| Cherche chansons gitanes de Negrita Cidjoe31 · 5 décembre 2006 à 20:33 · 9 photos 410 messages · 143 participants · 183 360 affichages | | | | À: Rayanou · 20 août 2007 à 11:53 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 81 de 410 · Page 5 de 21 · 7 275 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Je me suis inscrite dessus car j'ai vu que vous y parliez de Négrita et je suis fan... Moi j'aimerais beaucoup avoir les paroles de deux chansons Rroms de Négrita que j'adore et qu'elle chantait il y a longtemps avec Boï: "Chébari" et "Sapalalate mamù" Mon père à un 33 tour de Boï et Negrita "Kana Sima" avec ces deux chansons dessus et je les chante "en yaourt" depuis que je suis gamine. Si quelqu'un connais le moyen d'avoir les paroles de ces deux chansons ça serait super. En tout cas je peux envoyer à ceux qui le désirent, les chansons de Négrita que j'ai dans mon ordi (celles du fameux 33 tour). Merci, merci...
| | | À: Maggitana · 20 août 2007 à 21:48 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 82 de 410 · Page 5 de 21 · 7 265 affichages · Partager bonsoir je suis nouvelle sur ce site et je recherche toute les chansons de negrita et de boi pouvez vous m'aider svp car j'adore leur chansons
merci d'avance | | | À: Gitan43 · 20 août 2007 à 22:19 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 83 de 410 · Page 5 de 21 · 7 260 affichages · Partager bonsoir je recherche toute les leurs chansons pouvez maider a les trouver svp | | | À: Mymmy57000 · 20 août 2007 à 22:21 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 84 de 410 · Page 5 de 21 · 7 259 affichages · Partager Salut, Envoie moi ton addresse mail et je t'en enverrai. J'ai des vieilles chansons de Boî et Negrita qui sont magnifiques. A bientôt, | | | À: Sangeeta · 20 août 2007 à 22:22 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 85 de 410 · Page 5 de 21 · 7 259 affichages · Partager bonsoir
mon adresse mail est michoutheo@hotmail.fr
je ten remercie d'avance | | | À: Sangeeta · 20 août 2007 à 22:38 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 86 de 410 · Page 5 de 21 · 7 257 affichages · Partager rebonsoir
si ca tinteresse j'ai 2 chanson une c'est "oh!mon amour" et lautre je ne connais pas le titre si tu les veux je peut te les envoyer | | | À: Mymmy57000 · 20 août 2007 à 23:35 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 87 de 410 · Page 5 de 21 · 7 247 affichages · Partager ça y est !!! c'est envoyé !!! Tu vas te régaler... Bonne soirée | | | À: Sangeeta · 20 août 2007 à 23:47 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 88 de 410 · Page 5 de 21 · 7 243 affichages · Partager Salut a tous, je recherche des chansons de negrita c'est pour un pote voyageur je veux lui faire une petite surprise donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer quelques chansons surtout de l'album latcho drom america ca serait super. merci | | | À: Sangeeta · 21 août 2007 à 0:19 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 89 de 410 · Page 5 de 21 · 7 233 affichages · Partager Latcho dives, namaste...
Longue route à la famille Robin!
| | | À: Choucarde · 21 août 2007 à 0:21 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 90 de 410 · Page 5 de 21 · 7 231 affichages · Partager bonsoir
dans les precedent message j'ai vue que tu donné des chanson de negrita et boi pourai tu men faire parvenir stp
merci d'avance | | | À: Mymmy57000 · 21 août 2007 à 0:26 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 91 de 410 · Page 5 de 21 · 7 187 affichages · Partager je tai envoye un message prive.
A + | | | À: Choucarde · 21 août 2007 à 6:45 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 92 de 410 · Page 5 de 21 · 7 183 affichages · Partager Démasquée... !!!! Il y en a qui lisent les profils avec attention... Merci beaucoup, Bonne journée, | | | À: Sangeeta · 21 août 2007 à 22:12 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 93 de 410 · Page 5 de 21 · 7 167 affichages · Partager bonsoir,
un grand merci a choucarde 
mais je recherche aussi les anciennes chansons de boî et negrita si quelqu'un les a ou mêmes que quelques unes pensez a moi
merci d'avance | | | À: Sangeeta · 24 août 2007 à 22:03 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 94 de 410 · Page 5 de 21 · 7 147 affichages · Partager salut!!! admirant beaucoup les chansons de la négrita sa me chagrine de voir une faute dans le nom de son frére!!! c'est le BOY!!! merci | | | À: Sangeeta · 29 août 2007 à 2:48 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 95 de 410 · Page 5 de 21 · 7 127 affichages · Partager je vais essaier de faire kelke chose pour toi et en echange tu menvoier t musique | | | À: Rayanou · 29 août 2007 à 11:19 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 96 de 410 · Page 5 de 21 · 7 124 affichages · Partager Ok super merci, j'ai besoin de ton adresse mail pour pouvoir t'envoyer les chansons. A plus, | | | À: Sangeeta · 29 août 2007 à 23:16 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 97 de 410 · Page 5 de 21 · 9 095 affichages · Partager titoune.xv3@caramail.com | | | À: Rayanou · 30 août 2007 à 10:28 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 98 de 410 · Page 5 de 21 · 9 092 affichages · Partager bonjour je cherche des chansons de negrita. | | | À: Rayanou · 1 septembre 2007 à 23:48 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 99 de 410 · Page 5 de 21 · 9 073 affichages · Partager salut, serait il possible que quelqu'un m'envoye des chansons de negrita, le boy... voici mon adresse mail. vivijaume@msn.com merci | | | À: Niglo09 · 2 septembre 2007 à 18:08 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 100 de 410 · Page 5 de 21 · 9 062 affichages · Partager salut niglo je cherche l'album de nino et j ai cru comprendre que tu l avais. j ai d musik de negrita moi si tu ve. tien mon msn espanasiempre31@hotmail.fr merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |