|  |  |
 | | | | Minicroco · 27 décembre 2012 à 0:00 25 messages · 6 participants · 2 055 affichages | | | | 27 décembre 2012 à 0:00 Circuit d'un mois aux États-Unis Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 568 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis étudiante, et j'ai la possibilité en août de partir faire mes études un an au Canada. Saisissant cette chance, j'ai décidé d'en profiter pour faire un petit séjour aux Etats-Unis, d'environ un mois. Je voulais absolument faire la Californie, cependant, je ne sais pas vraiment combien de jours prévoir par ville, ni que voir exactement. Et éventuellement faire New York et Chicago, mais je ne sais pas si ce sera possible étant donné que c'est éloigné. J'ai donc fait quelques recherche sur votre site et d'autre, et j'ai trouvé quelques lieux à voir absolument :
- Los Angeles (3-4 jours ???) : Santa Monica, 3rd street, inglewood park cemetery, venice beach, bel air, beverly hills, hollywood walk of fame
- San Diego (3-4 jours ???) : Gaslamp Quarter, old town san diego, balboa park et il y a une croisière qui est pas mal apparamment de 2h30 à 25euros
- San Francisco (5-6 jours ???) : golden gate bridge, alcatraz, civic center, chinatown, lambard street, mission district, twin peaks
- Sacramento (2 jours ???) : state capitol, old sacramento. Est-il vraiment intéressant de faire cette ville ?
- Las Vegas (1 jour ???) : ce n'est pas la ville qui me passionne vraiment, mais je pense que c'est tout de même à faire
Connaissez vous d'autres villes intéressante à faire en Californie ? Ou d'autre lieux dans ces villes-ci ? Sont ils vraiment intéressants ? Pour Chicago et New York, pensez vous que c'est faisable ?
Merci de vos réponses. minicroco | | | À: Minicroco · 27 décembre 2012 à 8:48 Re: Circuit d'un mois aux États-Unis Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 546 affichages · Partager Salut
Question d'importance: comment as-tu prévu de te déplacer? J'espère que tu loueras une voiture, sinon ça risque d'être plus compliqué!