|  |  |
 | | | | Marjo1979 · 29 février 2008 à 19:30 14 messages · 6 participants · 4 502 affichages | | | | bonjour, voila cette annee nous avons decidé de changé notre endroit de vacance mais nous hésitons entre 3 destinations qui sont:hammamet, agadir et marmaris??? si vous pouvez me donnez des renseignements sur ces 3 destinations, tout vos avis sont les biens venus... au niveau des plages, de la ville meme, des locations, visites, etc.... un grand merci car vos avis seront le choix de ma destination | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour.
c'est pour quand? | | | ce serais pour juillet ou aout on ne sais pas encore vraiment les dates | | | avez-vous deja été? pouvez vous me donner des renseignement des renseignements sur marmaris sur les visite, les balade en chameau, les plages etc... | | | j'ai l'impression que tu confonds car a marmaris il n y a pas de chameau.
c'est une ville balneaire tres joli et autour de la ville tu as bcp de sites antique a visiter ou de prendre un bateau pour passer en grece pour la journee | | | avez-vous deja été? pouvez vous me donner des renseignement des renseignements sur marmaris sur les visite, les balade en chameau, les plages etc...
Bonsoir!!!! 
Marmaris c'est en Turquie alors les dromadaires  il y a peut-être un zoo pardon!!!!!!!!!!!!!!! Oupssssssss je sors!! 
Amicalement | | | ben je ne sais pas trop je pense en avoir vu sur des photos sur des sites, et au niveau des prixpour les visites, et la ville c bien? | | | Bonjour Pour la plage Yasmin Hammameth et pour les visites egalement Je suis aller a Yasmin Hammameth j'ai trouvé cela charmant J'ai pris le taxi groupe pour Tunis nous etions 2 cela m'a couté - de 10 dinars pour les 2 J'ai visité SidiBouSaid Carthage etc Chaque année je pars min 3 x 15 jours Jette un coup d'oeil sur mon site il y a des videos de mes voyages de 30 min a 1h20 Si tu veux plus de renseignements je suis a ta disposition j'ai pas mal de doc sur la Tunisie le Marocla Croatie la Turquie Chypre MalteQuand a moi je repars fin mars pour Kemer en Turquie je vais une fois l'an en turquie pays super Bien a toi rene103.skyrock.com/ | | | un grand merci je vais aller jeter un coup d'oeil et vous tiens au courant, apparement la vie n 'est pas cher dans ces trois pays??? et au niveau du maroc pour agadir es ce que vous me le conseillerais car au depart c la que je devais partir mais ayant eu de mauvais echo je suis un peu retisante donc... merci | | | re, voila j'ai été voir votre vidéo sur hammamet elle m'a été d'une grande importance car j'ai pu voir a quoi ressemblais la tunisie c vrai que ca a l'ai magnifique, je vous en remercie encore, et encore une question 10 dinar ca vaut quoi?? on ne peut pas utilise l'euro la-bas? | | | bonjour, je vois que vous ete du maroc pouvez vous me renseigné un peu plus sur agadir? | | | Re bonjour Pour le change 10 dinars= 5.74 € pour faire 70 km environ Tu peux payer en Euros mais cela revient + cher Bien a toi | | | Chère amie, déjà il faut savoir de ne pas comparer la Turquie avec les pays de l' Afrique du nord. La Turquie c'est autre chose, une merveille de la Méditerranée, une richesse incomparable au niveau historique, culturel et naturel. Il te reste qu'à la découvrir. Bon vacance. Yavuz. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 347 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |