Jojobingo58 · 28 mars 2007 à 18:18 · 2 participants · 8 449 affichages
J'avais deja ecris un message mais je le retrouve pas en faite je voulais juste savoir les bon plan pour la chine c'est a dire combien le prix du billet aller retour une personne n'importe quand dans l'année AU PRIX SUR ECONOMIQUE LE PLUS BAS POSSIBLE...
Jeffjan · 31 mars 2007 à 15:30 · 2 participants · 3 167 affichages
J aimerais me rendre en mongolie depuis la chine et j ai essaye de me renseigner sur le sujet mais les questions importantes subsistent... je vais arriver a macao et de la rejoindre pekin, ou je dois trouver un billet de train pour oulan bator aller-retour...
Lain32 · 28 mars 2007 à 14:07 · 1 participant · 2 080 affichages
Questions rébarbatives concernant les visas: Prochainement au Japon puis en Chine, je pense prendre un ferry au départ de Kobé pour arriver à Tianjin. 1/ Savez vous si il y a un service de l'imigration délivrant les visas chinois à Kobé ou suis je obligé...
Patetmo · 13 mars 2007 à 22:01 · 14 participants · 6 006 affichages
Nous (2 personnes) partons d'ici peu en Chine. Notre agent de voyage nous conseille de compléter les prestations du chauffeur et du guide par 25 eur par jour... ce qui nous semble beaucoup. Qu'en pensez-vous? Nous avons beaucoup voyagé au Vietnam et au...
Avez vous des infos sur liaison Hanoï Chine en train (pour le mois d'aout 2007) Comment trouver les jours et horaires des trains? Comment réserver depuis la France? Merci
Toffies · 20 mars 2007 à 2:13 · 7 participants · 2 850 affichages
Nous sommes un couple de montrealais, et nous voulons partir environ 15 jours en chine vers la fin mai début juin, mais on a plusieurs questions et on cherche un peu d'aide: 1) Est il possible de partir en chine sans passer par une agence pour un voyage...
Madmax · 24 mars 2007 à 12:39 · 6 participants · 1 963 affichages
Je commence à évaluer mon budget pour une durée d'un mois en chine. Qui peut me donner une moyenne de prix pour le logement et les transports...? Circuit envisagé: Arrivé à Pekin, direction Yunnan et départ Hong-Kong. Merci d'avance...
Kiki1301 · 24 mars 2007 à 18:27 · 8 participants · 5 539 affichages
Selon vous, quel serait le meilleur guide de voyage pour la Chine et le Vietnam si je veux voyager l'été 2007, en sac à dos, à bas prix? Je sais pour que la Chine et le Vietnam, les éditions les plus récentes sont 2005, donc je me demandais si elles...
Valmy · 26 mars 2007 à 17:56 · 3 participants · 5 145 affichages
Je pas en Chine mi-avril avec l'intention de passer environ quinze jours dans le Yunnan, à partir de Kunming, avec comme premier objectif les rizières de la région de Yuanyang, apparemment pas trop bien desservies par transport terrestre. QQ'un a-t-il...
Liloulapuce · 25 mars 2007 à 7:34 · 4 participants · 5 229 affichages
Ca va faire 3 semaines que je suis en Chine et je n'ai toujours pas trouvé comment envoyer une lettre vers la France..Je vis a Tengzhou, ou personne ne parle anglais. Dois je ecrire l'adresse en chinois ou de facon europenne? Meme question pour recevoir...
Je dois me rendre durant l'été à Pekin, et de là aller sur Oulan-Bator (par voie terrestre, bien entendu! Aussi, quelques petites questions pratiques:pour Pékin, quelles sont les auberges de jeunesse les plus abordables, et de préférence conviviales...
Mphosa · 27 mars 2007 à 6:11 · 2 participants · 2 139 affichages
Je me lance, ça fait quelques semaines que je visite régulièrement ce site (que je trouve fort intéressant!). J'espère ne pas être redondante or je n'ai pas trouvé encore tout à fait les réponses à mes questions. En fait voilà, je quitte Montréal pour...
Kiki1301 · 27 mars 2007 à 2:59 · 2 participants · 2 027 affichages
Je pars cet été en Chine pendant 3 semaines et demie environ. J'ai lu sur les Trois Gorges, qui me semblent être une belle attraction. J'ai effectué des recherches sur le Forum, et je n'ai trouvé que très peu d'informations à ce sujet (à vrai dire, presque...
Je vais en chine en mai pour la premiere fois je commence mon voyage par pekin et ensuite j irai a hong kong quelqun pourrait il me renseinger sur les possibilite de transfer aeroport- hotel a pekin je voudrai contacter sur place (ça reviens moin cher:)une...
Nous sommes deja bien equipes pour le trekk mais n'avons pas voulu embarquer la tente, inutile Au Cambodge, Vietnam et Laos. Nous traversons l'ouest de la Chine pour rejoindre le kirghizstan et comptons donc s'en procurer une. La qualite du materiel de...
Est-ce que les paysages de Guilin et dans les régions du Yunnan sont comparables? Selon vous, si je dois faire un choix, quel serait-il? (Bon c'est sûr qu'il y a place à discussion... mais c'est à cela que le Forum sert!!) Merci de votre aide!
Freshbanban · 26 mars 2007 à 6:52 · 3 participants · 2 507 affichages
Actuellemnt en poste au cambodge, je fini fin mai et souhaiterai rentrer par voie terrestre en France. Le plan Transsiberien me branche bien, mais pour rejoindre la Chine j'aimerais y aller en moto (Honda Cub, j'suis pas presse et je pourrais la laisser...
Je cherche une compagnie qui pourrait offrir des prix intéressants pour un Aller-retour Paris-Shangaï avec un stop à Hanoï... Départ en septembre prochain! Merci pour vos bons plans. Merci!
Depuis ce moi-ci, une nouvelle ligne de bus existe désormais entre Kunming et Ventiane ce qui peut etre assez pratique pour certains et evite de prendre l'avion... ligne directe, 40h00 environ de route (wouafffffffff!) et environ 500 yuans. bon voyage...
Kiki1301 · 24 mars 2007 à 18:30 · 4 participants · 2 022 affichages
Je compte voyager cet été en sac à dos en Chine, toute seule. Je pars à la mi-juin, jusqu'à la mi-juillet. Selon vous, est-ce nécessaire de réserver pour l'hébergement? Je compte loger soit dans des auberges de jeunesse ou des hôtels à bas prix. Croyez-vous...
J'y suis allé hier à midi, c'est-à-dire malheureusement au moment où tout le monde était en train de plier bagages, ayant en effet été prévenu au dernier moment. Je n'ai donc pas pu en profiter, mais ai quand même pu me faire une idée sur ce qui s'y était...
Denisc · 13 mars 2007 à 18:07 · 2 participants · 3 734 affichages
L'été au Yunnan c'est la saison des pluies. On a bien compris!!!! Mais comment se présente elle? Une seule grosse averse par jour, ou c'est l'innondation. Je n'arrive pas à trouver d'infos ni de témoignages bien clairs. Comment est ce à la même période...
Trotteuse · 1 juillet 2006 à 19:19 · 10 participants · 14 501 affichages
J'ai regardé la chaïne voyage il y a quatre jours, le reportage sur la francaise qui fait le pélérinage. bref a ma grde surprise elle donne des photos du DALAÏ LAMA au tibétain et elle explique que si ils se font prendre avec la photo, ils riquent trente...
Pour la fete nationale chinoise, et quelques jours apres le trentieme anniversaire de la mort du grand leader Mao Zedong, il fallait bien que je m'initie enfin aux joies du tourisme rouge et que je rehausse mon niveau ideologique qui avait eu tendance...
Nous sommes a la recherche d'infos fiables sur l'extension de notre visa chinois en provenance du tibet: tous les BSP nous refoulent et nous envoient le faire dans une ville suivante mais nous avons peur de ne pouvoir le faire refaire dans les temps...
J'ai trouvé cet article sur le site de l'Office du Tourisme de Chine à Paris. Est-ce un gag? Ou bien existe-t-il des vols internationaux arrivant directement à Guilin? Les touristes pourront obtenir leur visa d'entrée dès l'arrivée à Guilin A partir du...