 |  |  |
 | | | | | Célibataire en camping-car Elisec · 29 avril 2008 à 18:45 · 8 photos 135 messages · 31 participants · 43 911 affichages | | | | À: Elisec · 15 mars 2009 à 18:32 Re: Célibataire en camping-car Message 21 de 135 · Page 2 de 7 · 6 782 affichages · Partager Bonjour à tous les gens du sud.........la bretonne que je suis est interessée........j'aimerai bien partir en mai juin en turquie.........qui n'a pas d'enfants en scolarite et serai libre ces deux mois là? l'année dernière j'ai trouvé un co-équipier Breton pour la grèce.....un voyage bien sympa! A+ | | | À: Elisec · 27 mars 2009 à 9:49 Re: Célibataire en camping-car Message 22 de 135 · Page 2 de 7 · 6 697 affichages · Partager Bonjour
Mon épouse est dcd en novembre 2008, et moi même j'ai lancé une discussion sur le forum au lien suivant : Forum > Thèmes > Voyager en camping-car > Voyager seul en camping-car
Pour l'instant je n'ai rien décidé, je pense peut-être adhérer à un club, si tu pouvais me passer les coordonnées de celui de ton message (en message privé) ce serai sympa. Autrement je suis toujours en quête d'astuces pour partir seul dans mon C-C et éventuellement à plusieurs véhicule. D'avance merci
Bonne journée Bobe2506 | | | À: Marieva · 27 mars 2009 à 13:47 Re: Célibataire en camping-car Message 23 de 135 · Page 2 de 7 · 6 682 affichages · Partager Bonjour dommage je suis pas libre à cette date, en septembre? des projets? a bonne journée elise | | | À: Bobe2506 · 27 mars 2009 à 14:52 Re: Célibataire en camping-car Message 24 de 135 · Page 2 de 7 · 6 673 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas d'autre contact que ce site même si je me suis inscrite sur "Balades en camping car"qui m'a l'air d'un site sympa........ Au plaisir | | | À: Elisec · 27 mars 2009 à 14:56 Re: Célibataire en camping-car Message 25 de 135 · Page 2 de 7 · 3 414 affichages · Partager Non rien de spécial........je fais un peu en fonction des réponses que j'ai.......je m'arrange pour partir ds un pays lointain (jusqu'à maintenant c'était l'Asie) à la période d'hiver chez nous;et en Camping car à une autre période...sauf l'été où je reste un peu avec enfants et petits enfants Des propositions? Cordialement | | | À: Marieva · 9 octobre 2009 à 12:04 Re: Célibataire en camping-car Message 26 de 135 · Page 2 de 7 · 3 216 affichages · Partager Bonjour, je suis enfin tombé sur la bonne discussion. Je suis moi aussi seul en cabine, mon épouse étant décédée en mars. J'avais voulu tout arrêter et tout vendre, puis finalement, je vais continuer ce que nous faisions ensemble marocaventure.e-monsite.com Je pars donc pour le Maroc début novembre pour y rester 2 mois, et ensuite, je continue pour le Sénégal. C'est mon défi. Au retour du Sénégal, je m'arrêterai sans doute encore un mois au Maroc. Cette idée de faire une assoc de "seul en cabine" est plutôt sympatique et je garde le lien dans mes favoris, je coche la case suivre cette discussion et réfléchi à la création d'un groupe sur internet. (yahoogroup) Au plaisir de revenir sur ce sujet Dom | | | À: Bridom · 9 octobre 2009 à 12:45 Re: Célibataire en camping-car Message 27 de 135 · Page 2 de 7 · 3 208 affichages · Partager Ouais super.....comme quoi une bouteille à la mer arrive parfois à être récupérée........Moi je pars en Asie (pour changer!) en Novembre et Décembre et après!!!!!!!ajustement en fonction des finances! Au plaisir et bon trip! | | | À: Marieclaud85 · 9 octobre 2009 à 13:40 Re: Célibataire en camping-car Message 28 de 135 · Page 2 de 7 · 3 206 affichages · Partager Bonjour, Depuis un an vous avez du avancer, car nous devons continuer. J'ai moi même ouvert une discussion sur le forum à l'adresse suivante: voyageforum.com/...amping_car_D2363425/ Géographiquement nous somme proche, et suis dans la même situation. Cordialement Bobe | | | À: Bobe2506 · 11 octobre 2009 à 9:47 Re: Célibataire en camping-car Message 29 de 135 · Page 2 de 7 · 3 155 affichages · Partager Bonjour à tous : Quelqu'un ou quelqu'une a t'il du nouveau concernant cette future association de voyageurs solo ? Je serais également intéressé par ce genre de voyage. | | | À: Austerlitz · 11 octobre 2009 à 10:12 Re: Célibataire en camping-car Message 30 de 135 · Page 2 de 7 · 3 148 affichages · Partager Non.........a voir "Bridom" et "Bobe 2506";mais pour le moment chacun a ses projets d'ici la fin de l'année....je maintiens la discussion surveillée et attend l'année prochaine........bienvenue au futur club! | | | À: Marieva · 11 octobre 2009 à 10:27 Re: Célibataire en camping-car Message 31 de 135 · Page 2 de 7 · 3 165 affichages · Partager Bonjour vous partez en Asie en camping car? ou à pied? je suis tentée par ce voyage, mais je n'ai pour l'instant pas du tout pensé à cette destination bonne journée | | | À: Elisec · 11 octobre 2009 à 12:55 Re: Célibataire en camping-car Message 32 de 135 · Page 2 de 7 · 3 152 affichages · Partager ah non pas en CC.....mon CC est ancien (2000) même s'il n'a pas trop de KM (110000) je le ménage car c'est un capital ! je pars en Asie en autonome avec "recrue" sur le forum, le CC ce sera pour le printemps prochain. Cordialement | | | À: Bridom · 11 octobre 2009 à 13:29 Re: Célibataire en camping-car Message 33 de 135 · Page 2 de 7 · 3 145 affichages · Partager bonjour sympa l'idée de la création d'un groupe "seul en cabine" sur internet merci nous tenir au courant bon dimanche | | | À: Elisec · 14 octobre 2009 à 20:18 Re: Célibataire en camping-car Message 34 de 135 · Page 2 de 7 · 3 052 affichages · Partager salut je suis pascal originaire de valence drome je vis en camping car apres avoir vecu en asie 2 fois dix ans principallement l inde cette annee je prevois de descendre vers le sud puis l espagne portugal ca pourrait etre sympat de connaitre d autres celibatires libres de partir merci pour l adresse du site amities pascal | | | À: Shanti1957 · 14 octobre 2009 à 21:05 Re: Célibataire en camping-car Message 35 de 135 · Page 2 de 7 · 3 046 affichages · Partager SALUT J'ai créé un groupe sur ya hoo et indiqué le lien, hélas, les modérateurs ont supprimé ce message. Restons donc sur ce forum et suivons la discussion Cordialement | | | À: Bridom · 14 octobre 2009 à 21:10 Re: Célibataire en camping-car Message 36 de 135 · Page 2 de 7 · 3 042 affichages · Partager c'est normal.......il faut que vous nous donniez une adresse mail et que chacun y rentre ses coordonnées s'il le souhaite....pour constituer un groupe | | | À: Marieva · 14 octobre 2009 à 21:23 Re: Célibataire en camping-car Message 37 de 135 · Page 2 de 7 · 3 040 affichages · Partager c'est normal.......il faut que vous nous donniez une adresse mail et que chacun y rentre ses coordonnées s'il le souhaite....pour constituer un groupe
fr.groups.yahoo.com/group/escargot/ je l'ai déja fait, voyons si les modérateurs ne suppriment pas ce message | | | À: Bridom · 14 octobre 2009 à 21:30 Re: Célibataire en camping-car Message 38 de 135 · Page 2 de 7 · 3 036 affichages · Partager je l'ai mis dans mes "favoris"....a suivre! A+ | | | À: Ccsolitaire · 19 novembre 2009 à 9:50 Re: Célibataire en camping-car Message 39 de 135 · Page 2 de 7 · 2 943 affichages · Partager Je serais interesse par votre experience de l italie sicile tunisie car c est le voyage que je voudrais faire au printemps 2010, ayant ete empeche en 2009.Je suis seul à bord de mon CCar donc je recherche de la securite pour la nuit qu en est il de ce trajet? Ainsi qu une ID du prix de la traversee sicile tunisie?merci de me repondre soit là soit sur mon mail calicoba@@sfr..fr Merci | | | À: Calicoba · 19 novembre 2009 à 14:13 Re: Célibataire en camping-car Message 40 de 135 · Page 2 de 7 · 2 928 affichages · Partager L' Italie n'est pas le top pour les campings cars, ils nous envient d'ailleurs pour les aires et les prix des campings. Ils sont de plus en plus nombreux au Maroc et sans vouloir absolument faire de la pub pour le Maroc, je pense qu'il est difficile de trouver un pays si varié où ça parle français et où le cout de la vie est si bas. Pas trop de pub, car il y a déja trop de monde. J'y suis actuellement, il fait 28° et les Européens ne sont pas encore arrivés en masse. Je suis hélas seul... bridom | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |