| CDF: état du bateau Horizon et escales de "Tosca" Khazou · 1 avril 2016 à 13:39 · 7 photos 23 messages · 5 participants · 1 810 affichages | | | | À: Khazou · 11 avril 2016 à 15:18 Re: CDF: état du bateau Horizon et escales de "Tosca" Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 361 affichages · Partager Bonjour Khazou,
Ils me proposent cabine au pont 9 mais du coup vue obstruée Que choisir ?
@Barriaux
Fonce tu dormiras mieux 
De passage dans le coin des croisiéristes VF, je confirme ce que dit Barriaux, j'avais la cabine 9087 (obstruée) sur l'horizon et c'était très calme.
Bonne croisière !
Cordialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 11 avril 2016 à 17:06 Re: CDF: état du bateau Horizon et escales de "Tosca" Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 334 affichages · Partager Merci pour la confirmation Du coup, j'ai confirmé pour une cabine pont 9 on verra | | | À: Khazou · 14 juillet 2016 à 17:14 Re: CDF: état du bateau Horizon et escales de "Tosca" Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 259 affichages · Partager bonjour j ai effectues 3 croisieres sur horizon et zenith cdf j ai toujours pris des cabines balcon je pars le 6 novembre la tosca je suis revenu le 10avril sur la croisiere week end en mer rome magifique pompei 1h de route du bateau les bateau sont un peu vieux mais propre et confortable ambiance familiale on parle francais on mange tres bien ils y a toujours des mecontents moi je pars seul mon epouse etant malade en bateau je me fais des amis en cabine balcon l embarquement et debarquement proritaire 30 minutes je suis retraite et je vous assure pour le prix je ne suis pas decu cabine menage fait 2 fois par jour hygiene parfait je n ai eu qu une fois toilette bouchee reparee en 10 minute je pars sur la tosca pour 860e senior en cabine luxe suite le 6 novembre par contre cdf en 2017 depart toulon amicalement | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |