Bonjour Arnaud, Bonjour à tous

J'ai une carte "Revolut" que j'ai eu par un partenariat avec "booking.com."
J'ai mis de l'argent (avec changement devise "€"$".Suffisamment pour la réservation de 12 hôtels dans l'
ouest américain.
J'ai voulu faire une réservation avec "airbnb" : refus de paiement.
Je demande à "Booking.com" de demander a un établissement de faire le paiement pour ce séjour.: Paiement refusé.
En
France j'ai réussi pour activer ma carte "révolut" à faire un petit paiement en €.
C'est le seul paiement que j'ai réussi a faire avec cette carte (celle envoyé par "revolut" est une visa bleu/rose). Elle serait débit.
Donc par internet refus de paiement en donnant les 16 chiffres + validité 05/23 +3 chiffres au dos
En ville avec mon code à quatre chiffres paiement accepté
Il faut appeler à LONDRE et bien parler anglais pour résoudre le problème de plus leur site nous annonce qu'ils sont (surbouké).
Je fais quoi avec cette carte qui devait me permettre de faire des économies de change en dehors de la zone €.Si je peux l'utiliser au
états unis en faisant le code à quatre chiffres dans les hôtels, commerces, stations essences,... : c'est jouable. Autrement c'est une arnaque pour voyageurs.
Je demande à Arnaud ou d'autre personnes de ce forum de m'éclairer sur les bien fait de cette carte "revolut" et comment l'utiliser actuellement j'ai des € et de $ sur cette carte