|  |  |
 | | | | Avis sur circuit d'une semaine en Italie du Nord? Sabrina17 · 28 janvier 2009 à 12:10 9 messages · 4 participants · 8 557 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 12:10 Avis sur circuit d'une semaine en Italie du Nord? Message 1 de 9 · 8 522 affichages · Partager Voila après plusieurs discutions avec certains membres du forum, je constate que faire le tour de l' Italie du Nord en une semaine est impossible!! Je vous propose donc le trajet suivant : 3 jours a Pise ou environ 4 jours à Rome ou Venise
Qu'en pensez vous?
Déjà nous perdrions moins de temps dans les trajets! Si vous avez des idées de visites, des bonnes adresses pour dormir et manger, je suis preneuse!! J'attends vos commentaires (aidez moi vite car c'est un cadeau que je dois offrir début mars) | | | À: Sabrina17 · 28 janvier 2009 à 20:42 Re: Avis sur circuit d'une semaine en Italie du Nord? Message 2 de 9 · 8 477 affichages · Partager Je pense que le + simple est de combiner Pise/ Firenze avec Rome.
Je ne sais pas quel sera ton moyen de transport, mais Firenze- Rome, c'est un peu plus de 2h en voiture.
3j en Toscane, tu peux voir Pise et Firenze + Lucca, San Gimignano, Sienna...
4j à Rome: ça te laisse le temps de découvrir la ville: ses monuments principaux ( Colosseo, Palatino, Circo Massimo, Capitole, Pantheon, Vatican, Castel S.Angelo...), ses places ( Piazza di Spagna, Piazza Navona, Piazza del Popolo, Piazza Venezia, Fontana di Trevi) et ses quartiers un peu plus populaires ( Trastevere, Ghetto juif, Isola Tiberiana).
Bonne préparation! | | | À: Valeb · 29 janvier 2009 à 21:19 Re: Avis sur circuit d'une semaine en Italie du Nord? Message 4 de 9 · 8 368 affichages · Partager Je me suis mal expliquer je voulais dire 3 jours pour Pise et les villes environnantes! Je vais jeter un coup d'oeil à vos sites Merci d'avance | | | À: Sabrina17 · 30 janvier 2009 à 9:23 Re: Avis sur circuit d'une semaine en Italie du Nord? Message 5 de 9 · 8 346 affichages · Partager Mon conseil est de visiter Pisa et Lucca (moin d'un jour) et après visiter Firenze et les villes environnantes!
Pas de quoi!
Ciao Valentina | | | À: Sara75 · 1 février 2009 à 22:09 Re: Avis sur circuit d'une semaine en Italie du Nord? Message 7 de 9 · 8 237 affichages · Partager je viens de consulter l'ensemble des sites que vous me proposiez et désolé mes les hébergements sont trop chers!!
Alors si vous avez des adresses de camping dans les environs de Pise, Florence et Rome alors je suis prenante, merci d'avance
Sabrina | | | À: Sabrina17 · 5 février 2009 à 11:23 Re: Avis sur circuit d'une semaine en Italie du Nord? Message 8 de 9 · 8 175 affichages · Partager Bonjour Sabrine
Pardon, mais si j' ai bien compris le voyage est pour le debut de mars? c'est correct?
j'ai trouvé pour Rome chambres doubles avec salle de bain partagée à 17.50 par personne par nuit pour la nuit du 5 de mars (date prise par exemple) prix moins cher de un camping fr.reserver.it/...-06&numpersone=2
et pour Florence date prise par exemple (nuit du 10 mars) au prix de 21 euro personne par nuit pour la nuit chambres doubles avec salle de bain partagée fr.reserver.it/...;checkout=2009-03-11
Pour villes comme Rome et Florence dormir dans un camping dans le mois de mars ce n'est pas confortable en autre il est bas sainson il n'est pas difficile trouver quelques choses à prix économique.
Salut | | | À: Sara75 · 6 février 2009 à 18:28 Re: Avis sur circuit d'une semaine en Italie du Nord? Message 9 de 9 · 8 150 affichages · Partager bonjour
je me suis mal expliqué dans mon dernier message!
C'est un cadeau que je dois offrir au mois de mars a mon chéri pour son anniversaire. Mais je souhaite partir la bas qu'en septembre.
Voila, si vous avez des infos, c'est avec plaisir | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |