 |  |  |
 | | | | | Célibataire en camping-car Elisec · 29 avril 2008 à 18:45 · 8 photos 135 messages · 31 participants · 43 931 affichages | | | | À: Bridom · 10 janvier 2010 à 6:55 Re: Célibataire en camping-car Message 41 de 135 · Page 3 de 7 · 2 863 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs solitaires! Je viens de m'inscrire sur le site "escargot" qui va grandir je l'espère Suite à la retraite, je démarre une vie de nomade avec ma petite chienne dans un Kangoo aménagé. Être seule m'enchante plutôt! Ce qui ne veut pas dire que je fuis les rencontres amicales. Libre, en voyage, des copines, des copains....Vive le 3ème age! Roselyne | | | À: Dariatoulon · 10 janvier 2010 à 9:13 Re: Célibataire en camping-car Message 42 de 135 · Page 3 de 7 · 2 849 affichages · Partager Bienvenue à la nomade en Kangoo (interessant d'avoir aménagé ce type de véhicule..surement moins onéreux que mon hymer ;mais aussi moins spacieux:on ne peut pas tout avoir!)...si vous venez en Bretagne vous serez la bienvenue Cordialement | | | À: Marieva · 10 janvier 2010 à 9:47 Re: Célibataire en camping-car Message 43 de 135 · Page 3 de 7 · 2 845 affichages · Partager Bonjour,
L’idée de constituer un groupe sans obligations de « Seul en Camping Car » est toujours d’actualité, pour l’instant je n’ai pas beaucoup avancé si ce n’est de constituer un carnet d’adresses de camping-caristes que me semble intéressé.
Deux événements ont fait cela, l’année 2009 a été très dure, et Bridon avec qui j’ai de très bons contacts m’a devancé et a ouvert un groupe « escargot » ou je suis inscrit, pour l’instant il est au Maroc et j’attends son retour pour voir la suite de ce groupe.
De toute façon mon idée est toujours d’actualitée, ceux ou celles qui sont intéressés peuvent me contacter en message privé.
A tous meilleurs vœux d’une bonne année en CC. | | | À: Bobe2506 · 10 janvier 2010 à 9:54 Re: Célibataire en camping-car Message 44 de 135 · Page 3 de 7 · 2 844 affichages · Partager Bonjour Bob et bonne année à vous aussi...ainsi d'ailleurs à tous ceux escargot et autres qui s'interessent à ce type de rencontre......je ne vois pas la nécessité de faire plusieurs groupes....mais chacun s"y retrouvera dans ses choix....je me suis inscrite avec "les canards" parce que ça s'est présenté comme cela....mais je pense que l'on restera en contact par le forum et que l'on choisira ce qui nous conviendra à un moment donné..cordialement à vous | | | À: Marieva · 10 janvier 2010 à 11:20 Re: Célibataire en camping-car Message 45 de 135 · Page 3 de 7 · 2 837 affichages · Partager Bienvenue à la nomade en Kangoo (interessant d'avoir aménagé ce type de véhicule..surement moins onéreux que mon hymer ;mais aussi moins spacieux:on ne peut pas tout avoir!)...si vous venez en Bretagne vous serez la bienvenue Cordialement
Merci de l'invitation, dans l'immédiat j'envisage la Jordanie en mars (bien que cela me fasse un peu peur) et le Cap Nord fin mai,. Oui, j'ai choisi le Kangoo pour son prix, je voulais un véhicule neuf pour éviter les ennuis mécaniques que je suis incapable de traiter. Oui c'est petit, mais installé par "Ludospace" de façon très inventive et je pourrai m'arrêter vraiment partout Roselyne | | | À: Marieva · 10 janvier 2010 à 11:34 Re: Célibataire en camping-car Message 46 de 135 · Page 3 de 7 · 2 831 affichages · Partager Les canards? on peut en savoir plus? Cordialement Roselyne | | | À: Marieva · 10 janvier 2010 à 11:48 Re: Célibataire en camping-car Message 47 de 135 · Page 3 de 7 · 2 828 affichages · Partager Bonjour Bob et bonne année à vous aussi...ainsi d'ailleurs à tous ceux escargot et autres qui s'interessent à ce type de rencontre......je ne vois pas la nécessité de faire plusieurs groupes....mais chacun s"y retrouvera dans ses choix....je me suis inscrite avec "les canards" parce que ça s'est présenté comme cela....mais je pense que l'on restera en contact par le forum et que l'on choisira ce qui nous conviendra à un moment donné..cordialement à vous
Bonjour quel est ce nouveau groupe "les canards", qui sont-ils, quels objectifs? comment les contacter pour avoir des renseignements? merci et bonne année elise | | | À: Elisec · 10 janvier 2010 à 13:20 Re: Célibataire en camping-car Message 48 de 135 · Page 3 de 7 · 2 819 affichages · Partager Alors tu as oublié?.les canards:les avatars de "Austerlitz" et "Bridom"...ce sont eux qui m'ont fait les appeler "les canards"...d'ailleurs ils voulaient appeler le groupe :"les canards" et ça s'est transformé en escargots! Tu n'as pas noté l'adresse sur Yahoo? (regarde dans le courrier de "Bridom" elle doit y être sinon je te la communique
Excuse:j'ai oublié de te souhaiter la bonne année...pleins de voyages comme tu en as envie en santé bien sûr (le plus important) Cordialement Chris alias Marieva | | | À: Marieva · 10 janvier 2010 à 13:39 Re: Célibataire en camping-car Message 49 de 135 · Page 3 de 7 · 3 177 affichages · Partager Merci pour la pub Marieva. La vie seul en Ccar est possible: marocaventure.e-monsite.com Ce n'est pas du courage, mais de la tenacité. Bridom | | | À: Bridom · 10 janvier 2010 à 13:50 Re: Célibataire en camping-car Message 50 de 135 · Page 3 de 7 · 3 172 affichages · Partager Ah zut alors je me suis trop précipitée je n'avais pas vu que m'aviez aussi envoyé un message.....mes plates excuses pour la taquinerie dont vous avez fait l'objet......bien sûr que seul c'est possible....particulièrement quand on est un Mec.....mais à au moins deux c'est quand même mieux Cordialement Chris alias Marieva | | | À: Marieva · 10 janvier 2010 à 19:05 Re: Célibataire en camping-car Message 51 de 135 · Page 3 de 7 · 3 155 affichages · Partager à au moins deux c'est mieux. je suis d'accord à 100%
Bonjour à tous,
je me présente: ancienne camping-cariste, la terre s'est arrêtée de tourner brutalement pour moi aussi le 8 janvier 2008. Quand mon mari est décédé, j'ai vendu le camping car il était impensable que je reparte sans lui. Et après m'être plongée dans le boulot (il faut bien s'accrocher à qqchse) j'ai progressivement pris conscience que j'allais me retrouver seule en retraite, (retraite que nous attendions impatiemment pour pouvoir partir faire de longs voyages) l'idée a de nouveau fait son chemin et je pense de plus en plus que je reprendrai la route. c'est pourquoi je suis très intéressée par le futur club des "canards escargots"
amicalement, Maryse. | | | À: Botanica50 · 10 janvier 2010 à 20:42 Re: Célibataire en camping-car Message 52 de 135 · Page 3 de 7 · 3 149 affichages · Partager Bonsoir, Voilà une excellente idée...voir les messages du "canard" "Bridom" pour trouver son adresse Yahoo où vous trouverez peut être quelques "escargots"..mais je crois que pour le moment ils sont surtout sur le forum..et j'en fais partie! Cordialement PS vous êtes de quelle région? | | | À: Botanica50 · 10 janvier 2010 à 20:47 Re: Célibataire en camping-car Message 53 de 135 · Page 3 de 7 · 3 148 affichages · Partager Bonsoir
Sur le forum j’ai ouverts à l’adresse ci-dessous une discussion.
voyageforum.com/...amping_car_D2363425/
Pour l’association « les Canards » Bridom a ouvert un site ou l’on peu s’inscrire si vous le souhaité je peu vous en fournir l’adresse internet par message privé.
Si non sur le message de Bridom en date du 22/10/2009 en page 4 de la discussion cité ci-dessus vous trouverez l’adresse internet.
Comme je le mets plus haut en page 2, mon idée de créer un groupe est toujours d’actualité.
Voir mon message du 10 janvier 2010 à 9h47 en page 2 de cette discussion.
Bobe | | | À: Bobe2506 · 11 janvier 2010 à 6:20 Re: Célibataire en camping-car Message 54 de 135 · Page 3 de 7 · 3 136 affichages · Partager Le printemps va nous donner des fourmis dans les roues... et nous pourrons peut-être organiser une rencontre | | | À: Botanica50 · 11 janvier 2010 à 9:01 Re: Célibataire en camping-car Message 55 de 135 · Page 3 de 7 · 3 125 affichages · Partager Il ne faut pas baisser les bras Maryse. Comme dit Marieva, c'est plus facile quand on est un mec. Cependant, les femmes seules que j'ai rencontré au Maroc sont systématiquement aidées quand elles s'installent. Elles sont très admirée pour leur courage! Il est vrai que c'est plus facile quand on arrive en terrain connu, tu pourras le voir sur mon site. J'ai carrément l'impression d'être porté. A mon retour en France, je pense que je vais organiser une rencontre quelque part dans les Pyrénées en juin juillet ou aout. Amicalement Bridom Image attachée: | | | À: Bridom · 11 janvier 2010 à 9:08 Re: Célibataire en camping-car Message 56 de 135 · Page 3 de 7 · 3 123 affichages · Partager Bonjour c'est vrai au maroc, (seule 2 mois en début 2009), j'avais systématiquement les meilleures places en camping, et hors camping les villageois veillaient sur moi, je m'installais pres des maisons les marocains sont tres acceuillants et protecteurs aucun pb de tout le séjour que du bonheur je n'en dirait pas autant quand je me déplace en France.... amitiés à tous et toutes elise | | | À: Marieva · 11 janvier 2010 à 22:23 Re: Célibataire en camping-car Message 57 de 135 · Page 3 de 7 · 3 096 affichages · Partager je ne sais plus où donner du clavier...
merci à tous pour vos encouragements.
Marieva je suis de la Manche, une petite commune entre Coutances et Saint-Lô, donc pas très loin de Rennes, 150kms environ.
Bobe, Bridom, j'ai lu tous vos messages et carnets de voyage, c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à me manifester.
J'ai encore le temps de réfléchir même si je suis déjà convaincue que je rachèterai un camping car pour la retraite, voire avant.
Je pense que je ferai une expérience en location histoire de voir, avant le grand saut car l'investissement est quand même conséquent.
En attendant pour les fans du Maroc, pays que je ne connais absolument pas, j'emmène mes petites filles une semaine dans la vallée aux roses au mois d'avril prochain, histoire de prendre contact avec ce pays si cher aux camping caristes. | | | À: Botanica50 · 12 janvier 2010 à 9:41 Re: Célibataire en camping-car Message 58 de 135 · Page 3 de 7 · 3 083 affichages · Partager Ah! enfin quelqu'un qui est de mon coin! parce qu'il est sympa Bridom de prévoir un regroupement dans les pyrénées cet été:pratiquement tous les "escargots"....enfin ceux qui se sont manifestés! sont du midi....je revendique des escargots au Nord de la Loire Cordialement à tous! | | | À: Marieva · 12 janvier 2010 à 11:59 Re: Célibataire en camping-car Message 59 de 135 · Page 3 de 7 · 3 075 affichages · Partager Bonjour Effectivement très peu de contact avec des CC de l'ouest ou du Nord de la Loire (Je suis à environ 80Km au sud de Nantes) J'ai le mail de quelques contacts intéressés par un groupe Seul en Camping Car, sur la discussion que j'ai ouverte "Voyager Seul en Camping Car" Sur: voyageforum.com/...ping_car_D2363425-4/
Comme je le mettais sur mon message du 30/04/2009 « si j’arrivais à créer sur l’ouest pour commencer un groupe de solo en C-C (depuis le secteur s’est étendu puisque j’ai des contacts de différentes régions.» De toute façon cette idée est toujours d’actualité et en cour!
Cordialement
Bobe | | | À: Bobe2506 · 12 janvier 2010 à 12:58 Re: Célibataire en camping-car Message 60 de 135 · Page 3 de 7 · 3 069 affichages · Partager Merci Bobe de cette information......peut être que quelques cc vont s'inscrire sur "les escargots" pour moi je préfère ne pas me disperser...ce qui n'empêche pas d'aller voir ce que font les autres Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |