 |  |  |
 | | | | | Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Maia84 · 28 octobre 2009 à 20:49 17 messages · 9 participants · 10 917 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 20:49 Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 1 de 17 · 10 651 affichages · Partager bonjour la communauté,
je voulais acheter le Garmin 276C mais malheureusement il n'est plus distribué...je cherche un équivalent sachant que ce qui me faisait pencher vers ce ce GPS était son écran d'une taille supérieure aux autres GPS sur le marché. Sinon il ya l'ordi 4x4 plus cher mais aussi plus proche d'un ordinateur... je n'arrive plus à poser mon choix amis 4x4treux des informations me seraient précieuses.
jo | | | À: Maia84 · 29 octobre 2009 à 12:05 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 2 de 17 · 10 590 affichages · Partager bonjour la communauté,
je voulais acheter le Garmin 276C mais malheureusement il n'est plus distribué...je cherche un équivalent sachant que ce qui me faisait pencher vers ce ce GPS était son écran d'une taille supérieure aux autres GPS sur le marché. Sinon il ya l'ordi 4x4 plus cher mais aussi plus proche d'un ordinateur... je n'arrive plus à poser mon choix amis 4x4treux des informations me seraient précieuses.
jo
peut être qq encore dispo en occas sur e bay ou alors le 278C qui etait son remplacant.
voir sur:
www.la-rose-des-vents.fr/gps-4x4.php?gps=40
il y a divers choix possible | | | À: Maia84 · 29 octobre 2009 à 15:09 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 3 de 17 · 10 429 affichages · Partager merci pour ta réponse
mais je prefere acheter du matériel neuf
et le 278C est introuvable aussi
nous avons toujours voyagé avec un trip et un road book avant l'ère des gps mais maintenant nous sommes bien obligés de nous y mettre...
c la rose des vents qui nous a dit que le garmin n'était plus disponible..
merci encore à toi.....et bon vents... | | | À: Maia84 · 31 octobre 2009 à 0:02 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 4 de 17 · 10 383 affichages · Partager normalement c'est le garmin 620 qui remplace le 278 | | | À: Maia84 · 31 octobre 2009 à 8:20 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 5 de 17 · 10 370 affichages · Partager | | | À: Maia84 · 31 octobre 2009 à 10:11 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 6 de 17 · 10 362 affichages · Partager bonjour maia c'est la galere pour trouver un 276c, tu peux en trouver encore sur quelques sites de vente comme equipraid ou la rose des sables mais attention c'est une tecnologie qui date et si tu veux faire aussi de la navigation routiere il te faut aussi le logiciel qui n'est plus refait le 620 va etre celui qui va remplacer le 276c, mais il a un gros probleme il n'enregistre pas les traces en routier....... embetant !!!! d'apres garmin il prepare une version de ce boitier pour noel/debut d'annee avec de nouvelles fonction sup, il vaut mieux attendre un peu et avoir une tecno moderne et avec les logiciels qui vont bien il restera un probleme et non des moindre le prix "stratospherique" mr garmin va rouler en rolls..........mais le 276c a sa sortie valait 799 € !!! la tecnique consiste a faire payer les etudes par les premiers acheteurs et tous les ans on baisse le prix de 10% voila bonne route et bonne recherche | | | À: Routologue · 9 novembre 2009 à 17:24 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 7 de 17 · 10 275 affichages · Partager g trouvé le GPS 276c !!!!! via la rose des vents...des amours ces gens la.. le pack me revient à 619 € plus le kit auto comprenant une carte vierge de 512 Mo + un bras RAM à ventouse + un étrier de fixation + le logiciel City navigator 379 € bon c cher mais g ce ke je voulais
maintenant je regarde pour un camescope...les camescopes à disque dur risquent d'etre fragiles dans la configuration TT..je prends ttes les informations des voyageurs
merci a vous jo | | | À: Maia84 · 9 novembre 2009 à 21:34 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 8 de 17 · 10 262 affichages · Partager bonsoir,
J'ai un 276c, je confirme : excellent modèle, trés fiable et facile d'emploi. J'ai également un pc durci (panasonic M34) relier au gps, c'est le bonheur pour suivre sa progression et trouver d'autres pistes intéressantes. Pour le caméscope j'utilise un Panasonic SDR-SW20 : c'est un modèle étanche à l'eau (possibilité de filmer sous 1.5m) et étanche par la même aux poussières. J'en suis trés content. | | | À: Perju · 15 novembre 2009 à 17:27 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 9 de 17 · 10 193 affichages · Partager merci pour ta réponse perju
la priorité c'est l'etanchéité à la poussière. Après quelques recherches sur internet 2 marques se détachent Panasonic et Sanyo.... j'ai installé city navigator sur mon pc et maintenant je dois créer mon compte sur garmin mais il veut pas prendre mon nom d'utilisateur....je crois que suis pas au bout de mes peines!!!!
encore merci
jo | | | À: Maia84 · 5 janvier 2010 à 17:23 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 10 de 17 · 9 981 affichages · Partager merci pour ta réponse perju
la priorité c'est l'etanchéité à la poussière. Après quelques recherches sur internet 2 marques se détachent Panasonic et Sanyo.... j'ai installé city navigator sur mon pc et maintenant je dois créer mon compte sur garmin mais il veut pas prendre mon nom d'utilisateur....je crois que suis pas au bout de mes peines!!!!
encore merci
jo
Bj heureux de ton choix en 276C. je suis super content du mien et de ces possibilités pour ma part j'ai fait l'option de charger sur Mac Book (avec SW Roadtrip et une version Map T4A) je pense plus stable qu'une version PC pour le voyage du moins - (je ne cherche pas à ouvrir une polémique) c'est mon choix pour le support multimédia également en traitement des photos et des rush film avec une CANON HFS100 (sur Sd card- pas de HDD en mouvement et accès plus rapide que le démaarge du HDD) c'est aussi un choix.
bonne prépa. | | | À: Maia84 · 6 janvier 2010 à 16:37 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 11 de 17 · 9 523 affichages · Partager A propos des camescopes : j'avais un Sanyo Xacti 1010 HD. Petit et sensé produire de belles images. Hélas les 20 go de films HD enregistrés sont illisibles sur des PC classiques (pour faire un montage bien plus agréable que les rushs difficilement regardables sur écran TV (j'ai essayé VLC, WM, Quick time, néro.....), j'ai contacté Sanyo via leur site en vain... peut être la solution réside-t-elle dans l'achat d'un PC musclé. | | | À: Ericarole · 7 janvier 2010 à 11:45 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 12 de 17 · 9 512 affichages · Partager Avec MAC cela fonctionne bien, "e-movie" ou "Final cut" même si le vidage de SD doit se faire à partir de la SD dans la caméra   .
il faut que cherche une autre sol pour vider les SD en conservant le format et/ou partir avec un stock de SD  | | | À: Himba · 7 janvier 2010 à 15:08 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 13 de 17 · 9 500 affichages · Partager AH ? C'est là que j'ai dû bugger. J'ai vidé la Sd directement sur des lecteurs/enregistreurs de carte | | | À: Maia84 · 12 février 2010 à 23:00 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 14 de 17 · 9 321 affichages · Partager Bonsoir, nouveau sur ce forum, tout d'abord, je vous salue. Je viens d'acheter (probablement) l'un des derniers Garmin 276C. Mais cela commence plutôt mal: lors de la mise en charge, un message apparaît "Battery missing". Bien entendu, la batterie est correctement installée dans le GPS. Aussi, lorsque l'on débranche le GPS du secteur: impossible de l'allumer. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Un grand merci d'avance, Bruno | | | À: Stormer · 15 février 2010 à 14:25 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 15 de 17 · 9 246 affichages · Partager bonjour Stormer,
une question bête? as-tu charger ta batterie avant de l'installer ?
Cà peut arriver !!!
Sinon suis super satisfaite du Garmin 276 C.... j'ai quand même galéré un peu pour comprendre le fonctionnement.... et je n'ai pas encore assimilé ses multiples fonctions.
bon courage | | | À: Stormer · 16 février 2010 à 8:24 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 16 de 17 · 9 160 affichages · Partager Bonjour Stormer, Je n'ai pas de 276C mais un 278C, mais je ne penses pas que les réglages soient différents. Tu as un réglage de charge de la batterie pour passer automatiquement sur celle-ci quand tu te débranche du secteur ou de l'allume cigare. Peut-être que ce réglage est mal coché?. C'est vrai qu'au début les réglages sont un peu hard. | | | À: Stormer · 17 février 2010 à 19:15 Re: Choix d'un GPS: l'équivalent d'un Garmin 276C? Message 17 de 17 · 9 122 affichages · Partager bonsoir,
j'ai eu le même problème il y a 2 ans. j'avais contacté le SAV Garmin, envoyé le gps en réparation, résultats : batterie HS. Heureusement il était encore sous garantie. Depuis tout est OK. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |