| Cigarette électronique dans bagages cabine avec Air France M3r19 · 26 août 2019 à 11:37 22 messages · 6 participants · 4 308 affichages | | | | À: Tatra · 29 août 2019 à 14:40 Re: Cigarette électronique dans bagages cabine avec Air France Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 252 affichages · Partager Bonjour,
Une liste peut-être ?
Michel
Mais il existe des pays où son importation / utilisation est interdite!
Voili voilou.... www.ecigplanete.com/...tte-electronique-n78 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grenouilles · 29 août 2019 à 14:45 Re: Cigarette électronique dans bagages cabine avec Air France Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 250 affichages · Partager En Turquie je n'ai pas l'impression que ça dérange grand monde ; j'ai vu vapoter, je crois même avoir vu des commerces, mais maintenant que vous me le dites, je ne sais plus... Le reste de l'article est un peu léger et fantaisiste, imprécis ; avoir un produit sur soit et l'importer, par exemple, ce n'est pas la même chose.
Michel
Bonjour, Une liste peut-être ? Michel
Mais il existe des pays où son importation / utilisation est interdite!
Voili voilou.... www.ecigplanete.com/...tte-electronique-n78 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |