ai lu ce que tu écrivais. Quand tu réserves une voiture ou un hotel mais que tu ne payes que sur place (donc annulable), tu peux payer avec revolut même si tu as donné ta carte EURO quelques mois avant, c'est bien ça ?
Aussi quand tu réserves une voiture en payable à l'arrivée, tu es sûr que tu payes seulement à la fin ? Pas plutot à la prise du véhicule ? J'ai toujours fait en prepaid (pour le moment). | | | À: Scofield35 · 21 mai 2018 à 17:47 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 32 de 149 · Page 2 de 8 · 1 328 affichages · Partager Si l'inspecteur dit "vaut mieux le faire, déclarer le, c'est mieux", c'est qu'il n'est pas sur. Connais tu quelqu'un qui à déclarer son compte paypal ? As tu lu le règlement financier français sur la déclaration des comptes à l'étranger ? Si oui as tu lu que seul les comptes recevant des dépôts en espèces et générant des intérêts étaient à déclarer ? Sais tu aussi que Revolut est hébergé en UK qui est encore dans l'UE et que de ce fait, la déclaration des comptes à l'administration française se fait automatiquement au besoin (valable pour ceux qui on certifié leur compte avec leur ID) ?
Pour le paiement des hôtels je l'ai expliqué plus haut comment fallait faire. Pour la voiture, chez Hertz en tout cas, paiement au retour si pas prepaid, faut l'année passée et relatée par d'autres membres également. | | | À: Scofield35 · 21 mai 2018 à 17:56 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 33 de 149 · Page 2 de 8 · 1 325 affichages · Partager Texte à l'appui pour ne pas orienter les gens vers des déclarations superflues (comme la demande de permis international);
CADRE 4: NATURE DES COMPTES QUI DOIVENT ÊTRE DÉCLARÉS Les comptes à déclarer sont ceux ouverts hors de France auprès d’un établissement bancaire ou de tout autre organisme, administration publique ou personne (notaire, agent de change, etc.) recevant habituellement en dépôt des valeurs mobilières, titres ou espèces.
Ps: valeurs mobilières = actions ou obligations.
Ceci dans le cadre de la lutte contre la fraude fiscale des grosses fortunes et non pas des petits roadtrippeurs échangeant quelques centaines de dollars ou autres devises... qui oui peuvent rapporter quelques euros si le taux vient à se casser la gueuler... mais au final combien tu gagnes ? 40, 50$ ? | | | À: Arnaudbu · 21 mai 2018 à 18:30 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 34 de 149 · Page 2 de 8 · 1 318 affichages · Partager Sur le montant je suis bien d'accord.
Par contre, revolut c'est au royaume uni donc hors du territoire. | | | À: Scofield35 · 21 mai 2018 à 18:56 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 35 de 149 · Page 2 de 8 · 1 313 affichages · Partager Sur le montant je suis bien d'accord.
Par contre, revolut c'est au royaume uni donc hors du territoire.
Euh là faut arrêter. Je pense écrire français. Le texte cité est bien pour les comptes à l'étranger. Et bien qu'ils ont la livre sterling ils sont bien en zone EUR.... donc faut arrêter un moment de vouloir avoir raison ! Si tu as envie de perdre du temps à remplir des formulaires inutiles c'est ton soucis. Mais induits pas les autres en erreur alors que les textes sont très explicites. Revolut c'est ZERO déclaration idem à Paypal ! | | | À: Arnaudbu · 21 mai 2018 à 20:20 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 36 de 149 · Page 2 de 8 · 1 304 affichages · Partager y a aussi la conséquence du Brexit. d'ici un an je crois. le compte étant anglais donc hors de l'union. moi je penche plus pour N26 du coup. Brexit oblige | | | À: Alaingibert · 21 mai 2018 à 20:33 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 38 de 149 · Page 2 de 8 · 1 299 affichages · Partager Qu'est ce que cela a à voir ??? Revolut ne changera rien vu que sa clientèle est internationale.... N26 avec ses 1,7% de frais permanent sur le change et son nombre de transaction obligatoire pour rester gratuit est moins intéressant. Et à suivre Revolut régulièrement, l'objectif est de rester numéro 1 et gratuit ! | | | À: Arnaudbu · 21 mai 2018 à 22:00 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 39 de 149 · Page 2 de 8 · 1 288 affichages · Partager Oh là là faut se détendre un peu...
J'ai juste donné une info venant d'un inspecteur des impôts, rien de plus. Ça c'est purement factuel, j'induis personne en erreur !
Si tu ne veux pas me croire, aucun problème. Tu as l'air tellement sûr de toi... En tout cas, sur ton texte "très explicite" comme tu dis c'est bien écrit "les comptes bancaires hors du territoire français". Or revolut bien qu'en Euro est bien basée hors de France donc c'est ta propre interprétation. Pareil pour les paypal et consors. D'ailleurs si tu ouvres un compte en allemagne, ce sera bien en Euro mais à l'etranger quand même. Si tu préfères prendre une amende de 1500€ pour non déclaration d'ouverture de compte, j'ai envie de dire libre à toi aussi 
Perso, j'aime bien le texte de SEB qui résume pas mal le truc à savoir que pour une petite utilisation on peut tenter de faire l'impasse. J'imagine qu'il y a peu de risques dans ce cas là. On est bien d'accord. Mais pour une utilisation plus importante, vaut surement mieux le déclarer. | | | À: Scofield35 · 22 mai 2018 à 0:48 Re: Carte Revolut et paiements "cash" aux États-Unis Message 40 de 149 · Page 2 de 8 · 1 276 affichages · Partager Je rajouterais que maintenant on a le droit à l'erreur avec les impôts. Ne pas déclarer un truc comme revolut, qui de toute manière n'a aucun effet sur ton imposition n'a rien de comparable à un cahuzac par exemple | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |