Pour les pédales, des MKS touring avec cale-pied zefal toe (on verra à l'usage

)
J'ai aussi pris une béquille atran, mon cadre dispose d'un blocage de la fourche à l’arrêt. J'en n'avais pas sur mon vélo couché mais on verra à l'usage, peut-être que je ne le prendrais pas en voyage...
Les gardes boues m'ont été livrés avec le cadre, je pense les monter dans un premier temps mais je les enlèverai très certainement pour le pamir : faudra par contre que je vois comment limiter que l'eau rejaillisse des pneus

Pour les sacoches, on en avait un peu discuté ensemble je ne suis pas encore trop au point, faudrait que je puisse voir le litrage dont j'ai vraiment besoin pour ajuster.
Je pense à deux setup : Je dispose déjà des deux sacoches arrières ortlieb classic ainsi que d'un dry bag ortlieb assez grand et basique (fermeture enroulement) qui iront à l'arrière.
Pour l'avant, je pense à deux setup :
- un plutôt classique orienté cyclotourisme en recyclant mon porte bagage avant du giant + sacoches avant + sacoche guidon + possibilité de ranger sur le porte bagage.
- un plutôt orienté "bikepacking" avec sacoche guidon, dry bag sous le cintre (matelas/duvet), grande sacoche de cadre (poche à eau en bas, vêtement imper), sacoche au dessus du cadre (outils/nourriture) et éventuellement de deux petits dry bags de 5/8l sanglés sur la fourche (stockage de la nourriture)
Pour l'instant j'ai juste pris en plus un porte bouteille m-wave mais je dispose déjà d'une poche à eau dromedary avec tuyau d'hydratation que j'aimerais positionner en fond de sacoche de cadre avec. Dans ce cas, j'aime bien l'idée du porte-bidon au cintre...
Tout ça n'est encore que des supputations et donc à tester

ton avis? ou préférence?!
Pour info, il y a en ce moment une belle promo sur la dernière sacoche guidon vaude aquabox noire (45€)
www.amazon.fr/...TZ99X5BAA1X79DJV9RXR