|  |  |
 | | | | Kokoyan · 26 janvier 2017 à 19:44 35 messages · 11 participants · 4 322 affichages | | | | À: Barefoot · 2 février 2017 à 12:27 Re: Carte SIM True Move à Koh Samui Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 655 affichages · Partager Euh....a vrai dire, je n'ai jamais verifié le nombre de mes données restantes mais en general, True Move vous envoie regulièrement un sms avec ce qu'il vous reste de volume de données en megabyts ou gigabyts et vous propose un forfait de 24 heures pour 49 bahts ou un truc comme ça et vous donne un numero à taper pour les obtenir instantanément. Sinon, ils vous laissent un lien pour choisir d'autres forfaits que vous pouvez avoir juste en composant un numero. Faites un tour sur : truemove-h.com/topping
merci je vais bien voir. c'est pas grave. je vais pas me prendre la tête avec ça. | | | Bonjour,
J'ai une carte sim True dont la derniere utilisation date du 5 décembre dernier, je ne serai pas de retour en thailande avant le 18 février, je dépasse donc les 3 mois. Comment faire pour prolonger ma carte?
Merci
bonjour à mon avis vous ne dépassez pas les 3 mois !!!! 5 janvier 1 mois - 5 février 2 mois - il faudrai rentrer après le 5 mars pour qu'elle ne soit plus valable. | | | À: Kokoyan · 2 février 2017 à 21:39 Re: Carte SIM True Move à Koh Samui Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 636 affichages · Partager Bonsoir, C'est ça, internet et appels sont 2 services différents. Le 7/11 sait faire pour les appels. Pour prolonger internet (après 1 mois), ce n'est pas évident. Même a Bangkok, quelques "phone shop" ne pouvaient pas le faire. On a finalement chercher l'enseigne True move, les seuls à avoir pu prolonger notre forfait. Peut-être que c'est plus simple à Samui. 
Bonjour Je vais abuser de vos connaissances. Pourriez vous me dire si il y a un numéro spécial pour connaître le solde du data ? Pour avoir le solde des appels il faut faire le #123# Merci pour votre aide Eliane
Bonsoir, Je suis désolé de ne pouvoir vous renseigner : je n'ai pas besoin de ce service. Nous prenons le forfait pour un mois, internet illimité. Seul le solde des appels nous intéresse. | | | Bonsoir, C'est ça, internet et appels sont 2 services différents. Le 7/11 sait faire pour les appels. Pour prolonger internet (après 1 mois), ce n'est pas évident. Même a Bangkok, quelques "phone shop" ne pouvaient pas le faire. On a finalement chercher l'enseigne True move, les seuls à avoir pu prolonger notre forfait. Peut-être que c'est plus simple à Samui. 
Tout simplement parce que True (move ou téléphonie ou TV, tout ce qu'ils vendent), c'est d'abord une grosse daube; à fuir au plus vite; Il y a quelques jours, ils ont carrément supprimé 8 chaines de TV d' abonnements payants dont HBO qui diffuse entre autre Games of Thrones, Westworld..Des super séries.. ainsi que 7 autres chaines... Les abonnés sont bien sûr furax..
Je n'ai pas True TV ou autre chose; j'ai un très bon abonnement 3BB en 10 Mb à 500 baht/mois en WiMax et donc toutes ces séries en torrents... Chut, le répétez pas  Achetez une carte 3BB ou 1/2 call et vous n'aurez jamais d'ennuis. De plus True ne couvre pas la totalité du pays..
Bonsoir, Nous avons testé les 2 opérateurs (AIS et True). Pas de problème particulier de couverture pour les zones où nous sommes allés. Même lors du trajet en train de BKK à Surat. Nous reprendrons le forfait chez True lors de notre prochain voyage. Internet et appels nous suffisent. | | | À: Nato233 · 5 février 2017 à 15:54 Re: Carte SIM True Move à Koh Samui Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager Bonjour je viens d'arriver sur koh samui. A l'aéroport, je me suis arrêtée au stand de true move. J'ai acheté une carte sim touristes à 650 bath. pour 30 jours internet illimité pour mon iPhone. 3Go Il faut que je recharge au petit magasin pour pouvoir téléphoner. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui va se passer dans un mois car mon séjour dure 2 mois ? J'ai n'ai rien compris des explications fournies par la jeune femme du stand, et du fascicule en anglais. Si quelqu'un peut me renseigner Un Grand Merci
Salut, Je dois me rendre très prochainement à Koh Samui et passer par l'aéroport de BKK ; Je souhaite également acheter une carte SIM touristes à l'aéroport ? Peux-tu m'indiquer à quel niveau se trouve la boutique TRUE MOVE ? Merci
Hello, Au niveau des arrivees. Bon voyage!
Merci mais ou puis-je trouver également une boutique DTAC à l'aéroport BKK et de SAMUI ? car faut-il choisir TRUE MOVE ou DTAC, le plus sûr ? | | | À: Maxou8490 · 5 février 2017 à 17:11 Re: Carte SIM True Move à Koh Samui Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 603 affichages · Partager mais ou puis-je trouver également une boutique DTAC à l'aéroport BKK et de SAMUI ? car faut-il choisir TRUE MOVE ou DTAC, le plus sûr ?
Sur le web (aucune idée pour la qualité DTAC, je suis habitué à TRUE): www.dtac.co.th/...m-whrere-to-buy.html | | | À: Maxou8490 · 5 février 2017 à 23:33 Re: Carte SIM True Move à Koh Samui Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 586 affichages · Partager Sur ce fil (et d'autres), il est précisé que True move et AIS sont fiables. Pourquoi chercher DTAC? | | | À: Cedlan · 5 février 2017 à 23:47 Re: Carte SIM True Move à Koh Samui Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 582 affichages · Partager Bonjour, merci pour cette info importante concernant la couverture réseau. Le prix c'est un fait mais c'est vrai que la couverture réseau est encore plus primordiale. Super ce forum. Merci Cedlan pour l'info. | | | Un peu HS exact au sujet chaines de Tv...
Mais pour le reste, c'est une société avec laquelle "on" a toujours des problèmes de facturation; Ma femme avait un téléphone True que cette société lui avait gentiment offert... Tous les mois nous devions aller à un bureau True pour faire une réclamation en ce qui concerne la facturation. On a vite laissé tomber le téléphone par terre; il s'est cassé, incroyable, nan ?  Ça s'est pas vraiment passé comme ça; on leur a dit que nous chez eux : c'est fini..bye...
C'est autrement plus simple avec AIS.
Je confirme et je suis entièrement d'accord avec votre post ! Avec True que des problèmes, et en plus un réseau qui ne couvre pas tout le pays...J'ai boycotté cette société... | | | À: Fgf · 6 février 2017 à 7:22 Re: Carte SIM True Move à Koh Samui Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager Je confirme et je suis entièrement d'accord avec votre post ! Avec True que des problèmes, et en plus un réseau qui ne couvre pas tout le pays...J'ai boycotté cette société... 
Ca ne couvre pas Phangan? | | | À: Charli120 · 6 février 2017 à 11:58 Re: Carte SIM True Move à Koh Samui Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 563 affichages · Partager Je confirme et je suis entièrement d'accord avec votre post ! Avec True que des problèmes, et en plus un réseau qui ne couvre pas tout le pays...J'ai boycotté cette société... 
Ca ne couvre pas Phangan?
Pour les problèmes de facturation ou de chaînes TV, je ne peux me prononcer. Simple touriste, ce sont des choses qui ne me concernent pas. Pour internet ou les appels, pas de problème de réseau à Phan gan (et beaucoup d'autres lieux). | | | À: Tamamumuh · 6 février 2017 à 12:05 Re: Carte SIM True Move à Koh Samui Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager Bonjour, merci pour cette info importante concernant la couverture réseau. Le prix c'est un fait mais c'est vrai que la couverture réseau est encore plus primordiale. Super ce forum. Merci Cedlan pour l'info.
Bonjour, Je suis d'accord avec vous, la couverture est essentielle. En plus, le forfait internet illimité n'est pas cher (appels à ajouter selon les besoins dans les 7/11): 550 bahts, 1 mois, facile à installer au stand True dès l'arrivée à l'aéroport de Bangkok. | | | À: Cedlan · 6 février 2017 à 12:27 Re: Carte SIM True Move à Koh Samui Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 556 affichages · Partager Je confirme et je suis entièrement d'accord avec votre post ! Avec True que des problèmes, et en plus un réseau qui ne couvre pas tout le pays...J'ai boycotté cette société... 
Ca ne couvre pas Phangan?
Pour les problèmes de facturation ou de chaînes TV, je ne peux me prononcer. Simple touriste, ce sont des choses qui ne me concernent pas. Pour internet ou les appels, pas de problème de réseau à Phan gan (et beaucoup d'autres lieux).
Pour ma part, j'utilise TRUE depuis des années en téléphonie/internet, j'ai parcouru une bonne partie du pays, et j'en ai toujours été satisfait. Mis à part au fin fond de quelques parcs naturels où je subodore que d'autres compagnies ne font guère mieux. Vu le nombre de boutiques et de Thaïs qui les fréquentent pour ces services, ça ne doit pas trop mal fonctionner, "même" pour les locaux. Quant à des usages TV ou abonnements annuels, je ne vois pas bien le rapport avec ceux des voyageurs de passage mais par contre je ne connais pas de Thaï abonné TV chez TRUE. | | | À: Charli120 · 6 février 2017 à 12:42 Re: Carte SIM True Move à Koh Samui Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 549 affichages · Partager Oui, pas de couverture au parc Khao Yai par exemple et c'est tant mieux. Je ne connais personne abonné à True pour la TV. C'est le membre Franklenfant qui l'a évoqué. | | | À: Cedlan · 6 février 2017 à 14:24 Re: Carte SIM True Move à Koh Samui Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager Oui, pas de couverture au parc Khao Yai par exemple et c'est tant mieux. Je ne connais personne abonné à True pour la TV. C'est le membre Franklenfant qui l'a évoqué.
Hello, Y a bien sur des differences niveau couverture. Mais les differents operateurs sont tributaires d antennes physiques et non partagees ! Par ex isaan chez moi en configuration valonnee je choppe la 4g ais mais pas true. Pas d antenne true. Je passe la colline je chope true car antenne dans le vallon suivant. Etc. Same same pour les iles.++
(mais iles / endroits touristiques si configuration du terrain le permet, les antennes des principaux operateurs ont fleuri. Les parcs nationaux sont une exception. Et tant mieux bien sur !) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |