|  |  |
 | | | | Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Atila · 30 septembre 2016 à 20:57 · 4 photos 62 messages · 10 participants · 3 443 affichages | | | | À: Voyajou · 17 janvier 2017 à 7:49 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 662 affichages · Partager Oh... | | | À: Atila · 17 janvier 2017 à 8:11 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 654 affichages · Partager
Où il s'avère que les coquelicots ont aussi la vertu de faire tourner les têtes... (merci  ) | | | À: Atila · 17 janvier 2017 à 13:40 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 619 affichages · Partager Bonjour Attila,
Nous avons beaucoup apprécié Spitzkoppe, cette sensation d'être seul au monde. Les couleurs au lever et juste avant le coucher du soleil sont sublimes.
La randonnée Bull's Party et la grimpette sur l'Elephant's Head à Ameib sont vraiment sympas. Le camping n'a rien d'extraordinaire, pas de vue, mais les sanitaires étaient très propres. Nous y serions bien restés une nuit de plus. La faune est bien présente, si tu as la chance, tu pourras même voir des rhinocéros.
Les sanitaires au camping du White Lady Lodge étaient en mauvais état en juillet 2016. Par contre, la sortie pour voir les éléphants du désert était très bien. Nous avons vu une mère avec ses petits, dont un nouveau né. Rien que pour ça, nous y retournerions. | | | À: Ticapi · 17 janvier 2017 à 13:49 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 615 affichages · Partager Si le white lady est au calme, je ferai bien avec. | | | À: Kola · 17 janvier 2017 à 13:58 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 612 affichages · Partager (Bonne dégustation...  ) | | | À: Atila · 17 janvier 2017 à 14:18 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 606 affichages · Partager Bonjour,
C'est du sang hun pur dans ce flacon ? Je ne parviens pas à déchiffrer l'étiquette.
Jacky.
"Moins faire pour mieux voir !" | | | À: Jety34 · 18 janvier 2017 à 7:53 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 567 affichages · Partager Coucou Jacky
Point de sang hun dans cette bouteille, juste un peu de vin rouge (coquelicot limoux est ce qui est écrit). Enfin, plus du tout de vin devrais je plutôt écrire après le passage de Kola ! | | | À: Atila · 18 janvier 2017 à 14:02 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 541 affichages · Partager Petite question sur Palmwag :
Si j ai bien compris, les emplacements de camping à l intérieur de la concession sont wild : pas de douches ni wc ni rien du tout ? Faut il les réserver à l'avance ? (Mars) En partant de Mowani le matin, est ce tranquillement réalisable d y dormir ? | | | À: Atila · 18 janvier 2017 à 17:02 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 523 affichages · Partager Coucou,
Mowani / Palmwag c'est 2h de route, donc tranquillement réalisable dans la journée.
Pour les emplacements de campings, très wild en effet, il me semble avoir lu qu'il n'était pas nécessaire de réserver surtout à cette saison. Mais, je n'ai pas de certitude sur ce point n'y ayant pas camper. | | | À: Atila · 18 janvier 2017 à 19:10 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 510 affichages · Partager Oui, rien de rien, pas de douche, ni sanitaires, donc pour moi trop beau 
Pour moi tu peux les réserver sur place.
Aub Combretum m'avait paru très bien | | | À: Max68 · 18 janvier 2017 à 20:20 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 502 affichages · Partager Je verrai donc sur place si je choisis le camping ou le bivouac. | | | À: Atila · 18 janvier 2017 à 21:05 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 497 affichages · Partager Au camping on a bien aimé l'emplacement numéro 13 car il est tout au bout | | | À: Atila · 1 février 2017 à 7:55 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 449 affichages · Partager Je viens de réserver mes nuits à Etosha via le site des parcs namibiens.
J'ai obtenu un numéro de réservation et un reçu pour le paiement par cb mais aucun "voucher" comme le fait Sanparks.
Le numéro de résa sera suffisant à l entrée ?
(J'ai quelques problèmes de réception de mails depuis quelques temps et je me demande si ce voucher n'aurait pas sombré dans les limbes du net...) | | | À: Atila · 1 février 2017 à 8:18 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 445 affichages · Partager Bonjour Attila, Je pense que ton numéro de résa devrait marcher (avec le message). Tu peux peut-être leur écrire pour vérifier?
Sinon, je te conseille de passer par Cardboard Box (site namibia.org) pour tes réservations, ça ne te coûtera pas 1 centime de plus, et tu auras un interlocuteur perso, un voucher et un suivi. 
Cordialement, | | | À: Atila · 1 février 2017 à 11:06 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 427 affichages · Partager Oui de mémoire ça suffit, j'avais fait pareil | | | À: Max68 · 1 février 2017 à 13:11 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 415 affichages · Partager En fouillant les coins et recoins de ma boîte mail, j'ai retrouvé la confirmation dans les spams... | | | À: Atila · 1 février 2017 à 14:01 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 402 affichages · Partager Super. Finalement, ce que tu nous dis, c'est qu'il faut faire un peu de ménage de temps en temps? | | | À: Atila · 1 février 2017 à 14:52 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 397 affichages · Partager J'ai été voir dans ma boite mail, ils envoient tout de même un document | | | À: Titaille · 1 février 2017 à 19:00 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 384 affichages · Partager Faut pas désespérer et toujours jeter un oeil ailleurs que dans sa boîte de réception ! | | | À: Max68 · 1 février 2017 à 19:01 Re: Circuit en Namibie: vos conseils, remarques et suggestions Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 383 affichages · Partager C'est quand même moins performant que sanparks mais hyper moderne par rapport aux réservations au Botswana ! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |