Moi le pacte avec les serpents c'est " tant que vous ne me surgissez pas devant le nez, je fais semblant d'oublier que vous êtes dasn le coin "

Euh.. Barbot, tu parle d'un python sauvage c'est ça ? Coool, ça va changer des moineaux !!!!

Lobo Non, je peux pas partir plus longtemps, puisque j'ai une fille à l'école. Si je supprime les étapes que tu cite il ne reste pas grand chose, c'est- ma first time in
Thailand, il faut quand même que j'ai un aperçu du pays...
Sur les sites full tourist en
Thaïlande tu vas en croiser pas mal sur les trottoirs (ainsi que des singes, des iguanes, des..... enfin tu verras

): il faut juste sourire, c'est pour la photo

.
J'ai un souvenir dans le sud Thaïlandais ou c'était un (une?) katoy qui ma mis un petit singe sur la tête pour me filmer avec ma caméra et qu'ensuite je lui file 50 bahts

(on dit un ou une katoy? Enfin bref tout les deux étaient bien sympa

).
Pour les moineaux, les essailler aux barbecue, s'est pas mauvais, il faut juste enlever la tête (uniquement rencontré sur des petits marchés au
Cambodge!)

.
Ne t'en fais pas même si tu suprimes des étapes tu en prendra plein les mirettes et plein le cerveau

.
Et on te dis au prochain voyage en
Thaïlande pour faire les étapes que tu auras zapé cette année.............. et puis ensuite au voyage suivant pour ratraper les étapes que tu auras à nouveau zapé............ et au voyage suivant...

Oh là j'arrete car à force tu vas finir par venir boire l'apéro à la maison............ lorsque dans quelques années je serais installé là bas quelques part en asie

(Heu si tu peux t'arranger pour passer au moment de la récolte du riz........ tu vois ce que je veux dire

)