le cd qu a fait negrita avec boi s'appelle
latino rom voici les titres
1 lady salsa
2 latcho drom america
3 le meilleur de moi
4 l'ombre de ses pas
5 j'arriverai a t'oublier
6 comme les etoiles
7 la colombe
8 pynta llover
9 sanash michto (comment tu vas)
10 ho! delo valo
11 patchaiv (je crois)
12 soté kelav (qu'est que je dois faire)
salut a tous je rectifie il i a une joile erreur ce cd la je l ai et
c est pas negrita avec boi mais c est
boy & cheyenne et le titres du cd c est
les enfants du voyage
jai meme fait un blog et il est dessus biensure on ne peut que l ecouter
mais c est deja sa et il i en na plein
[ nino, boy, negrita, syntax, inconnue, ]
attention je repete on ne peut que les ecouter
c est le but de mon blog pour faire connaitre cette music
michetoniglo.skyblog.com
voila a cause de profiteur je ferme la radio meme entre voyageur c est honteu
plus de music sur le blog
@++ c est bien la misere quand meme