Circuit pour quinze jours à Madagascar en juillet? LaureJ · 8 juin 2010 à 19:35 5 messages · 5 participants · 1 756 affichages | | | | 8 juin 2010 à 19:35 Circuit pour quinze jours à Madagascar en juillet? Message 1 de 5 · 1 727 affichages · Partager Coucou! On part à 3 à Madagascar fin juin et on voudrait savoir quels circuits sont possibles, sachant qu'on voudrait aller au moins dans un parc (avec des lémuriens!),... On ne recherche pas forcément de plage. Bref tout ça est encore complétement flou! et il existe tellement de possibilités que si vous avez des conseils ou des expériences à partager pour un délai aussi court, nous sommes preneuses! merci d'avance! | | | À: LaureJ · 8 juin 2010 à 23:14 Re: Circuit pour quinze jours à Madagascar en juillet? Message 2 de 5 · 1 706 affichages · Partager Bonjour, 15 jours, c'est le temps que j'avais pour faire la nationale 7, le circuit sans doute le plus connu de Madagascar. Tout le monde dit que c'est trop court, mais quand on ne peut pas faire autrement, je dis que c'est mieux que rien ! Et je n'ai pas été déçue : Antsirabe, Ambalavao, Tulear, Ifaty, Isalo, tant de magnifiques paysages et de belles rencontres, c'était fantastique ! Voici le lien pour mon parcours : bayonne-et-autour.over-blog.com/categorie-11268... bayonne-et-autour.over-blog.com/...egorie-11268... et l'album photos : bayonne-et-autour.over-blog.com/album-1546235.html bon voyage | | | À: LaureJ · 9 juin 2010 à 8:33 Re: Circuit pour quinze jours à Madagascar en juillet? Message 3 de 5 · 1 687 affichages · Partager Bonjour Il y a deja plein de discussions sur ce sujet, il suffit de faire defiler en bas de page. Je crois que tout a été dit. Donc se serait bien d'affiner la question. | | | À: LaureJ · 9 juin 2010 à 10:40 Re: Circuit pour quinze jours à Madagascar en juillet? Message 4 de 5 · 1 677 affichages · Partager Bonjour La RN7 comme dit a plusieurs reprises, impecc sur 15 jours en modulant les etapes selon vos preferences entre Antsirabe, le train Fianar- Manakara, Ambalavao (parc de l Anja et/ou Andringitra), Isalo et Tulear ( Ifaty ou Anakao).
Lemuriens faciles a voir au parc de l Anja et au parc de l Isalo.
Bon voyage | | | À: LaureJ · 11 juin 2010 à 9:09 Re: Circuit pour quinze jours à Madagascar en juillet? Message 5 de 5 · 1 533 affichages · Partager bonjour Laure,
Originaire de Mada je peux t'aider pour trouver les informations que tu souhaites. J'habite aussi La Réunion Saint-Pierre. A Bientôt | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |