Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de renseignements.
- Est-ce que quelqu'un a séjourné récement (6mois/1an) à l'hotel BAOBAB à MIANDRIVAZO. Et quels commentaires fait-il car sur les guides et le forums les avis sont très partagés.
- Est-ce que le circuit
Antsirabé/Miandrivazo/
Tsiribihina/Belo sur
Tsiribihina/Tsingy/
Morondava/
Antsirabe se fait avec un véhicule utilitaire 9 places genre taxi brousse ?
Merci à tous.
Mon séjour date de juillet 2013.
A Miandrivazo on a séjourné "chez la reine Rasalimo": bungalow avec eau chaude confort correct. en revanche repas moyen et cher (tt est relatif) mais 12 000 Ar pour un poulet. Petit dej à 7000Ar moyen également. Il parait que c'est mieux que le Baobab d'après le guide! Mais bon j'en sais pas plus. de toute façon il ne faut pas s'attendre à du luxe à Miandrivazo.
Pour le véhicule:
Antsirabe-Miandrivazo: véhicule de tourisme normal route plutôt bonne sauf 20km juste avant Miandrivazo.
Je suppose que vous descendez la
Tsiribihina (une purge pour nous!! Chaud, chaint et peu de chose à voir mais d'autres aiment!)
Fin de la
Tsiribihina-Belo-Tsingy-
Morondava: 4x4 obligatoire! Pas d'autre solution car la piste est défoncée et même en 4x4 c'est très éprouvant. Les chauffeurs sont impressionnant.
Morondava-
Antsirabe: Route excellente pour Mada (sauf les 20km après Miandrivazo!) environ 10h de trajet avec un véhicule de tourisme.
Voilà