Danybernier · 8 août 2018 à 18:02 10 messages · 3 participants · 4 700 affichages | | | | 8 août 2018 à 18:02 Message 1 de 10 · 4 700 affichages · Partager Bonjour, nous allons en Italie en septembre et j’ai vue plusieurs fournisseurs qui peuvent nous vendre une carte SIM d’avance et nous l’expédier ici avant notre départ. Est ce que quelqu’un a déjà fais ça et si oui qu’elle est le meilleur fournisseur?
Est ce que cette option est a privilégier? Ou les carte sim sont très facile à trouver rendu en Italie 🇮🇹? Nous arrivons à Venise!!!
Merci de votre aide. | | | Bonjour, On voit des magasins TIM un peu partout. Quant à savoir s'ils expédient à l'étranger à l'avance???? | | | À: Sissi57 · 8 août 2018 à 21:16 Message 3 de 10 · 4 691 affichages · Partager Le collègue peut regarder la procédure sur leur site internet... | | | Est ce qu’il y a des entreprises à privilégier? | | | Je ne sais pas. Si on regarde par ex. sur TIM, on constate qu'on peut commander une carte SIM à l'avance, mais on reçoit un document par mail et il faut se présenter physiquement dans une agence TIM une fois arrivé en Italie, montrer son passeport et la carte SIM est alors remise au client et activée dans les 24 heures nous dit-on... | | | J’ai vue qu’il y a des entreprises par lequel je peux acheter d’avance une carte sim prépayée. Est ce que c’est aussi avantageux que ce que vous me proposer en temps que forfait? | | | Comme on ne connait pas les offres que vous avez vues, comment pourrait on comparer!!!! A votre calculette! | | | Le problème surtout, c'est de savoir si vous recevez la carte SIM chez vous sans devoir vous présenter avec vos papiers dans une quelconque agence, voire attendre son activation sous 24 heures ensuite... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |