en voyage, j en ai pas fait bcp. juste 2 fois un mois au
pays de galles en universite mais le weekend on en profitait pour ce faire des plans en systeme D je suis allee a
New York avec un pote, comme il y allait pr le travail il m 'a fait profiter de l'occas on va dire que c 'était plutot un voyage toute seule un tour de l'
écosse avec un pote cet été le tamil nadu c 'était pour un mariage on était une dizaine de francais et les mariés avaient organisés en tour de cette province. c 'était sympa mais je l ai mal vecu dans le sens ou les personnes qui etaient la grinchait tt le tps et n etaient pas faite pour le voyage dirons ns. Perso etre en
inde et reste a l hotel c est pas mon truc du tt. ils st restes 15j apres on a continue le tr mais a 3 cette fois et la c etait carrement sympa car on avait cette mm passion de l
inde et j ai fini mon sejour ds la famille de mon amie. j étais plutot livree a moi mm au fin fond de la jungle avec personne qui parlais anglais et ca j ai adoree, on a trouve un moyen de communication, ils m ont appris a lire le tamoul et a parler qq mots l'echange était tres enrichissant ca m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur leur culture, tradition, maniere de penser, l histoire du pays et la religion hindouiste. j ai participe au travail de la maison je me suis debrouille pour visiter des ecoles et egalement une ecole pour handicapes. J'ai vu le bon coté de leur vie comme le mauvais coté (et la pour le coup j ai ete bien servie lol)
enfin bref depuis je ne pense qu'a repartir et parcourir le monde
le but de mes voyages c 'est de decouvrir une autre histoire, une autre culture, une autre facon de penser, je veux un contact avec les habitants et pour moi le respect du pays est tres important