| Changement/annulation d'un billet d'avion auprès de la compagnie aérienne Gbouchard · 4 avril 2009 à 19:25 7 messages · 4 participants · 2 492 affichages | | | | 4 avril 2009 à 19:25 Changement/annulation d'un billet d'avion auprès de la compagnie aérienne Message 1 de 7 · 2 487 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais savoir si quand on achète un billet d'avion et que l'on prend l'assurance annulation, on peut changer de date de retour en cas de problème ? de même le remboursement du billet est-il effectué en cas d'annulation du voyage pour n'importe quel motif ou seulement des motifs médicaux etc... ?
en vous remrciant d'avance | | | À: Gbouchard · 4 avril 2009 à 19:26 Re: Changement/annulation d'un billet d'avion auprès de la compagnie aérienne Message 2 de 7 · 2 482 affichages · Partager Bonjour,
En général seulement pour un certain nombre de motifs, précisés dans les contrats.
Michel | | | À: Tatra · 4 avril 2009 à 19:31 Re: Changement/annulation d'un billet d'avion auprès de la compagnie aérienne Message 3 de 7 · 2 470 affichages · Partager merci pour la rapidité de la réponse !
en fait mon motif ça serait des rattrapages si jamais je n'ai pas mes partiels... je ne sais pas si ça peut etre pris pour un motif professionnel... | | | À: Gbouchard · 4 avril 2009 à 19:32 Re: Changement/annulation d'un billet d'avion auprès de la compagnie aérienne Message 4 de 7 · 2 468 affichages · Partager Je ne sais pas non plus, il faut regarder en détaille contrat.
Michel | | | À: Gbouchard · 4 avril 2009 à 21:01 Re: Changement/annulation d'un billet d'avion auprès de la compagnie aérienne Message 5 de 7 · 2 453 affichages · Partager Bonjour,
Lire le contrat d'assurance annulation, tous les motifs précis y sont exposés | | | À: Slasherfun · 7 avril 2009 à 4:45 Re: Changement/annulation d'un billet d'avion auprès de la compagnie aérienne Message 6 de 7 · 2 396 affichages · Partager Ce ne sont pas les exclusions que les assureurs indiquent aujourd’hui ? | | | À: Mad972 · 7 avril 2009 à 11:22 Re: Changement/annulation d'un billet d'avion auprès de la compagnie aérienne Message 7 de 7 · 2 381 affichages · Partager Ils indiquent les deux : motifs globaux de validité de l'assurance, et exclusions dans certains cas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |