|  |  |
 | | | | Garen · 25 juillet 2012 à 13:15 · 2 photos 35 messages · 13 participants · 12 698 affichages | | | | 25 juillet 2012 à 13:15 Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 10 872 affichages · Partager Bonjour à tous,
Que me conseillez-vous? Changer mes Euro en Baht sur Paris, ou les changer directement en Thailande?
Si vous avez des adresses sympas et intéressantes, je suis preneur de tout!
Merci beaucoup | | | À: Garen · 25 juillet 2012 à 13:28 Re: Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 10 780 affichages · Partager d'après mon expérience, toujours mieux à Bangkok. | | | À: Salsa3 · 25 juillet 2012 à 13:50 Re: Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 10 751 affichages · Partager A l'aéroport ou à l'extérieur? Parce que je sais pas du tout combien ils prennent au niveau de la comm | | | À: Garen · 25 juillet 2012 à 13:54 Re: Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 10 752 affichages · Partager moi personnellement je change à l'aéroport. Maintenant d'autres membres ont des adresses pour obtenir quelques chiffres plus haut après la virgule. | | | À: Garen · 25 juillet 2012 à 14:13 Re: Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 10 737 affichages · Partager A l'aéroport ou à l'extérieur? Parce que je sais pas du tout combien ils prennent au niveau de la comm 
Surtout pas à l'aéroport, Dans le centre de Bangkok du coté de Siam Paragon a coté de la station Siam | | | À: Titibo64 · 25 juillet 2012 à 14:26 Re: Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 10 712 affichages · Partager cool l'adresse c'est combien la différence entre les 2 endroits ? | | | À: Indiano · 25 juillet 2012 à 23:08 Re: Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 10 676 affichages · Partager | | | À: Garen · 26 juillet 2012 à 5:58 Re: Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 10 643 affichages · Partager J'explique en page 2 de cette discussion => voyageforum.com/...rnabhumi_D5240778-2/
où aller pour avoir une agence dans l'aéroport avec un taux de change identique aux agences de la Kasikorn en ville | | | À: Indiano · 26 juillet 2012 à 17:22 Re: Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 10 593 affichages · Partager cool l'adresse c'est combien la différence entre les 2 endroits ?
A l'aéroport 37btspour 1e au Siam Paragon 39bts pour 1e Bien sur le taux de change peu varier. | | | À: Titibo64 · 26 juillet 2012 à 19:06 Re: Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 10 575 affichages · Partager Aujourd'hui sur Sukhumvit un peu moins de 38 (37.85) Baths pour un Euro au meilleur taux. Demain je vois avec Superich si c'est mieux pour les sous qui me restent a changer en bahts avant de repartir | | |
Exactement, c'est là ou je vais toujours, ils ont vraiment les meilleurs taux de change. | | | À: Cartmanwb · 27 juillet 2012 à 17:56 Re: Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 10 184 affichages · Partager Je te le confirme  Hier 1 SFr = 31.85 THB, chez Superich 32.20 THB 
Erratum: pour mon mail précédent: 1 Euro = 38.2 THB (et non 37.85, j'avais mélangé avec le Franc Suisse a 31.85 puisque j'avais fait le change sur 2 monnaies). | | | après 1 mois de Leo, disjoncte le boum | | | À: Pumpui · 27 juillet 2012 à 18:17 Re: Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 10 173 affichages · Partager He non il y a encore en Thailande des endroits non civilisés par la culture Issan ou on ne trouve que de la Singha et de la Chang | | | Bonjour à tous, Je pars avec mon frère dans quelques jour. nous arrivons à Bangkok vers 8h et devons prendre le bus pour khorat vers 12h. - est il avantageux et possible d'aller en centre ville pour changer des euros ou y a t'il une banque proche de mochit? - y a t'il des vendeurs de nourriture ambulant dans ces coins?
Merci | | | est il avantageux et possible d'aller en centre ville pour changer des euros ou y a t'il une banque proche de mochit?
Bonsoir,
Pas de soucis tu verras des bureaux de change un peu partout ou des banques.
y a t'il des vendeurs de nourriture ambulant dans ces coins?
Oui bien sur, c'est ça la Thaïlande surtout Bangkok. | | | Comme dit plus haut, trouves un superich pour le meilleur change (voir le lien donné) sinon Barbot a tout dit | | | Oui j'ai lu que les superficie avaient les meilleurs taux mais ma question était de savoirs je pouvais trouver un bureau de change à taux correct vers mochit pour gagner du temps et être sur d'avoir mon bus. Parçeque gagner 50 bahts et les payer en transport pour aller aller en centre ville c'est moyen.. | | | mais ma question était de savoirs je pouvais trouver un bureau de change à taux correct
Très simple, quand tu vois beaucoup d'étrangers à un bureau de change c'est que le taux est bon. | | | À: Dilom · 15 novembre 2012 à 15:56 Re: Changer ses Euro en Baht sur Paris ou en Thaïlande? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 9 631 affichages · Partager Une question ridicule :
Est-ce, dans n'importe quel bureau de change en Thaïlande, il est possible de changer des billets d'euros en Bath. J'entends, sans avoir à passer par la carte bancaire.
Plus précisément : J'arrive le 27/11 à Bangkok à 6H15. Puis-je me rendre au bureau de change Kasikorn au niveau B1 si tôt et lui donner des beaux billets euro et non ma visa premier (frais +++) ??
D'ailleurs, pour Chiang Mai et Phuket ? Il s'agit des même bureaux de change (super rich et kasikorn) ?
Merci d'avance pour les réponses, et désolée pour la futilité. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 862 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |