| Choix entre deux croisières dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Lesafir82 · 10 janvier 2010 à 15:42 4 messages · 4 participants · 1 507 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesafir82 · 10 janvier 2010 à 22:57 Re: Choix entre deux croisières dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 2 de 4 · 1 466 affichages · Partager salut
c'est vrai que c'est un problème de choisir une croisière.
bienvenue sur le V F ; consulte souvent le forum, tu devrais tomber sur quelqu'un qui va t'aider avec ces connaissances
un croisièriste a+ | | | À: Lesafir82 · 8 août 2010 à 14:59 Re: Choix entre deux croisières dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 3 de 4 · 1 269 affichages · Partager boujours je voudrais savoir si enfin vuos avez ou pas reservez votre croisiere avec le sito en questiono car nous aussi on voudrais partir l ete prochain e on voudrais avoir conferme que ce site internet est fiable je vous remercie d avance des info que vous voudriez nous doné. | | | À: Lesafir82 · 8 août 2010 à 15:16 Re: Choix entre deux croisières dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 4 de 4 · 1 261 affichages · Partager bonjour Lesafir,
Pour moi les 2 liens ne marchent pas  , je connais par contre le Poesia c'est un très beau bateau, je l'ai meme préféré au Fantasia. (mais peut etre question de gout et cela est tout a fait personnel  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |