Vous avez reussi a me convaincre de partir sans TO avec ma ptite famille (CA c'est de la mauvaise foi parce que j'en crevais d'envie !)
J'ai lu je ne sais combien de messages et maintenant je suis devant une feuille blanche, faut que je ponde ce que j'appel un squellette de circuit (ce qui veut dire que même s'il est souple et modifiable j'établi les grandes lignes et je ne me retrouve pas chaque soir en train de me dire " Bon, kes kon va faire demain ")
Et... J'y arrive pas !!!
J'ai lu je ne sais combien de circuit et a chaque fois j'ai pensé "trop chargé " et maintenant j'ai le même problème... Mais a moins de faire venir l'Enterprise, Mr Spock et la cabine de téléportation va falloir faire des choix cornéliens... Donc si vous voulez me donner votre avis sur ce qui suit...
On dira pour simplifier que les trajet se feront en voiture..
Jour 1 : Départ
J2 : Arrivée
BKK le matin.
Journée [je sais pas encore]
Soir et nuit à Damnoen saddak
J3 : Lever avant l'aube
Chantage quelconque sur ma fille pour faire cesser ses menaces de changer de parents (nous) contre des (je cite) "qui font des trucs normaux"
Marché flottant avant l'arrivée des TO
Trajet vers
parc de Khao Yai.
J4 et J5 :
Khao Yai
J6 : Vers Khorat/Phinai/
Phitsanulok [faut que je regarde vos messages pour voir ou on dort le mieux]
J7 : Visite des temples des environs
J8 :Vers
Sukhotai
J9 :
Sukhotai
Jusque là je pense que ça doit à peu près tenir la route c'est après que ça se complique... j'ai toujours pas décidé si on allais à
Chiang Mai ou pas... Je pense que on n'y trouvera rien de transcendant mais maintenant j'ai mon coté sombre du touriste moyen qui " si t'y va pas tu va louper qqchose et puis t'aura même pas vu le Nord....
SI on y va ça donne :
J10 : Vers CM
J11 : CM
J12 : CM
J13 : Avion vers
Kho Chang
J14 :
Kho ChangJ15 :
Kho Chang
J16 : retour sur
BKK
J17 : Journée
BKK départ en fin de journée.
Si on va pas à CMai, ça aère le programme... mais si j'y vais pas je vais louper qqchose et puis j'aurais même pas vu le Nord....
Et je vous ai pas tout dit, parce que j'aurais quand même bien aimer aller voir les moines et leurs tigres vers
Kanchanaburi et ça je sais pas ou le mettre...
Voila, si vous voulez vous donner la peine...
Désolé !