Après avoir fait le circuit 'classique' en 2016, me voila reparti dans un nouveau projet pour 2019, oui je sais c'est loin: (Mais au moins j'ai le temps de bien ficeler l'itinéraire:) Donc voici le premier jet d'itinéraire, précision nous serons 2 adultes...
Je projette un rod trip arizona / nouveau mexique / nevada J'aimerai vos avis sur ce parcour J1 phoenix / tucson / tombstone route 4h30 Visite saguero / old tucson / san xavier / ok corral J2 tombstone / las cruces route 4h20 Visite en fonction du trajet...
Je vous soumets notre prochain projet de road trip afin d'avoir vos conseils sur d'éventuelles incohérences et/ou omissions. Nous avons déjà fait 3 road trip aux USA: - l'Ouest "classique" (Boucle San Francisco-Los Angeles en allant jusqu'à Moab, Page...
Je projette de réaliser un nouveau voyage aux États-Unis. Pour le précédent j'avais fait confiance aux forumeurs et j'avais découvert des endroits magiques (Antelope Island notamment!). Pour ce voyage, le point essentiel pour moi est le Nouveau-Mexique...
Franchie · 1 août 2016 à 19:21 · 4 participants · 1 032 affichages
Je vous avais soumis un premier itinéraire début juillet pour une vingtaine de jours. Suite à vos remarques et à une lecture plus intense des récits et questions sur ces régions, j'ai remanié le circuit. Je vous le propose. N'hésitez pas à me donner vos...