Pierrelouis · 7 février 2003 à 0:45 · 8 participants · 11 883 affichages
Nous preparons gros voyage sur la route de la soie a partir de l'ouzbekistan jusqu'a pekin pendant plusieurs mois. nous aurions besoin de conseils et d'impressions en tous genres surtout sur la partie chinoise:de kashgar à pekin et de facon generale sur...
Jejetcat · 4 février 2003 à 19:13 · 4 participants · 3 878 affichages
Je souhaite visiter la Mongolie cet été à moindre frais. Est-il possible de traverser la frontière en bus, et à quel prix? Départ Pékin. Si vous avez des infos pour la voie terrestre, merci d'avance. A bientôt.
Danimac · 19 novembre 2002 à 22:33 · 6 participants · 5 644 affichages
Je pars le 13/12/2002 pour 4 semaines en chine avec mon Ami et cherche des infos pour un voyage qui pars de Pékin via Xian puis le Yanzi et qui se termine dans le Yunan pour un départ de Hong Kong le 13/01/2003 via Paris Est-ce que quelqu'un a déjà fait...
Param · 20 février 2003 à 14:30 · 4 participants · 3 985 affichages
Je souhaite traverser la Chine pour aller au Pakistan dans un premier temps.La periode n'est pas encore fixee, mais je souhaiterais avoir l'avis de voyageurs s'etant rendus dans le Xinjiang (?) a l'ouest.Les endroits a ne pas manquer par exemple.Bien...
Arthur · 21 novembre 2002 à 18:41 · 2 participants · 4 205 affichages
Qui connait la région Chinoise du yunnan à la frontière avec la Birmanie? J' y vais en Fevrier et ne trouve pas beaucoup de renseignements: minorités ethniques, routes, logement...
Je pars avec un pote au mois de Mai a Hong-Kong pour 2 semaines.Peut etre pourriez nous donner qques conseils, et aussi, j' aimerais savoir (apres avoir eu plusieurs sons de cloches differents) si c 'est ou pas moins cher d acheter du matos electronik...
Si des voyageurs ont deja roules en Chine, tous leurs conseils relatifs a ce pays sont les bienvenus.Sur la Chine de l'Ouest en particulier (Xinjiang), mais aussi leurs experiences ailleurs. Plus specifiquement j'ai une question concernant le trajet Kashgar-frontiere...