| Cherche chansons gitanes de Negrita Cidjoe31 · 5 décembre 2006 à 20:33 · 9 photos 410 messages · 143 participants · 183 354 affichages | | | | À: Dahina · 17 avril 2007 à 20:25 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 21 de 410 · Page 2 de 21 · 51 531 affichages · Partager salut je peu savoir pourquoi tu en cherche et comment tu là connue ? | | | À: Cidjoe31 · 18 avril 2007 à 9:45 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 22 de 410 · Page 2 de 21 · 51 520 affichages · Partager Slt cidjoe je crois que j ai toute les chansons que tu demande pour (je t aime et je voudrai te dire que tu ai la femme de ma vie) le chanteur a un peu la voix caser? | | | À: Cidjoe31 · 18 avril 2007 à 10:16 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 23 de 410 · Page 2 de 21 · 51 518 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Je recherche également des chansons de Négrita, y'aurait-il quelqu'un pour m'en envoyer ? | | | À: Niglo09 · 18 avril 2007 à 13:09 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 24 de 410 · Page 2 de 21 · 51 507 affichages · Partager je sors avec un espagnol et je fréquente des voyageurs qui m ont fais connaitre cette musique, tu peux m avoir des cd?ou bien l endroit ou je peux les graver | | | À: Dahina · 18 avril 2007 à 20:33 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 25 de 410 · Page 2 de 21 · 15 635 affichages · Partager g ce qui vous faut mais donnée moi votre adresse email pour les envoyés avec le refrain des chansons demander ! ! ! | | | À: Niglo09 · 18 avril 2007 à 21:10 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 26 de 410 · Page 2 de 21 · 15 633 affichages · Partager Je connais pas du tout les titres des chansons par contre... Y'en a une qui dit "laisse moi laisse moi laisse moi t'oublier" et l'autre c'est "oh mon amour" je crois enfin bref je te le dirai plus précisemment sur msn ! Mon adresse est : desenchantee_@msn.com | | | À: Niglo74 · 19 avril 2007 à 8:19 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 27 de 410 · Page 2 de 21 · 15 627 affichages · Partager peut tu me donner ton adresse msn stp merci | | | À: Secretly · 19 avril 2007 à 15:18 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 28 de 410 · Page 2 de 21 · 15 623 affichages · Partager donne moi les refrains des chanson que tu cherches et ton adresse email pour te les envoyer | | | À: Sophie157 · 19 avril 2007 à 15:27 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 29 de 410 · Page 2 de 21 · 15 626 affichages · Partager salut sophie c tous simple pour les envoyer tu va à ta boîte de reception des email. 1° : tu fait créer un nouveaux message 2° : tu entre l'adresse email a la personne à qui tu veux envoyer la musique. 3° : entre ton adresse email puis tu va sur l'icone JOINDRE c représenter par un trombonne, cherche la chanson aprés tu la selectionne et tu fait ouvrir ! et aprés tous ca tu fait envoyer ! ! ! ! ! | | | À: Niglo09 · 19 avril 2007 à 19:37 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 30 de 410 · Page 2 de 21 · 15 618 affichages · Partager halima.sebbar@laposte.net
merci
j aime aussi quelques chansons comme, la pupa, ce ne sont que des gitans, une autre aussi qui fait "you know i love you, mon amour a commencer un dimanche a près midi... TU SAIS JE T AIME ET AUSSI MA CHERE MERE JE T ECRIS, CE MOT DE LETTRES JE TE DIS, JE SUIS DANS UNE PRISON BIEN SOMBRE... VOILA MERCI ENCORE | | | À: Cidjoe31 · 21 avril 2007 à 10:35 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 31 de 410 · Page 2 de 21 · 15 457 affichages · Partager je les veux bien ces chansons là, mais je peux faire, je ne veux juste les titres je veux les mettre sur cd | | | À: Niglo09 · 21 avril 2007 à 10:37 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 32 de 410 · Page 2 de 21 · 15 457 affichages · Partager alors vas y cidjoe moi ca m interesse | | | À: Niglo09 · 24 avril 2007 à 13:17 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 33 de 410 · Page 2 de 21 · 15 459 affichages · Partager  salut je cherche moi aussi 1 cd de boy, negrita avec comme chanson je conne pas le titre "toi qui es comme les etoiles qui ne sors que la nuit" ses un bout des parole es ce que tu connai mon cd est mort ca fait longtemp et depuis je n'arrive pas a trouve quelqu'un qui la. Je peu le trouve au rassemblement de lourdes mais j'ose pas y alle. merci d'avance mon adresse hotmail: fanou.leblond@hotmail.fr | | | À: Secretly · 28 avril 2007 à 13:00 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 34 de 410 · Page 2 de 21 · 15 422 affichages · Partager salut j'ai que tu cherche des chanson de negrita. les chanson que te a site dans ton message es ce que tu les a u parceque moi aussi je les cherches. si tu en a tu peu me les envoye stp mon adresse fanou.leblond@hotmail.fr | | | À: Leblond65 · 30 avril 2007 à 16:51 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 35 de 410 · Page 2 de 21 · 15 398 affichages · Partager bonjour je viens de tomber sur le site je suis marié avec un angrois la meme race que negrita si ca peut interresser j'ai des musiques de negrita et de boy j'ai meme les coordonnées telephoniques de negrita sachez que pour la voir vous pouvrrez la rencontrer au sainte marie de la mer elle y est tous les ans et elle est accessible est tres gentille | | | À: Jerriegina · 30 avril 2007 à 16:53 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 36 de 410 · Page 2 de 21 · 15 397 affichages · Partager pour les saintes marie de la mer c'est bientot le pelerinage il faut se renseigner sur les dates | | | À: Jerriegina · 30 avril 2007 à 18:01 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 37 de 410 · Page 2 de 21 · 15 379 affichages · Partager Bonjour, moi j'aimerai bien la voir chanter en vrai, j'ai trop aimé les chansons avec elle et Boï dans le film patchivalo!! | | | À: Choucarde · 30 avril 2007 à 18:26 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 38 de 410 · Page 2 de 21 · 15 377 affichages · Partager choucarde comme je te l'ai dit elle chante aux saintes marie de la mer pour les voyageurs et tous ce qu'ils veulent la voir je crois qu'elle fait des concerts dans le nord de la france parfois c'est ce que m'avait dis sa fille franchement negrita c'est la reine de la chanson elle chante le francais l'espanol l'angrois le manouche | | | À: Jerriegina · 30 avril 2007 à 18:47 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 39 de 410 · Page 2 de 21 · 15 374 affichages · Partager Ah merci! Dans le nord ce doit etre du coté de Lille ? | | | À: Alizea13 · 30 avril 2007 à 18:52 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 40 de 410 · Page 2 de 21 · 15 376 affichages · Partager bonjour moi je cherche absolument la chanson margarita elle chante en espanol (margarita yo te sueno cada dia tu eres la mas bonita yo te quiro por la vida.....)peut tu faire quelque chose pour moi merci jerriegina@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |