Salut,
merci beaucoup pour tous vos messages, plusieurs idées trés intéressantes, je prends note. Par contre mais c'est de ma faute je n'ai pas précisé, en 2001 nous avons descendu la Tsirbin mais nous n'avions pas eu le temps pour les Tsyngy. On est allé direct à Monrondave et on a fait par contre la route des baobabs. On est aussi allé à
Tuléar et
Ifaty. Je sais que Fort Dauphin n'est pas à voir, je voyais plutôt ça comme aéroport potentiel. En faisant
Tana-Morondave en avion puis 4x4 pour les Tsingy (4 ou 5j), peut on prétendre tracer ensuite vers le sud et aller soit jusqu'à Fort Dauphin et rentrer en avion, soit faire une boucle et reprendre l'avion à
Tuléar. Je ne pense pas qu'il y ait d'aéroport entre
Tuléar et Fort Dauphin?
Quand vous parlez de la descente de la rivière en canoë (pas la tsirbin, l'autre), c'est un monoplace ou plutôt une pirogue?
Qu'en pensez vous? En tout cas merci pour vos réponses et pour les adresses des guides, ça nous sera fort utile.
De toute façon, on fera un beau voyage, c'est sûr, Mada est magique!
Je vous recommande l'échange poilant de messages sur les breds dans la rubrique "cuisine". Je me suis bien marrée