|  |  |
 | | | | Argouzoufoum · 16 mars 2013 à 16:53 · 5 photos 114 messages · 26 participants · 16 006 affichages | | | | ça n'empêche........au moins Ko Tao et Ko Phangan sont des Iles..........ne serait ce que parce que la mer y est plus claire!A Ko Samui l'eau est rarement claire.......et je ne parle pas de la pollution omniprésente!
Bizarre ça quand je suis allé sur Samui je voyais les petits poissons qui nageaient à coté de moi le matin à la plage... | | | Annonce · Sponsorisé | | | A Ko Samui l'eau est rarement claire.......et je ne parle pas de la pollution omniprésente!
C'est incroyable de lire ça. On dirait vraiment que tu n'y es jamais allée. Ou alors à un bien mauvais moment ! | | | quand je suis allé sur Samui je voyais les petits poissons qui nageaient à coté de moi le matin
Au lieu d'aller à la plage tu es entré dans un fish spa   | | | Fish spa naturel sur la plage alors :D | | | As tu déjà visité toutes les plages de Samui ?
j'ai habité 2 ans et 7 mois sur Samui, mais c'était il y a longtemps. les choses ce sont surement améliorées depuis.  Une autre question ? | | | As tu visité toutes les plages de Samui ? | | | Bien sûr, je les ai toute visitées. J'ai même compté tous les grains de sable. | | | Bien sûr, je les ai toute visitées. J'ai même compté tous les grains de sable.
Ah ok c'est pour ça que tu peux juger toute l'ile... | | | Exactement ce que je disais... les avis divergent complètement sur les mêmes endroits, à croire qu'il y'a des univers parallèles (...) je vous rassure, je plaisante, mais encore une fois, pas possible de faire un choix, je vais le jouer au dés! | | | Bien sûr, je les ai toute visitées. J'ai même compté tous les grains de sable.
Ah ok c'est pour ça que tu peux juger toute l'ile...
Entre lui et Marieva, y a rien à garder. Des avis pareils après des années sans y être retourné ou y être allé une seule fois par mer mauvaise et juger en bloc, c'est grave.
Mais tu as raison Argouzoufoum joue-la au dé, ta destination, ce sera tellement mieux que de consulter VF. | | | Je dirais Samui (même si certaine personne dit que ce n'est pas une ile et l'autre qui a dit que l'eau n'est pas claire...) | | | Ils sont sans doute de la même famille :) | | | quand je suis allé sur Samui je voyais les petits poissons qui nageaient à coté de moi le matin
Au lieu d'aller à la plage tu es entré dans un fish spa   
Et depuis elle n'est jamais ressortie!!!  , Dans un FS y'a que des poissons males originaires du japon...
| | | j'en reviens d'à peine 1 mois et pendant 3 semaines de présence sur place pour ma cop qui s'était foulée la cheville et ne pouvait bouger de Ko Samui.......il faut prendre en compte tous les vécus des personnes qu'ils soient conjoncturels ou pas ils ont existé | | | il faut prendre en compte tous les vécus des personnes qu'ils soient conjoncturels ou pas ils ont existé
Je suis d'accord, mais d'un cas particulier à un moment particulier, il ne faut pas faire une généralité pour décourager les demandeurs d'infos. C'est tout. | | | je choisirais hua hin.Les iles, bof, je suis d'accord qu'a koh samui on n'a pas vraiment l'air d'etre sur une ile.Et puis les iles c'est beaucoup de desavantage, difficile de s'y rendre, tout est plus cher et la vie locale a quasi disparu a cause de la concentration des touristes. | | | je choisirais hua hin.Les iles, bof, je suis d'accord qu'a koh samui on n'a pas vraiment l'air d'etre sur une ile.Et puis les iles c'est beaucoup de desavantage, difficile de s'y rendre, tout est plus cher et la vie locale a quasi disparu a cause de la concentration des touristes.
Très bonne analyse en ce qui concerne les iles, par contre, Hua-Hin me fait penser a une institution médico gériatrique. Je connais même un cas de psychopatie agravée. De plus, les plages de Hua-Hin sont dégueu. | | | Je n'ai pas adoré Hua Hin, je suis restée que 2 jours (donc peut être pas très objectif...) mais comparé aux autres endroits que j'ai vu en Thaïlande vraiment pas top! | | | Salut,
Moi je suis allé à Hua Hin an Août dernier et Koh tao + Koh Phangan et je te conseillerais Koh tao ou Koh Phangan qui des îles sympa avec des plages sympa et resto sympas. Pour Hua Hin, c'est pas terrible et pas grand chose à y faire. La plage n'est pas spécialement agréable. Par contre, il y a des night market et des rues animées et restos très sympas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 491 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |