 |  |  |
 | | | | | Célibataire en camping-car Elisec · 29 avril 2008 à 18:45 · 8 photos 135 messages · 31 participants · 43 935 affichages | | | | À: Dariatoulon · 16 janvier 2010 à 21:11 Re: Célibataire en camping-car Message 61 de 135 · Page 4 de 7 · 2 902 affichages · Partager Bonjour Roselyne,
Super l'idée du Kangoo aménagé en tout cas pour la maniabilité mais je suppose que vous êtes obligée d'aller dans les campings. ????
Je viens de "potasser" le hors série Fourgons aménagés du magazine Camping Car. c'est l'embarras du choix.........
Nous avons commencé notre vie de nomades par une estafette aménagée par mon mari, nous étions jeunes. ensuite un trafic également aménagé par mon mari pour finir par un profilé J'ai goûté au confort maintenant, difficile de faire marche arrière.
Je pense que j'opterai pour un fourgon pour des raisons de maniabilité. D'autant plus que les fourgons sont super bien aménagés maintenant. Avez vous un avis ou des conseils, en fonction de votre expérience ??
Maryse. | | | À: Botanica50 · 17 janvier 2010 à 6:12 Re: Célibataire en camping-car Message 62 de 135 · Page 4 de 7 · 2 891 affichages · Partager Bonjour Botanica, Grace au site "ludospace.com" mon kangoo est automone, minuscule cc au contraire, je peux m'arrêter n'importe où! y compris en pleine ville, je ne suis pas concernée par les interdits CC! mais je vais souvent au camping pour plus de commodites, de compagnie... avec mon ordi et une clé C+ j'ai la TV et une clé SFR internet. Pour un vrai CC je n'ai pas les moyens, je ne crois pas que je le regrette vraiment : je me sens plus lègére ainsi. Du temps où je n'étais seule, j'avais déjà experimenté par la location que notre fourgon était plus discret. | | | À: Elisec · 17 janvier 2010 à 9:08 Re: Célibataire en camping-car Message 63 de 135 · Page 4 de 7 · 2 884 affichages · Partager bonjour, célibataire depuis peu, car je viens de me séparée de mon compagnon, je serai intéréssé pour partir a plusieurs C.CAR ou a deux pour partager les frais et voyager plus longtemps et plus loin si mon message vous intérésse merci de communiquer avec moi AMITIEE momo MONIQUE | | | À: Lenvie69 · 18 janvier 2010 à 10:57 Re: Célibataire en camping-car Message 64 de 135 · Page 4 de 7 · 2 859 affichages · Partager Bonjour nous ne sommes pas trés loin je suis de la region LYONNAISE et je suis a la recherche d'amie (sans arriére pensée)qui aime les contactes et surtout les balades en C.CAR si tu veux me répondre voici mon adresse charrieremonique@hotmail.fr peut-etre au plaisirs de te lire CORDIALEMENTS.....MONIQUE Image attachée: | | | À: Batchik · 6 février 2010 à 14:15 Re: Célibataire en camping-car Message 65 de 135 · Page 4 de 7 · 2 796 affichages · Partager Hello, je vois vos correspondances, je suis une célibataire en fourgon aménagé avec chat!!! voir profil Je suis quasi toujours ou presque en vadrouille avec CC, ne travaille plus. Actuellement en Andalousie avant le Portugal pour l'hiver. J'aimerai bien quevous gardiez mes coordonnées et que nous correspondions, je suis partante pour tous les coups!!!! Croatie...? Je n'aime pas l'idée d'être obligée d'aller dans les campings.rien que pour cela n'est pas envie d'y aller. A plus Amira | | | À: Amiraji · 6 février 2010 à 16:37 Re: Célibataire en camping-car Message 66 de 135 · Page 4 de 7 · 2 787 affichages · Partager Quel bonheur! une femme qui voyage seule et qui n'a pas peur......je dois reconnaitre que vous me faites envie moi je suis trouillarde et je n'y peux rien!..... je serai ravie que vous soyez des expéditions que nous pourrions programmer si le groupe des "escargots" arrive à se constituer au printemps! Vous êtes d'où? Cordialement | | | À: Amiraji · 6 février 2010 à 20:18 Re: Célibataire en camping-car Message 67 de 135 · Page 4 de 7 · 2 771 affichages · Partager Bonjour Amira,
voilà comment j'envisage ma retraite.
Aujourd'hui, je suis allée au festival du CC à Caen. J'ai été un peu déçue car je suis plutôt intéressée par un fourgon et il n' y avait que des CC.
Peux-tu me donner qques infos sur ton fourgon?
Comme Marieva, j'espère que les "escargots" vont réussir à se retrouver..
Bonne soirée Maryse | | | À: Botanica50 · 6 février 2010 à 22:18 Re: Célibataire en camping-car Message 68 de 135 · Page 4 de 7 · 2 763 affichages · Partager bonjour tous les célibataires en Ccar. Le groupe "escargot" ne vivra qu'avec des inscriptions et surtout des dialogues. J'ai proposé une rencontre plutôt au sud, pour le temps, et aucune proposition pour les dates ou le lieu. J'ai fait la connaissance d'une éventuelle coéquipière, mais je continue à essayer de faire vivre le groupe. Je suis toujours au Maroc, seul, et je remonte en France la semaine prochaine. J'ai des projets, d'abord ce rassemblement qui pourrait se faire entre juin et septembre selon les disponibilit" de chacun. Quand la date sera fixée, j'organiserai un voyage en Ukraine. Bienvenus à ceux qui veulent se joindre! Et en octobre ou novembre, le Maroc à nouveau (voir mon site marocaventure.e-monsite.com ) dans lequel je raconte ma nouvelle vie seul en Ccar. Allez donc sur le groupe "escargot " et parlez de vos expériences en solitaire, de vos souhaits ou de vos projets. Quand on n'a plus de projet, c'est la chute. bridom | | | À: Bridom · 7 février 2010 à 9:00 Re: Célibataire en camping-car Message 69 de 135 · Page 4 de 7 · 2 741 affichages · Partager Bien le bonjour à vous toutes et tous J'admire votre courage, moi qui est en couple. Vous avez la volonté de vaincre la solitude, vous avez tout a à fait raison de faire un groupe, ne serait ce que pour la raison decontinuer, de vivre et d'apprendre à connaitre nos multiples possibilitées qui il y a au fond de chacun d'entre nous. | | | À: Josyl · 7 février 2010 à 11:22 Re: Célibataire en camping-car Message 70 de 135 · Page 4 de 7 · 2 727 affichages · Partager Merci JO, j'ai la tete pleine de projets et ça m'empêche de me lamenter sur mon sort Dom | | | À: Bridom · 7 février 2010 à 13:28 Re: Célibataire en camping-car Message 71 de 135 · Page 4 de 7 · 2 658 affichages · Partager Super, toutes de courageuses femmes... Je suis partante pour des ballades à plusieurs avec CC. Donc les escargots, tenez moi au courrant de vos aventures.... | | | À: Amiraji · 7 février 2010 à 13:31 Re: Célibataire en camping-car Message 72 de 135 · Page 4 de 7 · 2 655 affichages · Partager Bon anniversaire chère amie voyageuse....Je garde les coordonnées et qui sait dans l'avenir peut être une ballade ensemble, l' Andalousie, j'adore...Le Flamenco, la vida et les tapas.... a bientôt donc!!! | | | À: Batchik · 7 février 2010 à 18:26 Re: Célibataire en camping-car Message 73 de 135 · Page 4 de 7 · 3 021 affichages · Partager J'ai lancé sur "escargots" et d'autres forum, à l'attention de célibataires ou seul en ccar: 10 juillet; rassemblement à PUIVERT, route des Cathares, 40km sud de Carcassone village touristique avec camping, aire de service, lac avec plage aménagée, chateau Cathare. Manifestez vous, Ce devait être une rencontre constructive. Dom | | | À: Bridom · 7 février 2010 à 18:56 Re: Célibataire en camping-car Message 74 de 135 · Page 4 de 7 · 3 018 affichages · Partager suis allée sur le compte "escargots" mais je ne retrouve pas mon inscription....il faut créer un compte yahoo?vu son ethique, je ne tiens pas à m'y inscrire! Cordialement | | | À: Marieva · 7 février 2010 à 19:03 Re: Célibataire en camping-car Message 75 de 135 · Page 4 de 7 · 3 017 affichages · Partager Salut Marieva, de quelle ethique parles tu? les groupes yahoo sont srveillés sérieusement et les adh'rants peuvent signaler tout abus. mais tu fais comme tu veux. A bientôt | | | À: Bridom · 7 février 2010 à 19:13 Re: Célibataire en camping-car Message 76 de 135 · Page 4 de 7 · 3 017 affichages · Partager Merci de votre réponse. Ma question: est ce que l'on doit ouvrir un compte "yahoo" pour s'inscrire au groupe des "escargots"? Cordialement | | | À: Bridom · 7 février 2010 à 20:39 Re: Célibataire en camping-car Message 77 de 135 · Page 4 de 7 · 3 009 affichages · Partager Je souhaite m'inscrire au groupe des "escargots" mais pas sur Yahoo J'ai communiqué mes coordonnées à Bobe ainsi il me tiendra au courant de l'évolution du groupe Cordialement | | | À: Bridom · 8 février 2010 à 7:35 Re: Célibataire en camping-car Message 78 de 135 · Page 4 de 7 · 2 991 affichages · Partager Je suis partante pour le 10 juillet chez les cathares! | | | À: Dariatoulon · 8 février 2010 à 9:58 Re: Célibataire en camping-car Message 79 de 135 · Page 4 de 7 · 2 979 affichages · Partager Il fallait donc tout bousculer pour que ça marche! 4 réponses affirmatives! Le problème, c'est que ces réponses viennent de 3 forums différents. C'est pour cette raison que je proposais le groupe "escargot" Mais l'inscription n'est pas obligatoire, c'est simplement beaucoup mieux de se regrouper pour parler de ce rassemblement. De donner des avis, des conseils, L'inscription évite que des visiteurs fassent des commentaires inapropriés. Et surtout que chacun connaisse les autres. A bientot Dom | | | À: Bridom · 8 février 2010 à 12:01 Re: Célibataire en camping-car Message 80 de 135 · Page 4 de 7 · 2 961 affichages · Partager Coucou je vous vois en ligne! Dites moi SVP, ce qu'est ce mouvement escargots?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 201 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |