 |  |  |
 | | | | | Célibataire en camping-car Elisec · 29 avril 2008 à 18:45 · 8 photos 135 messages · 31 participants · 43 899 affichages | | | | 29 avril 2008 à 18:45 Célibataire en camping-car Message 1 de 135 · Page 1 de 7 · 22 457 affichages · Partager bonjour je viens de découvrir une petite amicale très sympa de camping carristes célibataires, je ne sais pas s'il y en a d'autres car celle ci démarre : merci de m'en indiquer si ça existe seul condition etre seul(e) dans son CC organisation de rencontres entre amis (pas d'ambiguité: les meetics boy et girl s'abstenir: ce n'est pas méchant, mais c'est pour bien dire clairement que c'est pour se faire des amis et pas autre chose) j'aimerai savoir s'il existe d'autres associations de ce type pour voyagerà plusieurs CC à l'étranger par exemple bonne journée à tous et merci d'avance pour les tuyaux | | | À: Elisec · 29 avril 2008 à 20:02 Re: Célibataire en camping-car Message 2 de 135 · Page 1 de 7 · 22 391 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas et je serais interessé j'ai un camping car (fourgon aménagé) sans aucune ambiguité, je suis sur Lyon et comme tu le dis pour les voyages et surtout ceux à l'étranger. | | | À: Elisec · 1 mai 2008 à 16:37 Re: Célibataire en camping-car Message 3 de 135 · Page 1 de 7 · 22 233 affichages · Partager Bonjour, Quel est ce ccariste que vous avez découvert? Merci de le faire connaitre. | | | À: Lenvie69 · 1 mai 2008 à 18:30 Re: Célibataire en camping-car Message 4 de 135 · Page 1 de 7 · 22 223 affichages · Partager bonjour quelques membres sont en voyage en Anjou en ce moment dont la responsable Sylvette je vais la contacter pour savoir quelles données je peux communiquer je ne peux pas me permettre de donner son adresse sur internet reserver le mois de septembre car il y aura un voyage prévu en France (une semaine environ) à bientot donc dès que j'ai du nouveau | | | À: Elisec · 2 mai 2008 à 20:48 Re: Célibataire en camping-car Message 5 de 135 · Page 1 de 7 · 22 172 affichages · Partager Bonjour,
Il ont l'air de faire des voyages sympas, si je pouvais avoir au moins son adresse internet pour déjà prendre contact ca serai bien. merci de m'avoir répondu Annie | | | À: Elisec · 11 mai 2008 à 16:41 Re: Célibataire en camping-car Message 6 de 135 · Page 1 de 7 · 22 056 affichages · Partager Bonjour,
Je loue moi meme des camping car en Irlande, ile ou je vis depuis un peu plus de 6 ans. J ai du donc faire quelques recherches sur les associations. Je ne peux pas vous renseigner exactement mais si vous taper associations de camping caristes, vous aurez une liste, c est la maniere dont j ai procede. Si vous souhaitez venir en Irlande pour un petit sejour, n hesitez pas a me contacter, je pourrai vous donner quelques conseils sur le pays. Visitez notre site Happy Camper sur www.campervan.ie ou m'ecrire sur info@campervan.ie .
A tres bientot....
Celine | | | À: Elisec · 4 juin 2008 à 18:28 Re: Célibataire en camping-car Message 7 de 135 · Page 1 de 7 · 21 901 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la même recherche que vous vous, cc solitaires et indépendants cependant souhaitant partager les plaisirs de nouvelles découvertes. Je suis un peu nomade, mais pas beaucoup par rapport à vous qui avez fait des parcours un peu exceptionnels, mais bon, il n'est pas trop tard pour rajouter quelques kms à son actif. Je suis allée dans le sud Tunisien l'année dernière, et ai fait plusieurs parcours Sicile- Nice, car l' Italie est un pays proche et plein de richesses, dont on ne se lasse pas. Autrement quelques parcours en France, mais le désir d'aller plus loin. Avez-vous eu plus de renseignements concernant l'association que vous citez ? A bientôt je l'espère, Elzeline de Nice Image attachée: | | | À: Ccsolitaire · 14 août 2008 à 20:41 Re: Célibataire en camping-car Message 8 de 135 · Page 1 de 7 · 21 583 affichages · Partager Bonjour, Je suis seule aussi et recherche la même chose que vous tous. Ca ne doit pas être si compliqué que ça de faire des sorties-rencontres (sans ambiguité) pour voir si nos tempéramments peuvent correspondrent : important !! Un peu nomade moi aussi, avec deux chiennes, sur les petites routes, hors saison, hors la foule. Je suis une amoureuse de l' Italie. A quand un super voyage là-bas ?? | | | À: Lenvie69 · 14 août 2008 à 23:59 Re: Célibataire en camping-car Message 9 de 135 · Page 1 de 7 · 21 573 affichages · Partager Bonjour, c'est sympa, moi même profil, même ville. Je viens juste de débarquer sur le site | | | À: Swift69 · 17 août 2008 à 13:22 Re: Célibataire en camping-car Message 10 de 135 · Page 1 de 7 · 21 489 affichages · Partager bonjour je communique à Sylvette le thème de ce forum et lui demande de se brancher pour vous contacter individuellement et je vous donne aussi mon mail en message privé l' Italie j'aimerai bien, on me dit que la Croatie est merveilleuse aussi projet qui prends forme pour moi c'est le maroc pour 2 mois en début année on reste en contact dans un mois le groupe a sa semaine de rencontre: le projet est la Dordogne vous avez le temps de vous joindre à nous amitiés elise | | | À: Elisec · 12 septembre 2008 à 20:26 Re: Célibataire en camping-car Message 11 de 135 · Page 1 de 7 · 21 086 affichages · Partager suis aussi tres interesse par cette formule deja fait beaucoup de voyage en groupe.desirerait plus de renseignements habite la vendee marieclaud85 | | | À: Marieclaud85 · 12 septembre 2008 à 21:04 Re: Célibataire en camping-car Message 12 de 135 · Page 1 de 7 · 21 078 affichages · Partager Bonjour le voyage en Dordogne est surbooké apparemment et commence le 17 je prends les renseignements et les communiquent à Sylvette à bientot j'espère | | | À: Elisec · 13 septembre 2008 à 16:01 Re: Célibataire en camping-car Message 13 de 135 · Page 1 de 7 · 21 047 affichages · Partager bonjour merci d avoir repondu.pour moi la dordogne pas possible car je serai en sologne jusqu au 20 octobre.mais aimerais savoir comment fonctionne le groupe ainsi que ses projets etant seule depuis peu je cherche a m organiser.amities marieclaud85 | | | À: Ccsolitaire · 21 février 2009 à 20:01 Re: Célibataire en camping-car Message 14 de 135 · Page 1 de 7 · 20 612 affichages · Partager coucou, Nous sommes deux soeurs, célibataires, chacune avec un camping car. Nous habitons Saint-Raphaël et voulions justement monté une asso de célibataires, avec ou sans enfants, amoureux des voyages et fanas de camping car. Donc si nous commencions par vous toutes ci dessus pour démarrer notre asso ??? Nous attendons avec enthousiame de vos nouvelles....A très bientôt......Et..... l' Italie Nous ADORONS!!! A quand un voyage tous ensemble.... | | | À: Batchik · 24 février 2009 à 13:10 Re: Célibataire en camping-car Message 15 de 135 · Page 1 de 7 · 20 547 affichages · Partager bonjour je suis partante, je rentre en france vers le 15 mars (séjour au maroc en ce moment), mon email suit amitiés elise | | | À: Batchik · 25 février 2009 à 16:57 Re: Célibataire en camping-car Message 16 de 135 · Page 1 de 7 · 20 444 affichages · Partager  bonjour a vous deux.
j'habite Nimes et j'ai un camping car depuis peu mais je suis une ancienne routarde a sac a dos, maintenant je me suis posee car j'ai 2 enfants scolarises de 12 et 14 ans, depuis notre aquisition en septembre on a bien bouger, 15 jours les pyrennees, une partie de notre region, et le grand projet la Grece pour cet été en passant par l' italie.  Jadore conduire mon bahut car qu'est ce qu'on est bien ! Je rajoute qu' en fait j'ai un mari mais il est rarement libre ce qui fait que je pars presque tout le temps seule avec mes enfants, pas de probleme j'assure presque plus que lui car j'ai le voyage dans les veines.
Cela me ferais plaisir d'avoir des compagnes de voyage avec biensur chacune son campeur, mes enfants recherchent des jeunes a qui parler et pour le moment l'hiver sur les sites on ne voit que des retraites, et des femmes vraiement peu, il me semble que le monde du camping car est beaucoup pratique par les couples avec l'homme au bricolage et la femme à la popotte, j'espere que non.
Donc, qu'en dites-vous? Peut-etre a bientot. | | | À: Bonbon08 · 26 février 2009 à 12:40 Re: Célibataire en camping-car Message 17 de 135 · Page 1 de 7 · 20 408 affichages · Partager Super, moi j'ai un fils de 15 ans, lui aussi cherche des potes de voyages...On pourrait peut être se faire un long W.E pour se rencontrer et se connaitre....  vacances scolaires entre le 18 avril et le 9 mai....Ca laisse du champs pour se concocter un voyage, non??? Destination, c'est pas ce qui manque!!!! Vers Nîmes il y à le pont du gard (lol), c'est une belle région, le pont de Millau que nous n'avons pas encore vu..... vers chez nous il y à Les gorges du Verdon.... les 5 terres vers Gênes en Italie...Les lacs italiens.. Florence... Donnez vos idées..... NOUS nous sommes partantes.....  Atrès bientôt.... BATCHIK | | | À: Batchik · 27 février 2009 à 11:38 Re: Célibataire en camping-car Message 18 de 135 · Page 1 de 7 · 20 362 affichages · Partager | | | À: Batchik · 9 mars 2009 à 15:22 Re: Célibataire en camping-car Message 19 de 135 · Page 1 de 7 · 20 272 affichages · Partager salut les filles.
je vous avez envoye un message fin fevrier pour que l'on se contacte pour se rencontrer, et depuis je n'ai pas de nouvelle, peut -etre avez vous eux des pépins, j'aimerai bien que vous me passiez un petit mot.merci. Car avril approche. | | | À: Bonbon08 · 9 mars 2009 à 15:49 Re: Célibataire en camping-car Message 20 de 135 · Page 1 de 7 · 20 263 affichages · Partager J'ai eu un petit souci de santé et me rétablis tout doucement....Mais je pense être d'attaque pour que nous venions vous faire un coucou... en avril...Je ne sais pas comment communiquer, je vous vois en ligne cependant... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |