Pour votre info !
Contrairement à ce que certain(e) ont annoncé(e) je n'ai pas lâché le groupe « Seul en Camping-car, Groupe Escargot ».
Les évènements et problèmes ont fait qu'il ne m'était pas possible en 2016 de préparer des sorties.
En Mai 2017 c’était Du Calvados à la Baie de Somme (10CC)
Pour Septembre 2017 je vous ai préparé un circuit touristique de 16 jours en
Occitanie (l’Ariège), à partir du 5 Septembre. La préparation de cette sortie est enfin finalisée, vous en recevrez le document après que vous ayez confirmé votre participation.
Limité à 10 CC, (pour cette sortie exceptionnellement les couples sont acceptés, mais priorité au seul en CC) durée et dates non définitives !
Votre participation est à confirmer pour le 15 Aout 2017. (Il est souhaitable de s’inscrire pour le 10 Aout 2017). Pour le 20 Aout seul les participants recevront le Programme avec Point de rassemblement. Lors de cette sortie, il est souhaitable pour un bon déroulement et une bonne participation d'avoir le document Programme, ainsi que GPS, et Téléphone.
Seul les inscris recevront les documents et infos.
Pour + d’infos merci de me contacter.
Bonne journée, Cordialement, Bernard (Bobe)
Images attachées: