JDN · 29 mars 2017 à 7:51 4 messages · 3 participants · 612 affichages | | | | 29 mars 2017 à 7:51 Circuit de 30 jours en Thaïlande Message 1 de 4 · 612 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Thaïlande du 23 décembre 2017 au 01er février 2018. je suis en train de commencer à préparer notre circuit. Il y aura de la "ville" de la "campagne", des treks, des plages mais également de la moto ou du scooter en fonction. Après 5 voyage au Vietnam nous décidons de changer et je serai reconnaissante que vous m'apportiez vos idées, ou vos coups de cœur, vos expériences bonnes ou mauvaises et peut être les pièges à éviter. Merci à tous pour vos partage. JULIA     | | | Merci beaucoup, en effet les incontournables sont là....Aprés nous allons faire une partie en moto, une partie en rando et c'est sur ces 2 points que je vais fignoler un peu pour l'organisation
Merci beaucoup pour votre réponse
JULIA | | | À: JDN · 3 avril 2017 à 6:10 Re: Circuit de 30 jours en Thaïlande Message 4 de 4 · 529 affichages · Partager Bonjour
Si on voit vos dates, cela fait du 40 jours sur place vous avez prévu une solution pour le dépassement des 30 jours, surtout a l'enregistrement pour l'aéroport ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |