Je projette un rod trip arizona / nouveau mexique / nevada J'aimerai vos avis sur ce parcour J1 phoenix / tucson / tombstone route 4h30 Visite saguero / old tucson / san xavier / ok corral J2 tombstone / las cruces route 4h20 Visite en fonction du trajet...
Partir en novembre m'ayant bien plu l'an passé (Floride), et puis ayant un petit faible pour l'ouest des USA, j'envisage un nouveau tour. Les lieux où j'aimerai aller sont: Sedona-Canyon de Chelly- White Sands-Tucson. Si en plus je peux glisser Mesa Verde...
Je prépare un circuit en auto de 4 semaines dont le but premier est de visiter des régions que nous avons laissé de côté lors de nos tours précédent, principalement: Nouveau Mexique et Sud Californie (ma femme veut voir LA...) J'ai d'abord pensé partir...
Cet hiver nous allons découvrir l'Arizona et le Nouveau Mexique sur la base d'un circuit très largement inspiré de celui ci: voyageforum.com/... (merci Krikri et Hervé). Nous partons à 4 avec 2 enfants (11 et 12 ans). Arrivée à Phoenix le 19 décembre...
Après avoir fait le circuit 'classique' en 2016, me voila reparti dans un nouveau projet pour 2019, oui je sais c'est loin: (Mais au moins j'ai le temps de bien ficeler l'itinéraire:) Donc voici le premier jet d'itinéraire, précision nous serons 2 adultes...