| Choisir une station de ski en Europe? Ovalie · 2 novembre 2008 à 18:12 4 messages · 4 participants · 1 141 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 18:12 Choisir une station de ski en Europe? Message 1 de 4 · 1 141 affichages · Partager Holà ! 
C'est décidé, en janvier ce sera une semaine à la neige. L'éternel problème : le choix de la station. En fait, on hésite surtout entre Megève et Courch', alors on attend vos avis...
Bonne semaine. | | | À: Ovalie · 2 novembre 2008 à 20:05 Re: Choisir une station de ski en Europe? Message 2 de 4 · 1 130 affichages · Partager Mégève est chouette et typique et un peu friquée. Pour les pistes c'est pas difficile et comme la station n'est qu'à 1000 m d'altitude, le risque d'avoir de la mauvaise neige ou pas de neige du tout est latent (surtout avec le réchauffement). Dans ce sens et pour un bon skieur Couchevel est incomparable. Mégève reste une station pour Parisien peu sportif qui aime déambuler en manteau de fourrure. A toi de choisir | | | À: Ovalie · 14 décembre 2008 à 0:45 Re: Choisir une station de ski en Europe? Message 3 de 4 · 1 049 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons trois jours skier a chamrousse le week du 13 au 15 décembre, j'ai réservé le voyage sur a httpappartements.fr pour un prix de 298 Euro!!!! avant j'ai aussi plané d'aller à canada mais le prix m'a persudé...je sais que ca rien a fait avec tes stations mais peut-etre c util..
bien cordialment
mamouna | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |