Carte SIM pour voyage en Italie (voix et données) GeoVoyageurs · 28 janvier 2016 à 3:12 5 messages · 4 participants · 5 864 affichages | | | | 28 janvier 2016 à 3:12 Carte SIM pour voyage en Italie (voix et données) Message 1 de 5 · 5 817 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous prévoyons un voyage en Europe en mai prochain, donc une bonne partie en Italie.
Pourriez-vous me suggérer un bon fournisseur cellulaire italien où je pourrais acheter une carte SIM non seulement pour utilisation téléphonique, mais également pour les données (data) 4G LTE.
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GeoVoyageurs · 6 mai 2016 à 1:32 Re: Carte SIM pour voyage en Italie (voix et données) Message 3 de 5 · 5 586 affichages · Partager J'ai exactment la même question. Je demeure au Quebec et serai en Italie à la fin mai. Il semble que ce soit long et ardu de se procurer une carte sim à son arrivée.
Je me demande s'il n'y a pas une meilleure option?! | | | À: Felixalain · 6 mai 2016 à 13:41 Re: Carte SIM pour voyage en Italie (voix et données) Message 4 de 5 · 5 580 affichages · Partager J'en profite également pour poser ma question : est-ce qu'il y a le data compris en Sicile et les iles éoliennes et égades avec un forfait Freemobile ? | | | À: Ichijooo · 7 août 2018 à 3:55 Re: Carte SIM pour voyage en Italie (voix et données) Message 5 de 5 · 2 304 affichages · Partager Bonjour, nous allons en Italie en septembre et j’ai vue plusieurs fournisseurs qui peuvent nous vendre une carte SIM d’avance et nous l’expédier ici avant notre départ. Est ce que quelqu’un a déjà fais ça et si oui qu’elle est le meilleur fournisseur?
Est ce que cette option est a privilégier? Ou les carte sim sont très facile à trouver rendu en Italie 🇮🇹? Nous arrivons à Venise!!!
Merci de votre aide. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |