
Salut mon bon Persée
J'ai vraiment accroché sur ton message, tant, à travers les lignes, on ressent en toi ce besoin impérieux d'aller aider les autres et se rendre utile !
Tu verras
Calcutta, c'est terrible, et ce que tu pourras faire dans un Centre de Mère Térésa, encore plus difficile.. mais, je sens que tu as la foi et l'envie de t'épanouir par le travail, le travail gratuit donné aux plus pauvres et plus humbles !
Bravo, Persée, et surtout, garde ce feu sacré en toi ! Bravo !
Je vais t'aider concernant les possibilités de logements gratuits.
Inscris toi sur
www.hospitalityclub.org
et/ou
www.couchsurfing.com
Tu verras, c'est un
réseau d'entraide international de garçons et filles qui proposent le logement et/ou le gite pour un jour ou plus (pas de frais = économies sur ton budget), en plus l'inscription est gratuite.
Si tu veux voyager gratos aussi, inspires-toi du globe-trotter Ludovic Hubler (tu tapes son nom sur Google et tu te laisses guider sur son site internet).
Tu verras, c'est un garçon génial qui a fait environ 140.000 kms sur la planète tout en stop... et en bateau stop aussi ! Moi, je l'admire énormément.. en ce moment il est encore en
Inde.
C'est lui qui m'a indiqué les deux sites que je t'ai mentionné plus haut.
Allez courage mon cher Persée.. le plus dur, c'est le premier pas.. après le Ciel te guidera !
Tiens moi au courant de ton parcours et ton séjour, ça me fera rudement plaisir de savoir que tu réussis ton projet.
Bravo encore mon bon Persée !
Amicalement

René