Merci Chris et Denis pour vos conseils.
Nous souhaitons faire les différents sites de Railay :
- les 2 plage de Railay,
- aller à Ao Phra Nang par le sentier pour s'arrêter au point de vue et au lagon intérieure si l'accès n'est pas trop compliqué (j'hésite un peu au vu des commentaires précédents, nous serons avec des chaussures de rando).
Il y a t-il un intérêt d'aller à Tonsay ?
Après 15 heures dans l'option de faire l'excursion des 3 îles avec Ao Phra Nang, j'ai peur que ce soit un peu juste de faire les différents sites sur Railay. Mon mari est amateur de photos et je crains que la lumière soit moins bonne en fin d'après-midi.
Denis vous précisez qu'il n'y a aucun intérêt de faire l'excursion des 3 îles si Ao Phra Nang fait avant. Je pensais que ces îles permettaient de voir des paysages différents par rapport à Ao Phra Nang. Peut-être que ces îles ressemblent à aux îles de Koh Hong.
En regardant quelques photos, Koh Poda semblent être jolie.
Je serais bien tentée par la solution de faire Railay et et Ao Phra Nang le matin en partant de bonne heure. Possible de trouver des bateaux collectifs dès 8h ?
Vous me conseillez d'être de retour pour 11h45 à Ao Nang pour faire Koh Poda.
Quelques interrogations :
- Aurons-nous le temps de faire les différents sites le matin (Railay + Ao Phra Nang) ?
- Quand on est à Ao Phra Nang, est-il possible de prendre un bateau collectif pour revenir à Ao Nang ou faut-il revenir sur Railay ? Si retour sur Railay, en bateau collectif ou par le sentier ?
- Pour le conseil d'être de retour à 11h45 à Ao Nang, il y a des horaires fixes pour les bateaux collectifs qui font Ao Nang - Koh Poda ?
- Combien de temps de bateau pour faire Ao Nang - Koh Poda ?
- Pour le retour, jusqu'à quelle heure il y a-t-il des bateaux collectifs (il ne faudrait pas que l'on reste coincer sur l'île !).
Merci beaucoup pour votre aide.