|  |  |
 | | | | Carolion · 30 novembre 2015 à 5:54 33 messages · 9 participants · 1 879 affichages | | | | À: Philgbo · 1 décembre 2015 à 18:20 Re: Chiang Mai au nord, balades Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 732 affichages · Partager Très sympa la petite soi du Daesh et la GH de Gilles est quasi en face !!  Il y a aussi un sublime birman : un peu plus haut que la Tapae Gate, de l'autre coté du canal  
Bonjour Philippe, Est-ce qu'il s'agit du Dash Teak House restaurant situé Moon Muang Rd Soi 3 ? En fait je ne trouve pas de soi dash ou daesh à CM mais j'ai sans doute pas suffisamment cherché ? Merci d'avance pour ton aide ! Et grand merci pour les bonnes adresses que tu partages avec nous tous. | | | À: Fredii · 1 décembre 2015 à 18:57 Re: Chiang Mai au nord, balades Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 723 affichages · Partager C'est bien ca Soi 3 Moon Muang. Pour trouver vois aussi la All in 1 de Gilles juste en face. J'y suis demain | | | À: Philgbo · 2 décembre 2015 à 9:38 Re: Chiang Mai au nord, balades Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos ! Profites-en bien ! Perso, je serai à CM en février pour la fête des fleurs et j'en profiterai pour voir cette soi ! Au fait, je ne sais pas si tu connais, l'année dernière j'avais visité le musée Art in Paradise (199/9 Chang khlan Rd.) C'est en 3D pour faire des photos très drôles ! On passe un bon moment. A faire en famille. Bonnes vacances ! | | | À: Philgbo · 3 décembre 2015 à 7:36 Re: Chiang Mai au nord, balades Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager C'est bien ca Soi 3 Moon Muang. Pour trouver vois aussi la All in 1 de Gilles juste en face. J'y suis demain 
C'est soi 1... Le dash, comme all in 1, sont sur google maps (en bas à droite dans le carré).
Phil, ca sent le connaisseur (et écouteur de Gilles ;))) pour le birman ;)
Profite bien de lampang, bonne journée | | | Yes mais quand c'est bon = tu cherches pas tu y vas !! Il s'agit de : The Swan Burmese Cuisine. PS Jamais mangé comme ca en Birmanie...  | | | À: Gaura · 3 décembre 2015 à 10:27 Re: Chiang Mai au nord, balades Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager Bonjour Noëlle,
On veut bien venir aussi pour Noël pour un agneau au curry massaman. (LOL).
On sera sur CM fin janvier et début février pour la fête des fleurs. Peux-tu me dire ou tu vas pour les cours de cuisines ? Je suis intéressé, mais j'ai jamais franchis le pas. Je ne parlais pas assez bien anglais. Maintenant, j'ai pris des cours d'anglais.
On va loger chez des amis au Mae Siam Resort à 30 min de CM au Nord.
Cordialement Jean-Bernard | | | À: Philgbo · 3 décembre 2015 à 10:29 Re: Chiang Mai au nord, balades Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager Bonjour Philippe,
Un très grand merci pour ces adresses. Même si je pense que nos amis connaissent. Mais on ne sait jamais. On pourra les inviter dans ces resto à CM.
Cordialement Jean-Bernard | | | bonjour, Je pratique la cuisine thaïe depuis longtemps grâce à une amie thaïe et à de multiples livres de cuisine. Je voudrais me perfectionner sur les techniques de cuisson, mais je suis éternellement débutante en anglais. J'ai épluché  tous les cours de cuisine de Chiang Mai sur TripAdvisor, je suis allée sur leurs sites. J'en ai trouvé un qui donne des cours en Français: Pantawan Cooking School. J'irai aussi à un cours en anglais, les francophones disent dans leurs commentaires qu'il n'est pas nécessaire de bien parler anglais...de toute façon je connais le vocabulaire technique et on apprend surtout en regardant. J'ai choisi aussi en fonction des plats que je veux apprendre ou améliorer. J'irai sans doute voir Zab e Lee. Je pense que mon mari participera aussi et apprendra d'autres plats que moi. Si c'est intéressant je ferai un retour sur le forum. Je vous quitte pour aller voir le concert d'Adèle à la télé, mais pas en version thaïe (message pour Tokara dont je suis le blog!) | | | À: Gaura · 4 décembre 2015 à 2:56 · Modifié le 4 déc. 2015 à 3:55 Re: Chiang Mai au nord, balades Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 593 affichages · Partager Hello, Je ne saurais que te conseiller de regarder ce lien www.eatingthaifood.com/thai-recipes/ de ce thaï passionné de cuisine thaïe. Tu y trouveras des vidéos de recettes qui son bien expliquées, mais aussi des adresses de restaus qu'il a testés dans des grandes villes. Philippe | | | À: Gaura · 4 décembre 2015 à 3:48 Re: Chiang Mai au nord, balades Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager Je vous quitte pour aller voir le concert d'Adèle à la télé, mais pas en version thaïe (message pour Tokara dont je suis le blog!)
Perso je l'aime bien Artie Sourires
J'irai aussi à un cours en anglais, les francophones disent dans leurs commentaires qu'il n'est pas nécessaire de bien parler anglais
pour ceux qui n'ont pas vu mon billet "cuisine"
Des dizaines de recettes en vidéo, très bien expliqués sur la chaîne FoodTravelTV English www.youtube.com/...avelTVEnglish/videos | | | À: Gaura · 4 décembre 2015 à 9:58 Re: Chiang Mai au nord, balades Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager Bonjour Noëlle,
bonjour, Je vous quitte pour aller voir le concert d'Adèle à la télé, mais pas en version thaïe (message pour Tokara dont je suis le blog!)
Dommage pour moi, j'ai pas vu cela. j'aurai bien aimé le voir aussi.
On va prendre un ou plusieurs cours de cuisine si cela nous plaît et surtout suivant le temps que l'on aura.
Merci beaucoup pour ton retour sur cette école. Je vais regarder ce weekend.
Cordialement Jean-Bernard | | | À: Therat · 4 décembre 2015 à 10:00 Re: Chiang Mai au nord, balades Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 566 affichages · Partager Bonjour Philippe,
lien www.eatingthaifood.com/thai-recipes/ de ce thaï passionné de cuisine thaïe.
Merci pour ce lien, que je connaissais pas. Je vais regarder ce soir.
Cordialement Jean-Bernard | | | Bonjour Tokara
pour ceux qui n'ont pas vu mon billet "cuisine" Des dizaines de recettes en vidéo, très bien expliqués sur la chaîne FoodTravelTV English www.youtube.com/...avelTVEnglish/videos
merci à toi, je n'avais pas vu ce billet "cuisine".
Cordialement Jean-Bernard | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |